...
À la demande générale de
Laure LOL, voici donc les premières photos de mon Aleaaaaaaaaaaaah !
Et j'ouvre donc un nouveau sujet qui sera consacré à mes Circus Kane...
Puisque qu'après celle-ci suivront : Miss Humpty Dumpty, Aranud et Suzy... Je suis faible... LOL
Et là pour commencer, je ne peux pas ne pas donner mon impression sur cette doll...
C'EST UN PUR BIJOU !!!!!
Cette doll est vivante ! Si si, je vous jure !
Je la regarde et je peux presque l'entendre respirer...
Elle est habitée, elle a une âme, un truc de dingue !
Nefer est un pur génie !
Et en plus d'être vivante, d'être belle (ce nez !!!! ces mains !!! cette bouille !!! cette dégaine !!!), ben cerise sur le gateau elle est aussi incroyablement posable !!!
Je lui mets les bras dans une position : ben voilà ça tient comme je veux instantanément...
Je n'ai jamais eu de doll aussi agréable à faire poser !!!
Bref, je pense que vous aurez compris : Je suis JOUASSSE !!!
J'aime mon Aleah, et surtout j'aime Nefer !
Cette nénette est juste incroyable, en tant que doll maker, mais aussi et surtout en tant que personne !
Se donner corps et âme comme elle le fait dans ses sulptures et POUR ses clients, c'est assez rare de nos jours !
Puis le make-up de Jade avec tout ça
, ben voilà quoi : je suis amoureuse d'une poupée... C'est grave...
Bon je pense qu'à ce stade tout le monde (enfin
Laure quoi) veut voir les photos LOL !!!
Donc, photos en intérieur pas top, mais j'étais trop pressée de la photographier !
Un diptyque avec une lumière cradouille, et une photo façon "studio" sur mon canapé (Whaou super décor LOL), mais avec une meilleure lumière.
Bref, aucun de ces clichés ne lui rend vraiment justice, mais à nouveau, j'avais trop hate de la mitrailler...
Voilà...
Je vous mettrai très vite de nouvelles photos en extérieur, de meilleures photos j'espère, qui la mettront plus en valeur...
Je suis aux anges, c'est le cas de le dire : c'est mon ange-gardien cette doll, un petit bout de Nefer tout près de moi...
Par contre le truc moins drôle c'est que du coup mes deux autres dolls me semblent bien fades à côté de cette sauterelle.
Elles reviennent pourtant de chez Jade avec de SUPER make-ups, mais rien à faire, elle me paraissent "ternes"...
Pense à les mettre en vente toutes les deux...
Mais bref : à très vite donc pour de nouvelles (meilleure ?) photos !