Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6

Aller en bas 
+37
Eris
Haagendazs
Anasthasia
BlackFiriel
mewiefish
Lynxia
MagicalGirl
melyzande
Sendell
Moino
Raichi
Jumacham
Spinelle
Dollink_
Pati_Onirie
Orgeat
aeris
Limë
framboisie
schtroumpfette
Haru'
Doliane
lovelyshiva
Poukraaam
Asphodel
celynette
Tam
Flowrale
Inaka
lollie
MiniVega
Lee
Quiddity
kokeshi
Chise
Laure.
Bone
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:45

Merci pour la réponse en tout cas. Elle est superbe sur le deuxième cliché. daisy Très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:32

Honnêtement, je suis nouvelle dans le milieu mais depuis quelques temps je farfouille et sur le forum et sur internet..
Et j'ai rarement été aussi touchée que par ta puce électrique. C'est sincère, il y a quelque chose au niveau de sa bouille et des couleurs... Elle m'évoque une après midi d'été au bord d'une falaise pleine de vent eek

Elle est vraiment splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:18

Oh!!!! je l'adore elle!! moi non plus ,j'suis pas hyper fan de ce moule (enfin le corps car sa bouille m'est très sympathique quand même),mais alors cette expression! ce make up!!! t'as raison de la croire vivante!!! Elle est terrible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:47

qu'elle belle puce toute pétillante amour tes photos sont superbes avec l'effet wig au vent ça rend super naturel^^ et ses petits tatoo sont bien mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:54

...

Tam, coupine : merci pour elle Smile

Celynette : comme je le disais, j'y avais pensé aussi LOL, mais en effet pas assez original Wink, mais merci pour l'effort LOL.

Inaka : Merci ! Et pour info, la wig pourrait être de MonstroDesign... Mais elle n'en est plus sûre...

Asphodel : Ben j'ai beau être dans le milieu depuis quelques années maintenant, moi non plus je n'avais jamais été aussi touchée par une doll ! Nefer et Jade sont des magiciennes ! Merci beaucoup pour ton gentil com !

Poukraam : Merci !!! Ça fait toujours plaisir ce genre de com : "d'habitude j'aime pas ce modèle, mais celle-là oui Wink". Merci d'autant plus Wink.

Lovelyshiva : Merci aussi ! D'habitude je ne sors pas faire de photos s'il y a du vent, je déteste ça, les wigs qui s’emmêlent, les dolls qui ne ressemblent plus à rien...
Mais là, j'avais trop envie de la flashouiller, et finalement : j'ai bien fait ! Avec une fur, en effet les cheveux aux vent, ça le fait Wink



Sinon voici juste deux petites photos de plus :


(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Aleah8

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Aleah9
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:17

OH ces ptites fesses amour
Elle est vraiment craquante et pleine de peps cette petite !
Je lui verrai bien un nom pétillant comme Pepsi, Sprite ou autre soda :p
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:01

Ah oui j'aime bien l'idée d'un nom de soda... J'aime bien Pepsi d'ailleurs daisy

Très jolie photo, celle ou elle est de dos... Elle est vraiment fantastique cette doll...
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:27

Oh ! Pourquoi pas Tesla comme le célèbre inventeur génial dans le domaine de l'électricité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:41

Elle est superbe ta miss avec ses cheveux bleue pétard et ses couleurs pleines de peps. Elle est très originale amour
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:30

Je trouve ce petit "Oh!" Sur sa fesse particulièrement mignon et un tantinet évocateur, ça lui donne un soupçon de coté pinup juste dilué ! ><"

Elle me fait plus penser a du curaçao ( ça s'écrit comme ça non?) Qu'a du soda par contre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:34

...

Merci à toutes !

Oui cette doll est craquante, originale, fantastique, tout comme vous dites. LOLOL.

D'ailleurs, cette doll est si particulière et exceptionelle, en toute subjectivité bien sûr hein Wink, que c'est mon Highlander, ma seule et unique survivante.

Pour le moment... en attendant mes prochaines Circus Kane... j'entame une collection LOL.
Nefer est une vraie magicienne qui fabrique non pas des poupées, mais des "vies" : je suis accro.
Et mon Okaeri sera bientôt là aussi. Je crois que j'ai définitivement pris le virage doll "d'artistes".


Voici donc Nine (prononcer à la française, Nine et pas Naïne), mon bijou, mon trésor.


(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Nine


(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Nine2



Et quelques clichés, spéciale cassdédi (Yo, à visualiser avec le geste du poing sur la poitrine) à Laure, ma coupine qui a baptisée la belle à partir d'un personnage de livre pour enfant...


(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Nine6


(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Nine3


(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Nine7



Oups, je crois que je la dérange...
(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Nine4

Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:21

Quelle jolie puce, je suis chaque fois étonnée de voir à quel point toutes sorte de custo lui vont bien, à cette petite Aleah.

La tienne est bien punchy et très mignonne !!

Et puis Nine quoi... Merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:34

Je suis terriblement fan de sa custo' et de sa petite bouille <3!
J'aime beaucoup les photo ou elle se plonge dans les livres, c'est pétillant de couleurs n_n!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:51

Ta petite Nine est vraiment trop choupi...
Je crois réellement qu'elle vit !!!

Tu lui feras un gros bisou de ma part amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:20

Ce makeup m'avait perturbé la première fois que j'avais regardé les photos, c'est tellement original ... mais en même temps, c'est juste génial: les couleurs et les dessins sont vraiment plein de vie.

J'adore les photos sur les livres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Queen V... nouvelles photos p.2 (13/09/2010)
» Ofira...Je serai ta Reine [Sofia Dark Tales Dolls]
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: