| (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 | |
|
+37Eris Haagendazs Anasthasia BlackFiriel mewiefish Lynxia MagicalGirl melyzande Sendell Moino Raichi Jumacham Spinelle Dollink_ Pati_Onirie Orgeat aeris Limë framboisie schtroumpfette Haru' Doliane lovelyshiva Poukraaam Asphodel celynette Tam Flowrale Inaka lollie MiniVega Lee Quiddity kokeshi Chise Laure. Bone 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Dim 29 Juil 2012 - 10:39 | |
| OoOoOoooh! Adorables, c'est vrai que tu fais des photos super sympas de tes magnifiques dolls je suis trooop jalouse de ton Okaeri, elle est vraiment craquante | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 15 Aoû 2012 - 5:57 | |
| ... Doliane, Dollink : merci infiniment ! Je fais mon possible pour rendre justice à la beauté naturelle de ces dolls... Vos gentils coms me font donc bien plaisir... Merci encore ! Ma collection se limite à 2 dolls pour l'instant, mais quelles dolls ! Je les aime fort... Par contre, comme je n'ai pas vraiment de temps à moi, encore une fois ce sera bref : un portrait tout simple de chacune... Mon Okaeri avec un petit gilet maison...... Et Nine qui attend sagement que je lui en tricote un pour elle aussi...
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Dim 26 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Tes deux miss sont superbes et ce petit gilet va à merveille à ton Okaeri J'ai adoré les photos de ta ratoune dans les champs et le potager, elle est donc plutôt rat des champs que rat des villes | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Lun 27 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Ahhh j'avais pas vu c'est adoooooooooooooooorabllee!!!! Je suis hyper fan de celle du radis!!!
Et alors la pose avec le gilet, c'est Roberto qui présente la collection automne-hiver 2012 xD
Hésites pas a utiliser la queue dans certains cas, elle aide bien à faire la balance ^^
Et me remercie pas ça me fait aussi très très plaisir de voir la miss apprécié, chouchoutée et en photos ^^ Faire plaisir c'est aussi une grosse étape très importante de la chose et c'est ce qui est le plus chouette!!
D'ailleurs je peux te piquer celle avec le radis pour la mettre sur mon facebook? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Lun 27 Aoû 2012 - 23:07 | |
| ... Aeris : merci beaucoup ! Et oui tout à fait : un vrai rat des champs, comme sa proprio . Limë : bien sûr que tu peux !!! J'avais d'ailleurs dans l'intention de venir poster des photos d'elle sur ton FB justement pour te montrer qu'elle allait bien ! Mais euhhh.... J'avais volontairement voulu faire une pose "décontrac"... Moi je la trouvais douce et mignonne comme ça... mais ça a l'air raté... LOLOLOL Mais à nouveau, bien sûr, sers-toi pour les photos !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Lun 27 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Nyaaa, j'adore la photo avec le radis *_* | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 28 Aoû 2012 - 2:46 | |
| Très belles dolls, très belles photos, que demande le peuple? ^^
J'adore la photo sur le banc, celle avec l'arc en ciel, et celle avec le ptit gilet tricoté (moi je trouve qu'elle fait douce et mignonne dessus ^^") | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 28 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Les deux sont géniale j'adore tout bonnement la peinture corporelle bien expressive de Nine ! Très... Comics ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 29 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Gruuuu je les aime beaucoup tes deux petits *w* Et j'aime bien le petit haut que tu lui as fait =D | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Ven 31 Aoû 2012 - 17:39 | |
| excellentes toutes ces photos, j'adore!!! en particulier le rat dans les champs, LÏME a fait un sacré beau boulot! et ton Aleah c'est une de mes préférée avec ses tatoos! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 31 Oct 2012 - 3:06 | |
| ... Haagendazs : Merci !!! Je m'étais bien amusée à la sortir dans le jardin ! Vivement que la neige arrive pour une autre séance sympa en extérieur . Sugar&Spice : merci pour ma ratouille douce et mignonne LOL... et merci pour les compliments sur mes photos, ça me touche car même si je ne suis pas aussi douée que je le voudrais, j'y mets tout mon cœur en tous cas... Eldraïd : je suis moi aussi plus que fan du travail de Céline CitronRouge sur mon Aleah !!!! Et c'est bien un effet Comics qui était recherché, et il a été réussi au delà de mes attentes ! Flowrale : Merci pour mes belettes ! Moi aussi je les aime beaucoup mes deux petites . Je me trouve très chanceuse d'avoir pu acquérir ces deux-là, ce sont mes trésors... Lorraine : Merci à toi aussi ! Oh oui : Limë a fait un boulot de DINGUE avec Okaeri !!! Et mon Aleah, ben c'est une Aleah quoi *amour*, mais merci pour elle !!! Pour la route, un autre portrait de mon hérisson bleu, avec un petit air de Farrah Fawcett je trouve... Et voici surtout ma dernière, Guingois !!! Inutile de dire qu'elle aussi, je l'aime plus que tout... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 31 Oct 2012 - 9:19 | |
| elles sont trop mimi! j'adore toujours autant ton Aleah!!! faudrait que je poste la mienne avec suzy!!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Jeu 1 Nov 2012 - 12:40 | |
| ... Non non Lorraine, pas il faudrait... : il FAUT ! ... J'attends... LOLOLOL Et merci encore pour elles ! ...J'ai déjà dit que j'étais complètement accro aux travail de Nefer ... | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Jeu 1 Nov 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 16 Juil 2013 - 5:50 | |
| Et voici donc ma Nexeven !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore réussi à le rendre comme il faut sur mes photos, mais Nefer est une magicienne... (et accessoirement une make-upeuse ahurrisante) : ma Nexeven est toute nacrée !!!!!!!!!!! Elle scintille littéralement On le devine un peu ici... Un portrait : Ses semelles : Et juste pour montrer la posabilité de fou... Alors je savais bien que les dolls de Nefer sont ULTRA posables... Mais là : Nexeven !!!!!!! Malgré sa taille et sa silhouette toute élancée, même perchée sur ses "semelles" : elle tient débout comme c'est pas permis !!!! Une véritable équilibriste, c'est un pur plaisir ! Aussi bien sur une bûche que sur un dossier de chaise.... (Oui oui, je m'éclate à essayer de trouver de nouveaux défi pour elle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 | |
| |
|
| |
| (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 | |
|