Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6

+37
Eris
Haagendazs
Anasthasia
BlackFiriel
mewiefish
Lynxia
MagicalGirl
melyzande
Sendell
Moino
Raichi
Jumacham
Spinelle
Dollink_
Pati_Onirie
Orgeat
aeris
Limë
framboisie
schtroumpfette
Haru'
Doliane
lovelyshiva
Poukraaam
Asphodel
celynette
Tam
Flowrale
Inaka
lollie
MiniVega
Lee
Quiddity
kokeshi
Chise
Laure.
Bone
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:11

Elle est super craquante cette petite (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 514347
J'adore son air de diva tragique sur les dernières photos. La photo façon Tour de Pise est quand même super classe: on dirait qu'elle sens la chute venir mais qu'elle réussi à tenir debout quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:17

C'est vrai qu'elle est super craquante cette petite, c'est une petite merveille

Tu as beaucoup de chance
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:21

Mon cœur vient de fondre! Quelle est belle ^^
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:25

Ah ouais, non seulement la doll est super minouche mais en plus le packaging est top!
Félicitation pour cette adorable acquisition !
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:20

huuuu elle est trop belle !! celle-là c'est ma préférée en plus !! >__<
http://www.mewiefish.com
Bone

Bone

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 5:09

...

Eh bien, merci à tous !!!

Alors, je suis tout à fait consciente d'être très chanceuse d'avoir pu adopter une si rare Okaeri !

Et même si j'ai encore un peu de mal à dompter la bête niveau poses (car pas le temps de jouer avec autant que je le voudrais), c'est en progrès LOL.

Et oui, Limë a peaufiné le moindre détail !
La doll bien sûr est à tomber, mais tout le reste aussi : boite, housse, carte : ultra pro !!!

Et c'est très apprécié Limë, soit en sûre !

Merci encore à tous pour elles (mon Okaeri et Limë) Wink

Voici donc pour vous remercier, une sorte de triptyque (et oui c'est tout, rappelez-vous : pas le temps malheureusement de faire plus) ...

... Rat des champs ...

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Rdc3

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Rdc2

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Rdc

Et à bientôt j'espère quand même pour plus de photos de la bête, notamment dans son rôle de tragédienne, et aussi avec Nine, ma belle Aleah...

BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:42

Superbes photos amour ... elle est trop mignonne ta rate des champs admiration ... moi qui ne suis pas spécialement fan des "dolls animales" d'habitude, je suis en totale admiration devant cette jolie petite frimousse melt ... Elle est vraiment trop jolie (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 514347 ... amour admiration amour admiration amour ... j'adore sa couleur, ses grands yeux et ses 2 petites dents ... vraiment trop trop adorable admiration
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:50

Quelles photos magnifiques !! J'adore la première, il est adoraaaaable ton petit rat amour amour amour
Bone

Bone

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:07

...

Merci Lee, tu es bien indulgente ! Ce sont des photos prises à la va-vite pendant la sieste de ma crevette.
Un jour, j'aurais le temps d'essayer de me mettre à la photo de façon plus poussée... Un jour... LOL

BlackFiriel : ben tu vois, idem : je n'ai jamais été bjd animales, anthro, etc. J'en trouvais de bien sympa chez les autres, mais en avoir une ne me branchait pas du tout...
Jusqu'à Okaeri...
Cette doll m'a de suite plu, dès les premières images du proto encore en cours...
Le fait que ce soit un rat doit aider LOL, je voue une véritable passion à cet animal...

Pour la couleur, j'ai demandé à Limë un rat agouti, comme mon tout premier rat.... Et le rendu est juste génial !!!!

Merci encore à vous !!!
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:54

awn!! qu'elle est belle!!!! Je suis heureuse qu'il y aie une de ces merveilles au Québec!!!
définitivement c'est vrai tu as beaucoup de chance!
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:22

Oh! Ces photos sont magnifiques... Vraiment cool de voir ce petit rat dans la nature ^^
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:29

Oooh ! Elle est donc à toi cette jolie ratoune *_*
Quelle chance !

Vivement d'autres photos =^^=
http://chac.fr/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:07

Ihhh c'qu'elle est mignonne , et les photos sont très jolies pour des "prises a la va vite" ^^, elle a vraiment l'air dans son élément.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 4:31

...

Anasthasia : qui sait, un jour j'arriverai peut-être à venir à un doll meet... Et je ne manquerai pas de l'amener alors Wink
Et oui à nouveau, je sais que j'ai beaucoup de chance, je remercie encore Limë pour l'opportunité qu'elle m'a offerte de pouvoir adopter cette bestiole....

MagicalGirl : Merci beaucoup, et oui, je me suis dit que prendre l'air lui ferait du bien. Du coup, j'espère que tu aimeras les photos qui suivent...

Haagendazs : Et oui, c'est ma mienne <3. Ben justement voici d'autres photos, j'espère que tu sera contente Wink.

RedBird : merci beaucoup pour les photos, et à nouveau, en effet, avec le champ de blé derrière la maison, c'était évident qu'il fallait qu'elle aille se promener là dedans Wink

... Et après le champ de blé : le potager ...

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Tom

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Radis2

Et deux portraits tout simples...

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Assi

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Assi2

Et en bonus, mon amour d'Aleah...

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Aec

Voilà pour aujourd'hui, et à bientôt j'espère !

Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:53

Bone ,non seulement tu as de jolies doll mais en plus tu sais vraiment les mettre en valeur. J'adore la photos du radis et celle de l'arc en ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6   (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 - Page 4 Empty

(CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant