| (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 | |
|
+37Eris Haagendazs Anasthasia BlackFiriel mewiefish Lynxia MagicalGirl melyzande Sendell Moino Raichi Jumacham Spinelle Dollink_ Pati_Onirie Orgeat aeris Limë framboisie schtroumpfette Haru' Doliane lovelyshiva Poukraaam Asphodel celynette Tam Flowrale Inaka lollie MiniVega Lee Quiddity kokeshi Chise Laure. Bone 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 10 Juil 2012 - 18:33 | |
| ... Laure : idem, je vais souvent voir notamment sur le groupe flickr des CK dolls, et c'est fou, tout leur va aux Aleah ! Je pense que c'est signe que cette doll est juste une pure perle ... Et Nine oui ... Et même Nine Quark. Car j'ai trouvé une nouvelle thématique pour remplacer mes noms de lieux : des noms à rallonge . Je voulais un nom à rallonge pour mon Okaeri, en hommage aux noms à rallonge que Lïme donne à ses rats. Puis j'ai déjà l'idée pour ma future Miss HD et il se trouve que c'est un nom à particule... Donc j'ai décidé de faire pareil pour toutes mes dolls.... Et comme Nefer elle-même m'a soufflé le Quark, je ne voyais pas plus belle idée que d'assembler les deux noms ! Haru' : merci beaucoup pour elle ! "Pétillant" c'est tout à fait le mot ! C'est je que je voulais et je n'aurais pas mieux dit ! Schroumpfette : c'est fou hein, on les croirait vivantes ces dolls ! Nefer est une magicienne ! Me tarde trop de voir l'effet que va me faire ma Miss HD, mais je ne doute pas un instant que ce sera pareil ! Et compte sur moi pour le bisou Framboisie : merci à toi ! Je suis ravie de lire que ce make-up était si original qu'il t'a perturbé ! Car je voulais vraiment quelque chose de très "à part" pour cette doll ! À doll spéciale, make-up spécial Merci pour les photos ! J'ai discrètement emprunté les livres de ma fille... .... Et voici la nouvelle arrivée !!!! Okaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je suis sur un petit nuage !!! Merci infiniment Limë ! Je me sens choyée que tu m'aies permis d'adopter ce fauve ! Et la voila qui pointe le bout de son museau... Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Mais qui donc m'a cellophanée de la sorte ?... ... C'est pas moi ! Et c'est là que commence l'aventure ou comment je me suis sentie quiche de mettre 20 minutes à réussir à la faire tenir debout... Et petit bonus... Même si personnellement je la verrai mieux cantatrice dans Carmen, ben non, elle elle a décidé qu'elle voulait être tragédienne... Prochaines photos : avec mon Aleah ou le gang des dolls à poils et à poil...
Dernière édition par Bone le Mer 11 Juil 2012 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 10 Juil 2012 - 19:09 | |
| Uuuuuuuh !!!! Elle est trop mignonne ! Oh j'adore !! Et la boite dans laquelle elle est arrivée est super jolie! =D Ah elle est adorable ! Tu nous fait vite d'autre photos hein ?! =D | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 10 Juil 2012 - 20:50 | |
| Ca fait bizarre de la voir ailleurs !!!
Oui la prise en main ets un peu étonnante au début, elle a un centre de gravité qui n'est pas celui d'une doll classique "humaine" :p
Mais quand on a pigé le truc c'est tout bon après!!
je suis contente qu'elle te plaise et te fasse plaisir ^^ En tout cas elle fait déjà le clown xD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 10 Juil 2012 - 21:00 | |
| Haaaaaan chanceuse, elle est sublime!!!! je suis sure que tu vas vite apprivoiser cette ratoune et lui faire prendre plein de chouettes poses (mine de rien j'aime bien "bambi apprend à marcher" on dirait qu'elle danse ^^ ). | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 10 Juil 2012 - 21:15 | |
| elle est supeeerbe! vite vite, de nouvelles photos! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mar 10 Juil 2012 - 21:17 | |
| Elle est tout bonnement somptueuse ! Elle a un charisme de fou cette tragédienne | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 19:30 | |
| ... Merci tout le monde !!! Flowrale : oui Limë s'est donnée à fond jusqu'au packaging, et c'est très apprécié ! J'essaierai de faire très vite d'autres photos, mais avec ma crevette (18 mois), pas toujours facile... Limë : j'ai bien rigolé de me trouver si manche en tous cas ! Mais en effet, c'est juste un coup à prendre ! Un peu qu'elle me fait plaisir ! Elle m'a remonté mon moral en berne à elle toute seule quand j'ai découvert sa frimousse ! - Citation :
- En tout cas elle fait déjà le clown xD
Tu pensais vraiment qu'il pourrait en être autrement ? LOLOLOL Aeris : Oh oui, je sais que je suis chanceuse ! À très bientôt j'espère pour d'autres photos et d'autres poses maintenant qu'elle s'est laissée apprivoisée Et oui même "maladroite" elle reste gracieuse ! Orgeat : Merci ! Et comme dit : je vais faire ce que je peux pour prendre très vite plus de photos... Chise : somptueuse : whaou, rien que ça ! Merci pour elle !!! Mais attention, elle va prendre la grosse tête . Et oui, encore une doll qui n'en fait qu'à sa tête ! Au fur et à mesure du processus d'adoption, je me la suis tour à tour imaginée clown rigolo, ensuite style Rockabilly, puis voilà qu'une fois avec moi c'est elle qui a choisi : tragédienne... Je vais donc aller dans ce sens... Et j'ai déjà une idée de photo.... Par contre, faut que je lui trouve un nom approprié, ceux que j'avais en tête ne vont plus... Mais j'adoooore ça ! C'est un vrai processus d'adoption, on a beau imaginer, planifier, ben non c'est l'animal qui choisit... Merci encore tout le monde, et j'espère revenir vite avec de nouvelles photos | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 19:43 | |
| Qu'elle est jolie!!! j'adore son minois! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 19:44 | |
| Elle est chouette dis donc!! Tu m'as trop fait rire à essayer de la faire tenir debout XD En tout cas, l'ensemble fait envie: un jolie boîte bien soignée et une bien jolie poupette ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 19:56 | |
| OMG! Elle est trooooooooop belle Je fonds littéralement, quelle channnce! | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 20:11 | |
| C'est quoi cette chose magnifique?! *o* Haaan, une bestiole! <3 J'adore les bestiole! <3 Ta petite ratounette est à croquer! J'en veut une! xD | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 20:42 | |
| Je suis jalouse, elle est vraiment infiniment belle! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 20:57 | |
| J'aimerais tellement avoir une okaeri aussi ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 20:59 | |
| Elle est superbe et ce jusqu'à la boite! Limë a vraiment le soucis du détails ^^ J'ai hâte de voir d'autre photo de ta tragédienne | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 Mer 11 Juil 2012 - 21:18 | |
| Mouahaha génial tu m'as trop fait rire avec tes tentatives XD Et accessoirement, t'as trop de channnnnnnnnnnnce, une Okaeriiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 | |
| |
|
| |
| (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6 | |
|