| [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection | |
|
+22CreepyBunnYy Moringa osiris tchoup Estellanara Para_San Kiraki hoOkiE spoOkiE elfyrella lysel Eden Rainb0w khaarmila LoRyn aldwen laho Yoshi Gabrielle celynette bakemono Subaru-D felinafrom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 14:51 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau site et je n'ai trouvé aucun topic dessus (j'ai peut-être dû mal chercher >< si c'est le cas excusez moi) Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur mimiwoo? C'est bien comme site? Et pourquoi n'y a t-il jamais de GO pour celui-ci? Voilà merci beaucoup ---------------------- Edit: Lien vers boutique Mimiwoo ebay Mimiwoo ----------------------
Dernière édition par nylh le Dim 4 Sep 2011 - 13:41, édité 5 fois (Raison : faute d'orthographe xD) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 15:19 | |
| J'ai déjà commandé chez mimiwoo (via ebay) et je n'ai pas eu de problèmes, si ce n'est que c'est un peu long à arriver. Niveau qualité des vêtements, j'ai vu mieux, mais les prix étant plutôt bas, c'était prévisible. De mon avis c'est une boutique sérieuse, mais pas du haut de gamme^^. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 15:22 | |
| pareil , c'est toujours long à arriver ( sauf si on demande un envoi en EMS comme ça m'est arrivé parfois lorsque j'avais une grosse commande chère ), et c'est toujours impeccable . | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 15:23 | |
| Merci d'avoir répondu ^^ Et la qualité des chaussures est-elle bonne? ou c'est comme les vêtements et c'est moyen? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 15:28 | |
| qualité bonne pour tout je dirais , c'est plutôt la qualité visuelle qui est moyenne , sinon les finitions des vêtements et des chaussures je trouve que c'est bien sans plus ,on est loin de véritables répliques de chaussures comme chez dollheart bien sûr ainsi que des vêtements de chez musedoll /iplehouse /cheerydoll etc , mimiwoo c'est juste moins joli que sur certains sites , mais quand on est pas difficile et qu'on a pas envie de mettre des sommes astronomiques dans certains vêtements c'est l'idéal . | |
|
| |
felinafrom
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 16:18 | |
| Merci beaucoup je suis complètement tombée amoureuse des chaussures dollheart *-* je préfère économiser et avoir de la qualité "visuelle" ^^ je suis très pointilleuse sur ça xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 14 Déc 2008 - 17:34 | |
| Moi j'ai pas mal commandé chez elle, rapport qualité / prix ça se tient. C'est sure que c'es pas de la haute qualité, mais c'est l'idéal pour les petites bourses. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Acheter une momoko sur Mimiwoo ? Sam 10 Jan 2009 - 22:15 | |
| Coucou, Est ce raisonnable d'acheter une momoko sur Mimiwoo ? Je sais que leurs accessoires peuvent parfois laisser a désirer (j'ai achetée une paire de shoes yo-sd dessus avec une grande trace doré sur la semelle, lol...).... Mais pour une poupée ? ô_o.... Merci d'avances pour vos réponses *Gaby, qui ne connais pas grand chose aux momoko... voir rien* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Sam 10 Jan 2009 - 22:24 | |
| Qu'elle que soit la boutique où tu l'achètes, le fabricant des Momokos sera toujours le même (Sekiguchi) et la qualité identique. Dans ce cas-là, Mimiwoo n'est qu'un distributeur, si tu préfères. Mimiwoo est une boutique très connue et fiable, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir (il me semble leur avoir déjà acheté une Momoko, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus vraiment il faut croire que j'en ai trop acheté XD). | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Sam 10 Jan 2009 - 22:29 | |
| En fait, il me semblait avoir entendu quelque part que la plupart de leurs articles étaient des copies (d'où le prix parfois peu élevé)... Du coup j'avais peur que ce soit la même chose pour leurs poupées ^^;;; ...... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Sam 10 Jan 2009 - 22:37 | |
| Je suis allée vérifier du coup, je leur avais bien acheté une Momoko, et parfaitement conforme (et j'ai de quoi comparer ). Pour les copies, c'est peut-être vrai malheureusement sur certaines choses, mais je n'en sais rien du tout. J'avais plutôt entendu dire que la qualité de certains outfits n'étaient pas toujours formidable, mais en même temps on paye le prix quoi. Mais là pour les Momokos, encore une fois, ils ne sont que revendeurs. J'avais acheté un corps obitsu ou volks je ne sais plus et ça s'était déroulé sans problème aussi. Mais tu as plein d'autres vendeurs si tu ne te sens pas d'acheter chez eux, il ne faut pas te forcer . Tu recherches quel modèle ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Sam 10 Jan 2009 - 22:53 | |
| Ho, en fait, il y a un mois ou deux, j'ai parcouru tout le topic des Momokos sur le forum, et ca faisait un peu plus longtemps que j'étais de plus en plus attiré par leur jolis visage asiatique Hmmm... Je peux pas dire que je cherche un modèle en particulier, mais pour l'instant je fonds pour sekiguchi momoko, celle du millieu, pis celle ci et enfin celle ci (cheveux blanc powa !) Edit : En fait, ca m'arrange quand même de commander sur le site, parce qu'un ami peux le faire pour moi | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 11 Jan 2009 - 22:09 | |
| J'ai commandé plusieurs momoko chez mimiwoo sans aucun souci J'ai commandé ma dernière chez doll-collectible, et ma commande a été envoyée rapidement, et les prix sont intéressants pour certaines poupées. Tu peux y trouver girl's end et lazy seventeen (respectivement la 3° et la 1° de ta liste). Il faut s'inscrire pour voir les prix. Bienvenue dans l'engrenage des momoko : D (où on en veut toujours d'autres u_u) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 11 Jan 2009 - 23:04 | |
| laho > Merci a toi ! (Héhéhé, c'est un peu comme les bjds non ? on en veux aussi toujours plus XD ) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Lun 12 Jan 2009 - 13:27 | |
| D.Gabrielle > pour moi c'est même pire Avant de les revendre, je me 'contentais' de 2 BJD, alors que je suis déjà à bientôt 7 momokos ^^;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection | |
|