| [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection | |
|
+22CreepyBunnYy Moringa osiris tchoup Estellanara Para_San Kiraki hoOkiE spoOkiE elfyrella lysel Eden Rainb0w khaarmila LoRyn aldwen laho Yoshi Gabrielle celynette bakemono Subaru-D felinafrom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 11 Déc 2011 - 19:16 | |
| Moi aussi j'aimerais bien commander là bas, vous avez déjà eu des frais de douane ? Je craque pour les chaussures et si je suis sure de ne pas avoir de douane je me dit que je peux me lâcher, je penses prendre le mode de livraison le plus rapide vu que les frais sont offerts en ce moment x) Ma commande ne dépassera pas les 30 euros avec frais | |
|
| |
Kiraki
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 18 Mar 2012 - 15:56 | |
| J'avais commandé 2 obitsu chez mimiwoo et ils sont arrivés en moins d'une semaine ^^ - hoOkiE spoOkiE a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien commander là bas, vous avez déjà eu des frais de douane ?
Je craque pour les chaussures et si je suis sure de ne pas avoir de douane je me dit que je peux me lâcher, je penses prendre le mode de livraison le plus rapide vu que les frais sont offerts en ce moment x) Ma commande ne dépassera pas les 30 euros avec frais J'en ai eu pour plus cher que toi et je n'ai pas eu de frais de douane donc je ne pense pas que tu en aurais. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 18 Mar 2012 - 23:45 | |
| Commandé des Hujkoos, des corps Obitsu, des wigs, des souliers, des vêtements, des accessoires, jamais eu de problème.
Pour le Canada, un bon mois à arriver, mais Mimiwoo répond toujours aux questions.
Pas de contrefaçon, les articles étaient de qualités.
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Lun 2 Avr 2012 - 15:26 | |
| J'ai commandé au moins une dizaine de fois chez Mimiwoo (sur son site ou sur ebay) et ça s'est toujours très bien passé. Elle répond rapidement aux mails et les colis en deux semaines environ. Je lui ai acheté deux hujoos, deux corps obitsus, des cils et plein de chaussures. J'ai jamais eu de douane, même pour des poupées et tout ce que j'ai commandé était très bien : excellent rapport qualité / prix ! | |
|
| |
tchoup
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : bruay Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: temp Ven 13 Avr 2012 - 18:13 | |
| Bonsoir! Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez mimwoo? J'y ai vu de très belles shoes pour obitsu! en même temps je ne sais pas si je suis sur le bon post... edit AL: sujets fusionnés. maintenant, oui. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: ADRESSE MINI COLLECTION! Ven 23 Aoû 2013 - 10:02 | |
| hello, je poste ici , mille excuses si ce n'est pas au bon endroit. Voilà, j'ai un ami qui part en thailande pour 7 mois de septembre à mars. Je cherche l'adresse de MINICOLLECTION www.mimiwoo.com
l'adresse internet je l'a connais car je suis cliente c'est l'adresse postale que je ne trouve pas sur google... Il voudrais aller sur place pour m'acheté des des choses dont j'aurais besoins donc, si une personne veux bien me donner leur adresse postale merci ce serait très gentil NB) donc pas celle internet celle-là je la connais mais que l'on puisse aller sur place.. Je pense que celles qui organise le LLdolls devraient la connaitre car je me souvient qu'ils était sponsorisé il y a 3 ans
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 25 Aoû 2013 - 18:08 | |
| Ils sont à Hong Kong, tu as l'adresse de leur bureau sur leur site dans le formulaire de contact : Clic-clic
Par contre à ta place je vérifierais avant qu'ils ont bien une boutique physique et pas seulement internet, tu peux toujours envoyer un mail à Mimi pour lui demander je suppose. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 25 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Merci yochi, Tu es très gentil. Donc ils ne sont pas en Thaïlande... Enfin....au Japon... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Mer 9 Oct 2013 - 18:19 | |
| Plusieurs commandes et aucun problème. Les délais sont longs mais l'envoi passe par la poste, donc peu de risques de frais de douanes (personnellement je n'en ai jamais eu). On peut payer par paypal ce qui est plutôt rassurant sur un site étranger Et s'il n'y a pas de commandes groupées c'est peut-être parce que les frais de port sont compris dans les prix? Du coup l'intérêt de commander à plusieurs est moindre Voilà | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: paquet bloqué en france Sam 19 Oct 2013 - 20:03 | |
| Bonjour j'ai fait une commande chez mimiwoo qui n'arrive pas voici ce qu'on me dit
After checking, your order was sent out at Sept 10 , tracking number is RQ026302414SG. According to post office , item was left airport to France at Sept 15. SORRY~~ Since there is no information update from France post office , therefore your item is still holding in France custom. SORRY~ Recently, a lot of items are holding in France custom for a long time due to custom check. Therefore it takes at least 4-5 weeks to France. Please wait a week more. SORRY~ MIMI Collection
je ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation... je n'ai toujours rien reçu...
merci d'avance si vous avez des idées... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 20 Oct 2013 - 22:31 | |
| t'es tu renseigné auprès de ta poste, du dépôt des chronopost dont dépend ta poste ? avec le numéro d'envoi il sera possible de rechercher ton colis. Peut-être ton colis est il en attente de frais de douane ? Cela m'est arrivé bon courage | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Lun 21 Oct 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Slodia
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : XXXX Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: - De combien sont les frais de port chez Mimiwoo ? - Sam 18 Juil 2015 - 21:05 | |
| Bonjour/bonsoir, J'aimeriez savoir à combien sont les frais de port chez Mimiwoo ? c: Merci de me répondre ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Sam 18 Juil 2015 - 21:12 | |
| Ca va dépendre des objets que tu achètes. Le plus simple est de te créer un compte et faire une simulation de commande. | |
|
| |
Slodia
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : XXXX Date d'inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection Dim 19 Juil 2015 - 8:40 | |
| Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Mimiwoo / Mimi Collection | |
|