| Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 | |
|
+10Pandore Char Anne-Laure raspoutina DigiTalyn Arysuh Ichigo lillycat Valandra nylh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Mer 21 Déc 2005 - 10:43 | |
| Dorothy est super jolie Pour les yeux, ça va faire du bien au porte monnaie !! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Sam 31 Déc 2005 - 13:52 | |
| Je remonte juste le topic parce que Anu a posté des photos d'Afghan nue
http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=38001
J'étais morte de rire en voyant le SA Hound en fille, je ne sais pas ce qu'il dit mais il a pas l'air heureux XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Sam 31 Déc 2005 - 16:48 | |
| Afghan est bizarre mais elle a une certaine beauté hiératique qui s'accorde bien à Hound et Bermann. Comme Alice j'aime bien la Bermann Girl. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Sam 31 Déc 2005 - 17:14 | |
| o.O C'est l'éclairage ou elle a les nénés pas pareils ?
(qu'est-ce qu'elle est belle sinooooon. *l'entoure en rouge sur sa wishlist*)
J'aimerais bien avoir une idée de ce qu'elle donne sur un corps de Dollstown ? Ils font partie des plus grands, non ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Sam 31 Déc 2005 - 17:22 | |
| ça doit être l'éclairage je pense..... C'est marrant mais je l'aurais pensé plus plantureuse.
Quant à savoir si elle irait sur le corps d'une Dollstown alors là, aucune idée ^^; il faudra attendre un peu que la premiere apparaisse sur DoA pour avoir plus d'info. Je ne pense pas qu'Anu sache répondre a ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Sam 31 Déc 2005 - 20:56 | |
| au risque de choquer certain, je n'aime pas tellement les dollmore ( a part hound... mais c'est pas pareille u_u... je sais meme pas de qui il est lui Oo) je trouve qu'elles ont de droles de formes d'yeux (trop grands a mon gout) et elles me parraissent sans personnalité...
apres c'est un gout perso!!! |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Dim 1 Jan 2006 - 1:28 | |
| Autant j'adore son visage, autant je trouve son corps... hum... spécial je dirais... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Dim 1 Jan 2006 - 1:33 | |
| Elle est pas très féminine... pas de hanches, pas de cuisses... perso j'aime pas trop :s | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Dim 1 Jan 2006 - 2:04 | |
| perso j'aime pas du tout son corps qui me fait vraiment penser à un hound avec des seins. Mais bon c'est dommange parce que son visage est joli :s mais ces genoux sur une fille ça fait vraiment zarbi | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Dim 1 Jan 2006 - 2:08 | |
| *imagine un hound avec des implants mamaires* ouais c'est tout à fait ça lol | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Dim 1 Jan 2006 - 11:41 | |
| Son corps est assez androgyne en comparant avec son ego car elle n'a pas de formes féminines. Ses seins ont l'air sympa si on veut blusher car il y a les tétés Les articulations ne me gênent pas plus que celle du Hound, si elle est posable, c'est sympathique. Par contre, sa tête de profil n'est pas top. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 Lun 2 Jan 2006 - 19:16 | |
| asella : Hound / Bermann / afghan sont fait par la société Dollshe.
Moi j'aime pas la Afghan, le corps est loin d'être féminin, et le visage ne m'interpelle pas du tout... Dommage... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 | |
| |
|
| |
| Photos du corps d'Afghan Dollshe Craft p.3 | |
|