| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 19:05 | |
| http://dollshecraft.com/
Attention: bien qu'elle fasse des produits de bonne qualité, depuis plusieurs années la gestion des commandes de Dollshe est catastrophique: les temps d'attente sont invraisemblables (parfois + de 2ans), la compagnie ment sur les délais annoncés, et si vous souhaitez vous faire rembourser une commande on vous répondra que vous serez remboursé quand la compagnie encaissera de nouvelles commandes car il n'y a pas de fonds de roulement. Bref: la compagnie n'est pas fiable, réfléchissez bien à ce que vous pouvez risquer avant de commander.
Edit 2024: la compagnie a annoncé fermer ses portes (voir p72), cela fait déjà un moment qu'elle n'honore plus ses commandes tout en continuant à mentir sur leur éventuelle production. N'envoyez surtout pas d'argent en espérant récupérer votre commande, vous perdrez tout et ne serez jamais remboursé-e.
dernière waiting room sur DoA
Dans la lignée de Bermann, Hound, Husky, Afgah, Afghan.. Ils sont visibles sur http://www.eluts.com/ dans la partie "dollshe". Ils seront aussi vendus par Tensiya avec (j'espère) une custom différente. Je sais pas qui leur a mis les yeux comme ça aux deux gars, les pauvres, mais c'est dommage, les machoires et les bouches sont super surtout celles de Saint, c'est une réussite. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 29 Sep 2024 - 13:08, édité 32 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 19:18 | |
| ho purée il font flipper!!! le saint est interressant mais les yeux bien trop proche c'est domage...
apres, il faudrait voir avec un autre make up, parce que ca change tout (j'adore le husky sur tensiya moi...) |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 19:48 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh avec saint j'ai plus besoin de faire ma bjd ( même si bon je vais peut etre pas laisser tomber ^^!) , là il a quand même un regard de beta,mais il y a surement un moyen de corriger ça, en bref" I want saint!!!!!!!!" - un site de conseils en makeup , il y a une partie "eloigner les yeux trop rapprochés" http://www.maquillageconseils.com/les_corrections.htm#yeuxeloignes | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 20:03 | |
| Afgha est stupéfiante, cela dit j'ai beaucoup de mal à la différencier d'Afghan. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 20:07 | |
| vala bon j'ai fait une simulation à coup de stylet barbare ^^! c'est pas fait pour etre beau hin j'en avais ral le bol j'ai juste soigné le makeup , le reste est allé à coup enervés , pauvre stylet ^^! en baywin : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'imagine avec une wig et tout et en homme de mes rêves : mouarf bha voilà je le veux ^^! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 20:11 | |
| Bake sur ta retouche il me fait penser au chanteur de type o negative avec un nez plus fin mais bon. Sinon oui ils leur ont un peu fait des regards débiles c'est dommage parce qu'avec une bonne custo ils peuvent être pas mal. | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 20:19 | |
| peter steele est plus mastoc mais c'est sur qu'il ressemble à bon nombre de darks miams ^^! edit : ha mais le chanteur mignon de sentenced avec les ridules en moins et un bon makeup ça le ferait ^^! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 20:35 | |
| Héhé pas mal les nouveaux... sauf les yeux en effet, ça donne un coté mongolito... Mais serieux ces make-up de luts sont infames ^^;
M'enfin bon... Moi je continue de pleurer en revant à un Bermann T___T | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 21:48 | |
| Lillycat, Asella, je suis d'accord avec vous : ces quoi ce regard biaiseux ? Ils louchent franchement, ça leur donne l'air........ bête (!?)
Dommmmmmmaaaaaaage, moi qui attend après les modèles 70cm comme une dingue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Dollshe Hound Husky] Questions diverses Ven 31 Mar 2006 - 22:36 | |
| Ma flamme s'est ravivée sur cette BJD que j'avais déjà remarquée depuis un petit bout de temps ^^ J'ai très très très très envie d'économiser pour celle-là ^^ ! (non je ne change pas d'avis tout le temps, je le jure TT ! j'ai juste 150 envies...)
Seulement j'ai un peu pris peur sur sa taille.. 70cm, c'est pas mal mais je le "supporterai" XD ! Je suis inquiète notamment sur la taille des petons, des jambes... J'ai peur de ne pas trouver grand chose en habits et en chaussures ! Je n'ai pas l'impression que les BJD de 70cm sont courantes... Ce n'est qu'une impression ^^; ?
Voici un petit rappel des mesures : * Eye size : 14mm (Diameter) * Tall : 70cm * Circumference of Head : 23.5cm (9.2 inch) * Circumference of neck : 11.2 cm * Circumference of chest : 16.5cm * Width of shoulders : 15.8cm * Lenth of "from shoulder to wrist" : 22cm * Lenth of "from elbow to wrist" : 10.2cm * Lenth of back : 16cm * Circumference of waist : 22cm * Circumference of hips : 27cm * Lenth of "from hips to ankle" : 40.4cm * Lenth of "from knee to ankle" : 18cm * Foot size : 8.7cm (iiik c'est enorme °° !)
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer TT !
EDIT : ha et si vous avez des avis personnels sur ce type de tailles, il est le bienvenu XD; !
Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 22:39 | |
| Sur ce forum, il y a de trèèèès bonnes couturières, elles peuvent prendre commissions pour des vêtements !
Pour les chaussures, j'en ai vu passer sur eBay, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de modèles ou non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 22:40 | |
| C'est vrai que les habits sont réalisables maison, mais c'est surtout les chaussures pour lesquelles j'ai peur ! ^^; |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 22:42 | |
| Nan ben je te le dis, j'en ai vu passer sur eBay ! Godios Hound (je ne savais pas faire les petits liens, maintenant je sais, merci Arysuh !!)
D'autres sources, les connaisseuses ?
Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Mar 2006 - 22:50 | |
| Et là y'a des bottes !
shoes Hound
Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 22:38, édité 1 fois | |