| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 28 Juin 2012 - 20:50 | |
| Je suis perdue avec les 3 types d'ouvertures d'oeil. je tappe "hound dollshe" sur google mais je ne trouve pas mon compte. il y'a longtemps je suis tombé sur le topic de George @ Vavoom ^^ du coup je me demandais quel étais le nom à choisir pour avoir la même: SA ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 28 Juin 2012 - 20:55 | |
| Les gens disent SA Hound pour le dreaming, y'a pas d'autre nom. Mais au lieu de chercher dans Google tu ferais mieux d'explorer la database de DoA ce sera bien plus pratique. Edit: il ne me semble pas que Georges soit un SA. rappel: - Citation :
- pour ceux qui ne parlent pas le dollshe:
OE = open eyes = yeux ouverts SA = silent afternoon = yeux mi-clos (dreaming, quoi) IM = impressive = c'est le Hound qui fronce les sourcils, exemple ici. _________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 28 Juin 2012 - 21:20 | |
| L'escargot > Il y aussi quelques photos sur Deviant art qui t'aideront peut-être ?
Par contre, quand on veut seulement la tête déjà pas mal de modèle qui semble être/sont déjà sold out ! O.o *les Hound et the OE Saint en freshskin par exemple... T-T meuh....* | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 29 Juin 2012 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 29 Juin 2012 - 0:44 | |
| Hmm... Husky et Hound déjà sold out ? o.o | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 29 Juin 2012 - 0:57 | |
| T_T je viens de voir ça moi aussi... bon bah tant pis ça sera pour la prochaine préorder... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 29 Juin 2012 - 8:18 | |
| En regardant à l'instant, les têtes semblent être à nouveau disponible ! J'espère qu'ils nous repondront rapidement sur les questions sur l'IM hound avant que tout ne repasse en sould out ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 13 Juil 2012 - 22:25 | |
| dite vous savez combien ils mette de temps pour faire juste une tête ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 27 Juil 2012 - 9:54 | |
| Hiiii je suis surexcitée. Je me ballade sur la guest gallery de Dollshe pour me remplir les yeux et que vois-je dans un des commentaires que Dollshe a posté sous une des photos ? - Citation :
- Dear Calli,
We're delighted you're happy with the faces. We ask for your interest in the new girl that's set to be released. Thank you for your interest in DollShe craft.
Have a nice day.
Sincerely yours, DollShe craft Le message date du 28 mai 2012 (voir ici) Est-ce que j'ai mal lu et que je me fais des films ou est-ce que j'ai bien compris qu'ils préparent des fifilles ? | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 31 Juil 2012 - 16:02 | |
| J'ai du mal à imaginer des modèles féminins chez eux. :/ A voir ...
Par contre, quelqu'un sait s'il y a un planning des envois comme pour les précédents event. Je n'ai trouvé aucune info sur les délais. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 31 Juil 2012 - 17:20 | |
| Ben ils avaient quand même sorti Afgha, Afghan et Afghana, trois moules féminins très similaires avec un corps peu apprécié (mais que je rêverais de posséder...). Sans parler du bébé Salubia et des tiny Ru et Moon, toutes des filles. J'attends donc impatiemment ces hypothétiques demoiselles ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 31 Juil 2012 - 17:42 | |
| +1 .An, non seulement ils en ont déjà fait (mais on en voit rarement c'est vrai) mais ça fait un moment qu'ils parlent de faire de nouveaux sculpts y compris féminins. ^^ _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 31 Juil 2012 - 17:58 | |
| La Salubia n'est pas le modèle bébé, j'en ai une et c'est une taille sd, le bébé c'est mai qui a une tête énorme, sans doute ma poupée préférée avec la Salubia d'ailleurs. Leurs filles sont très bizarres mais vraiment attachantes. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 31 Juil 2012 - 18:25 | |
| Au temps pour moi ! Je les confond tout le temps car effectivement on en voit peu. Je suis ravie de lire que des filles sont bien en projet, j'espère qu'elles sortiront dans la nouvelle ligne en préparation et qu'il ne faudra pas attendre encore plus longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|