| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 23:07 | |
| En fait "Origin" et le nouveau corps me font penser de plus en plus au personnage de Piccolo dans Dragon Ball *manque plus que les couleurs de resine bobobie et il est parfait* *ok je sors*Enfin, heureusement que les habits existent. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 23:21 | |
| Je crois dur comme fer à la théorie d'une nana sur DoA comme quoi ce corps alien ne va qu'avec la tête Origin et que les autres auront un corps "humain" ;_; sisisi j'y crois >_< | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 7:54 | |
| Merci An. redonne moi espoir | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 8:07 | |
| C'est incroyable le nombre d'articulations qu'il y a au mm² de résine, du coup il fait très robot, il a un petit coté transformers. ^^ Malgré ça, il reste tout de même assez intéressant et curieux, ça donne comme même envie de le manipuler, mais du coup les anciennes têtes ne sont pas compatibles sur ce lui ci, c'est dommage. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 8:24 | |
| Pas compatibles, pas compatibles, à voir, on a réussi à hybrider des bjds inhybridable, alors... avec un peu d'epoxy et de débrouille... Moi je dis que ça reste à voir !
Par contre il me tarde de le voir en action ce corps, parce que avec le nombre de joints qu'il a s'il tient pas des poses incroyables, c'est du gâchis !!! _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 9:20 | |
| J'adore la tête Origin, il semble que ce soit la tête que j'avais aperçu sur les photos du travail de leurs protos et j'aimais déjà beaucoup ce que je voyais à l'époque...
En tout cas j'aime moi aussi beaucoup les fesses, parce qu'il est assez rare de voir des fesses aux formes réalistes et pas "toutes rondes" comme certains corps. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 9:41 | |
| ..... *.* j'en rêve la nuit moi.... mais en hybrid. Je me demande si le prix va s'envoler vu tout le boulot dessus. Faut que je refasse mes comptes moi encore. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 15:25 | |
| Je m'absente deux jours du forum et ils sortent un cyborg ??? .....après vision de "la chose" c'est vrai qu'il a un air alien mais pas vraiment robot. Par contre, en custo "Predator", il serait génial! Pas fan des jambes (un peu poteaux) ni des muscles abdominaux (descendent un peu bas je trouve: on dirait le ventre d'une tortue^^) Mais le nombre d'articulations me fait halluciner. Je rêve non seulement de le manipuler mais aussi de le démonter pour comprendre comment tout ça fonctionne _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 13 Jan 2009 - 19:59 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit : il est carrément insectoïde...Quel dommage ce bouclier intégré !! J'espère qu'ils le proposeront avec ventre plat/lisse en option...C'est un virage à 360° inattendu. Par contre comme dit plus haut, je suis aussi hyper curieuse du "comment" de l'assemblage de toutes ces nombreuses parties. ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 14 Jan 2009 - 18:26 | |
| La tête 'origin' fait carrément Roswell comme ça, sans yeux. o_o; | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 15 Jan 2009 - 23:28 | |
| Si ca intéresse quelqu'un... Une photo avec la déclinaison du corps + tête "origin" dans toute les couleurs de résine qu'il propose... (Sur DoA -> lien) (Et Killualover qui parle de commande pour "Origin", mais surement que pour les coréens... -> lien ) non je ne suis pas obsédé par Dollshe... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 15 Jan 2009 - 23:34 | |
| je vais passer pour une folle mais plus je le regarde et moins le corps me gène ... et la tête Origin idem .. je me dit avec une petite modification au niveau de l'ouverture des yeux et y pourrais être pas mal ... Parcontre j'adore le dégradé de couleur ! bon bah plus qu'à économisé en attendant qu'ils réouvrent à la vente ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 16 Jan 2009 - 13:50 | |
| Oyez, oyez, le site de Dollshe n'est pas encore operationnel mais du 18 au 30 janvier il est possible de commander Orijean via le site de Dollstown http://dollstown.com/zboard/zboard.php?id=dollsheorder - Citation :
- Hi, The work of Dollshe New Homepage was delayed now..
So We decided to receive temporarily the order for Dollshe doll in Dollstown.com Maybe the order time in Dollstown 18th~30th Jan. New doll for sale in Dollstown do not have sufficient quantities in stock, so the doll can be out of stock early. We will upload the detail contents for New doll at 18th Jan.
Thank you for waiting long! Pour les prix aucune idée encore mais bon ..... si y'avais pas la tête d'Orijean je me laisserais fortement tenter | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 16 Jan 2009 - 13:57 | |
| C'est super le choix de couleurs mais le corps me dérange un peu avec les tablettes de chocolats façon tortue ninja! (désolée mais je les trouve vraiment pas naturelles ces tablettes^^) | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Jan 2009 - 20:44 | |
| Mr dollshe a posté des nouvelles photos de Orijean et du nouveau corps dans des poses différentes : lien Par exemple : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|