| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 15:24 | |
| lillycat > n'hésite pas à leur poser la question pour confirmer ce qui est inclus ou non, ce serait dommage qu'il y ait une erreur...
Fifth Motif Venitu est en vente. Il fait 70cm et comme Fifth motif n'est pas la même compagnie que Dollshe (qui l'héberge simplement), il ne bénéficie pas des mêmes options/promos (le layaway est OK). Il est dit dans la description que le corps sera dispo séparément plus tard.
Joli sculpt et le corps est assez harmonieux, j'aime pas du tout le blush par contre (je crois que c'est une version peinte du prototype ce qui explique cet effet, ce serait bien d'avoir des images du produit fini). _________________ | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 15:33 | |
| Est-ce que vous avez eu l'occasion de lire l'hommage de Christy rendu à Dollshe [ici] pour le 10ème anniversaire de cette marque? Il est vibrant d'admiration et venant d'une personne qui a su si bien sublimer les modèles... | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 15:35 | |
| J'adore le visage du Venitu, cette mâchoire seigneur. Par contre comme Anne-Laure le fait remarquer, je suis pas fan du make-up/blush, j'aimerais bien voir le moule blank à la limite, parce que je le trouve pas très à son avantage du coup. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 16:06 | |
| Rohh !!! il me plait beaucoup ce Venitu !!! Pas bien !!! _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup ce Venitu moi aussi. Heureusement que mon portefeuille ne suit pas car la tentation est grande. Je trouve le corps gracieux et avec une sacrée paire de fesses ! Les nouvelles couleur de résine quand a elles m'ont un peu laissé de glace à part la Gold que je trouve jolie.
Dernière édition par Sjota le Ven 3 Jan 2014 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 19:37 | |
| Pas fan du blush mais très très jolie paire de fesses (et jolie petite bouille aussi) ! Et pourtant, les garçons, c'est généralement pas mon truc ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 2 Jan 2014 - 23:51 | |
| C'est quand même incroyable, cette propension à mêler des sculpts aussi aboutis avec des faceups foireux et des wigs improbables. Je parle du bon goût absolu et du fan service subtil de la séance maillot de bain vu d'entre les jambes ? Boarf, nan... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 3 Jan 2014 - 9:28 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est quand même incroyable, cette propension à mêler des sculpts aussi aboutis avec des faceups foireux et des wigs improbables.
Carrément ! Ce doit être la "marque de fabrique" de Dollshe !!! Heureusement qu'on arrive quand même à repérer le potentiel du moule malgré ça (mais oui, je serai pas contre des photos blank !). Sinon, pour mon cas personnel, c'est très mauvais... le monsieur a déjà un nom !!! (chose rarrissime depuis quelques temps !)... Manque plus que je fasse le BIN... _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 3 Jan 2014 - 10:48 | |
| Cette claque ! Le corps m'a tapé dans l'oeil très très fort. Il est superbe, avec des courbes et des angles, tout ce que j'aime. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 3 Jan 2014 - 10:49 | |
| Avec un peu de bol, comme pour le David, ils vont refaire le faceup et la présentation ! XD Parce que oui, là, il faut quand même bien se projeter pour passer outre... la custo et le photoshoot en fait. Mais c'est vraiment bien qu'ils fassent des collaborations dans cet esprit ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 3 Jan 2014 - 11:38 | |
| Rhô ouais, ce Venitu est une tuerie, j'aime énormément cette esthétique, et ses mains sont merveilleuses. Je partage vos avis pour le shooting, face up et wig! Une ambiance bien vintage cela dit. Au moins on s'en souvient! J'aimerais aussi beaucoup voir des photos blank. Comme dit Rochel, c'est vraiment une belle collaboration, et on retrouve bien l'esprit Dollshe en plus. Impatiente de découvrir Aramis!!!
EDIT: et les coudes sont vraiment géniaux | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 27 Jan 2014 - 11:02 | |
| Nouveau modele chez Dollshe: Aramis Il fait partit des 18M comme le Saint, etc.
Et actuellement en réduction pour l'event 'Experiencing viewing' ( 30% sur le prix d'origine ) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 27 Jan 2014 - 11:19 | |
| J'ai ri des sourcils oranges fluo avec la wig brune. xD
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 27 Jan 2014 - 12:03 | |
| Étonnant. Encore un Dollshe à potentiel, dont on a hâte de voir ce que feront les maquilleuses. _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 27 Jan 2014 - 12:22 | |
| Je le trouve vraiment super beau malgré le faceup hasardeux en couleur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|