| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 11 Avr 2014 - 13:04 | |
| Euh...vous arrivez à voir le site de Dollshe ces jours-ci? Depuis hier, il ne s'affiche plus chez moi même s'il apparaît dans les moteurs de recherche. Un bug, je suppose. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 11 Avr 2014 - 13:06 | |
| Aucun souci pour y aller pour ma part. je suis sous Firefox. _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 11 Avr 2014 - 13:45 | |
| Moi aussi sous firefox. J'pige pas pourquoi ça fonctionne pas, et l'adresse affichée dans la barre change automatiquement en http://dollshecraft.com/rindex.html peu importe par où je passe (google, en tapant l'adresse moi-même...) ça fait une page entièrement blanche ou erreur 404. Bon, je n'avais pas d'achat à faire mais c'est juste bizarre... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 12 Avr 2014 - 16:46 | |
| c'est bizarre moi ça passe sans problème :/ Par contre ce n'est pas normale qu'il y est un "r" devant index dans l'adresse que tu as ... c'est peut être ce qui bloque | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 26 Avr 2014 - 14:35 | |
| du nouveau chez Dollshe : de la couleur !! tiens ben les prix ont augmenté le venitu est passé de 680 à 740, coup de bol je l'ai commandé mon mien avant-hier LOL | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 26 Avr 2014 - 15:52 | |
| En fait d'après ce que j'ai compris, ils ont sorti une nouvelle teinte la copper oriental en plus de leurs teintes classiques. ET ils sont en train de bosser à proposer une nouvelle résine qu'ils appellent honey skin et qui est légèrement translucide (de la french améliorée je suppose), avec une gamme avec des noms différents de leurs teintes classiques. Je ne comprends pas pourquoi Venitu est le seul à changer de prix en fonction de la couleur?? _________________ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 26 Avr 2014 - 16:00 | |
| Ah oui c'est bizarre :/ Surtout qu'en plus le venuti va changer de prix : Whole body passe de 680 à 740 et Timeless body de 570 a 620 l'info Edit: deja remarqué par Amaeta , autant pour moi ! Je trouve sublime le rendu de la nouvelle résine, je vais attendre d'avoir et des sous et qu'elle soit mise en place pour commander ... un Saint ou une Ausley
Dernière édition par Indobabe le Sam 26 Avr 2014 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 26 Avr 2014 - 19:09 | |
| ah ils vont faire de la french résine!? moi je n'aime pas du tout ! oui comme je l'ai marqué plus haut venitu complet a pris 60$ more | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 8 Mai 2014 - 13:09 | |
| Je viens de découvrir cette compagnie, et... que c'est beau !!! Mais qu'est-ce que c'est que cette french resin ?
Et aussi, quel est leur délai habituel ? Très long, normal, plus court qu'annoncé ? | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 8 Mai 2014 - 13:20 | |
| le delai est variable je pense mais maxi comme indiqué sur le site 3/4 mois (quand même) ! sur le FB de l'artiste il annonce commencer les envois mais je ne sais pas si il y a plusieurs "vague" d'envois, ayant commandé pour ma part mi avril, je serais etonnée de le recevoir si vite. La french resine si ça n'a pas changé etait une résine un peu translucide en opposition aux résines opaques habituellemetn utilisées par volks et les compagnie coréennes…moi perso j'aime pas. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 9 Mai 2014 - 11:52 | |
| Une résine translucide ? Hum, ça doit être sympa pour des personnages fantastiques, mais moi je les préfère réalistes...
Bon, si les délais sont ceux qui sont annoncés, ça va...
Oh là là, que ça me démange de commander direct Audley Love et David Kuncci !!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 9 Mai 2014 - 12:00 | |
| Il y a des photos de leur nouvelle resine par ici, moi je la trouve beaucoup plus belle celle ci et même un peu plus réaliste. L'Ausley est sublime Pour mon David ils ont mis 5 mois, de sept à janv. Il reste un jour avec que le venitu change de prix T^T | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 9 Mai 2014 - 15:21 | |
| Je suis carrément amoureuse de leur corps 26F, notamment avec petit buste. C'est une merveille, et c'est incroyable le réalisme des dolls de Dollshe craft... | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 9 Mai 2014 - 20:16 | |
| Hannn, vous me faites de plus en plus envie... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 10 Mai 2014 - 10:01 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (en plus le traducteur ne fonctionne pas sur cette page préimprimée): ils utilisent l'anti-UV de Smooth-on ou non? Si oui, c'est que leur résine n'est pas si résistante que ça. D'aspect, celle qui n'est pas teintée ressemble furieusement à une coulée avec la résine française que nous utilisons pour la plupart, à l'état brut, c'est à dire sans blanc ni colorant. Ayant fait des test de résistance moi-même avec cet anti-uv (que j'utilise sur les moins chargées en blanc) en dépassant même nettement les doses préconisées par le fabricant, je peux dire que ce n'est pas la panacée. Alors je suis un peu sceptique, m'enfin tant mieux si les résines s'améliorent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|