| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 1 Juil 2010 - 23:25 | |
| Owiiii Je rêve d'un Bernard ou d'un Saint classique avec l'ancien corps \o/ Chouette nouvelle. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 0:37 | |
| Ca c'est de la nouvelle, faut qu'ils ressortent le Bermann ! Y a plus qu'à attendre les photos du corps. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 12:06 | |
| Thémis > Non, s'ils refont des anciens modèles (pas encore sûr) Bermman faut pas y compter, la page d'info parle clairement de poupées discontinuées qui n'étaient pas limitées à l'époque. Bermann était limité. _________________ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 12:57 | |
| Mince (tu dois être déçue toi aussi, il me semble qu'il était aussi sur ta wishlist ^^) tant pis, enfin y a d'autres modèles que j'aime énormement. Est-ce que le Hound était limité ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 13:05 | |
| Ah vi s'ils refont Bermann en plus avec l'ancien corps c'est clair que je me roule par terre de joie. ^^ Il ne me semble pas que le Hound était limité, mais comme il parait que Rosen est un mélange de Hound et de Bermann (une alternative quoi) c'est pas sur qu'ils ressentent le besoin de les rééditer (moi perso le Rosen ne m'attire pas spécialement alors que les deux autres si, c'est bizarre). _________________ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 13:15 | |
| Pareil le rosen (en tout cas les quelques custo que j'en ai vu) ne m'attire pas vraiment. Y a plus qu'à attendre quelques mois maintenant pour savoir. Moi qui me faisait déjà des films hier soir sur le Bermann... mais je garde espoir, un jour peut-être. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 13:24 | |
| C'est une bonne nouvelle ! j'aimerai bien le moule Van !!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 13:27 | |
| ça c'est une nouvelle qui me rend TRES heureuse! Je vais peut être enfin avoir mon Saint avec des jolies mains et tout. Par contre je ne comprends pas tout au message sur Dollstown, après la première preorder, les corps "pure body" continueront bien à être disponibles? _________________ Flickr
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 14:25 | |
| C'est tellement super comme nouvelle mais sa vient toujours quand je peux pas en avoir T_T
Je vous dit! C'est comme s'il etait dans mon esprit et qu'il resortait ce que je veux quand je peux pas l'avoir D<
Les dollshe sont pt les seul 70 que j'aime vraiment et j'en reve * A* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 14:51 | |
| Un nouveau moule est présenté: Pabo (voilà qui sonne très mal en français -_-; z'auraient mieux fait de l'appeler Pablo.)et voici la réponse officielle pour les têtes anciennes: - Citation :
- This time, Dollshe is re-launched the body. I don't know about the discontinued heads.
"je ne sais pas" ne veut pas dire "jamais", hein? Donc on peut continuer à espérer. ^^_________________ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 15:01 | |
| A part le nez qui est plus fin, il ressemble énormement au Rosen. Je préfère le Rosen au Pabo (sur le coup j'ai bien rigolé pour le nom). J'aime bien la nouvelle presentation de la page Dollshe's contents. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 2 Juil 2010 - 21:54 | |
| J'aime beaucoup les moules dollshe, mais en cliquant sur le lien de Pabo ma première impression à été "oh, il a des yeux d'alien endormi!" la longueur des paupières et les pommettes saillante, c'est spécial. Pas déplaisant mais spécial...
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 5 Juil 2010 - 13:47 | |
| Je trouve qu'il porte très bien son nom | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 5 Juil 2010 - 15:30 | |
| De mieux en mieux: Pabo signifierait "stupide" en Coréen. Le pauvre gars n'est pas gâté... C'est surtout le make-up de présentation qui est médiocre, les moules dollshe sont facilement mis en valeur par de beaux make-ups, ils feraient mieux de les présenter "blanks" plutôt qu'avec un maquillage désuet. Nefisa > le Orijean a encore plus l'air d'un alien je trouve. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 5 Juil 2010 - 21:35 | |
| Oui, c'est vrai, le Orijean à une tête de méchant alien...j'avais jamais fait attention (m'en fous, j'aurai un Saint, un jour... lointain. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|