| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 15:20 | |
| c'est le bermann qui n'est plus fabriqué et hors de prix ^^ les noms se ressemblent pas mal. edit: réponses croisées ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 15:24 | |
| ouiiii, le bermann, j'étais en train de me dire que ça m'étonnait que personne criait huhu ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Le Bermann en basique provoquerait je pense l'un des plus gros cataclysme BJDiens du monde °0° Un peu comme si Soom sortait les sabots du Sard en parts à 50$, mais en dix fois pire encore. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Cool, trop contente de revoir le Bernard ! C'était mon Dollshe préféré et je désespérais de pas le revoir avec les nouveaux modèles ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Anne-Laure, je crois que Mr Dollshe veut dire par incompatible, que le headback du Rosen, Saint et Orijean seront different, par contre il sera possible de l'hybrider sur un DSAM normal comme, quand on commande une tête, le headback est inclus. Il faudra changer la tête en entier.
Par ailleurs, les anciennes têtes semblent compatibles avec les nouveaux corps, pour peu qu'on ai le courage de demonter le mechanisme du headback. ( OT: j'ai même trouve un Genji de Volks sur un corps dollshe DSAM *.* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 18:10 | |
| - nylh a écrit:
- Et d'après les informations glanées sur DoA il travaillerais sur un corps plus petit que celui des DSAM
Si seulement ça pouvait tourner aux alentours du MSD...mais je doute qu'ils passent de 70 à +/- 40cm :/ |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 20:32 | |
| A quand le husky, ou un frère jumeau lointain type Rosen *o* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 28 Aoû 2009 - 23:01 | |
| d'après ce que j'ai lu sur DOA, il est possible de monter les nouvelles têtes sur l'ancien corps aussi... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 20 Fév 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 20 Fév 2010 - 21:20 | |
| waa effectivement ils sont super beaux ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 5 Mai 2010 - 12:59 | |
| J'ai bien cherché avec le moteur de recherche et parcouru les pages mais je ne trouve pas: savez-vous quel est le délais moyen entre la commande et la réception d'une doll chez eux? Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 5 Mai 2010 - 15:55 | |
| - Citation :
- LightGreen color (ex:Freshskin) is available to
order(shipping in 2~4 weeks)
Orange color (ex:Fresh-skin) is available to preorder(shipping in 1~2 month)
Darkgray color (ex:Freshskin) means "Out of Stock" Compte un mois, 2 semaines c'est plutot pour les têtes seules | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 5 Mai 2010 - 17:31 | |
| Ils sont beaux ces yeux dollshe mais on les achète comment? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 1 Juil 2010 - 22:40 | |
| Dollshe va rééditer son ancien corps 70cm appelé "Pure body"! Des corrections/améliorations vont être apportées c'est pourquoi des images ne seront pas dispo avant 2-3 mois. Mais en attendant il est en preorder maintenant, jusqu'au 15 Juillet (WTF?? on est censés précommander un corps sans avoir vu à quoi il va ressembler?? O_o ) En tout cas ils vont adapter leur système de faceplates actuel à l'ancien corps. Et non seulement ça mais ils vont peut-être refaire de leurs anciens sculpts (rien n'est encore sûr)!!
Les infos ici.
Ils ont pris cette décision car ils voient se multiplier les copies de leurs anciennes poupées. Parce que les gens ne peuvent plus les acheter depuis leur site, alors ils se tournent vers les contrefaçons, et forcément ça fait réfléchir l'équipe Dollshe. Pour avoir vu des copies de têtes de Bermann vendues régulièrement sur Y!J, je peux dire que leur manque à gagner est assez sérieux. (mais je ne pense pas qu'ils vont rééditer Bermann hein, je pense que c'est plutôt Husky, Van et Cie qui seraient concernés, ce qui serait déjà super cool).
Edit: 1) de plus pour les commandes de ce mois-ci sur le pure body, les frais d'envoi sont gratuits. 2) et on peut acheter les mains et pieds séparément (haaa les mains légendaires de l'ancien corps Dollshe!! *3*) 3) attention, au vu des infos lues sur DoA, quand Dollshe annonce un temps de réalisation pour une commande, comptez au moins le double. ^^;; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 2 Juil 2010 - 12:05, édité 4 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 1 Juil 2010 - 22:59 | |
| C'est une super nouvelle ça ! Mais cpas top si y'a pas de photos avant 2/3 mois alors que ce corps sera en vente bien avant cpas logique :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|