| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 12 Mar 2009 - 18:21 | |
| hum.. quand je vois ces corps (surtout le premier, avec les articulations spéciales) ça me fait penser au graphisme d'un des animatrix ^^' (le coureur)
Je préfère les anciens corps et je ne suis pas vraiment conquise par la dernière tête, un peu insectoïde avec cette ouverture des yeux (remarque... c'est assorti avec le corps 35) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 17 Mar 2009 - 13:11 | |
| Franchement je trouve ça bien mieux !!! y'a de l'espoir !!! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Mar 2009 - 13:51 | |
| Hm, la question a peut-être été traitée auparavant mais c'est quoi la différence entre le Saint, le SA saint et le Oe Saint? Leur page n'est pas super claire tout de même. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Mar 2009 - 14:08 | |
| SA chez dollshe ça veut dire sleeping/dreaming, donc c'est la forme des yeux qui change. OE veut peut-être dire "open eyes"? _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Mar 2009 - 14:11 | |
| Ce SA me turlupinait, j'ai fini par trouver: ça veut dire "silent afternoon" (OE c'est bien sur open eyes) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Mar 2009 - 16:45 | |
| Merci beaucoup ^^. En tout cas vivement qu'ils sortent un corps féminin aussi tordu . | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Juil 2009 - 11:06 | |
| Dollshe vient de sortir une "nouvelle" tête. Rosen. Cette fameuse tête mystere sur les photos de ses prototypes.
Un joli petit air de Hound ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Juil 2009 - 14:35 | |
| Pas mal! J'ai hâte de voir des custos sur celui-ci _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Juil 2009 - 18:09 | |
| Oh oui pas mal du tout, effectivement il rappelle agréablement le Hound =) Hâte de le voir un peu mieux ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Aoû 2009 - 7:55 | |
| pareil ^^ Il ressemble au hound mais sans son sourire en coin de pervers . | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 8:27 | |
| Mr Dollshe ne s'arrete plus ces temps-ci ! Après le Rosen/Hound au sourire pervers, il viens de resortir le Bernard :3 Et d'après les informations glanées sur DoA il travaillerais sur un corps plus petit que celui des DSAM Par contre si j'ai bien tout suivi la faceplate ne fonctionnera pas avec les headpart du rosen, saint et orijean.... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 14:36 | |
| toujours pas de nouvelles d'une éventuelle fille ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 15:01 | |
| - Citation :
- Par contre si j'ai bien tout suivi la faceplate ne fonctionnera pas avec les headpart du rosen, saint et orijean....
Ca commence à être gravement pénible ça... déjà que les gens qui ont un ancien corps dollshe qui se sont réjouis des nouveaux sculpts ne peuvent pas les hybrider car ils ne vont que sur le DSAM, maintenant le Bernard qui ne va pas sur les autres headcaps? Je ne capte pas trop leur logique là... _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 15:08 | |
| le bernard c'etait pas le truc super limité hors de prix? ou je confond avec un autre moule? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 24 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Je pense que tu confonds avec le Bermann. Le Bernard (en basique) n'a jamais été limité je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|