| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 17 Sep 2006 - 22:57 | |
| Bien vu Dark! C'est vrai que ça fair un mec choupi. ^^ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 17 Sep 2006 - 23:00 | |
| Vi Anne-Laure, c'est ce que je me disais aussi ! ça fait un très beau ado ! LOL _________________ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 18 Sep 2006 - 1:46 | |
| J aurais jamais cru que c etais une tete de fille!!merci beaucoup! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 23 Sep 2006 - 15:12 | |
| Je remonte ce topic ! En fait, j'aime beaucoup les têtes des mecs de chez Dollshe mais pas vraiment leurs corps et donc je me demandais quels autres corps vont avec les têtes Dollshe que ce soit en normal skin ou en white skin. D'ailleurs y a-t-il une grande différence entre ces 2 couleurs de résine ? J'avais lu quelque part que le normal skin était déjà relativement clair... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 24 Sep 2006 - 10:50 | |
| Tu peux faire un hybrid corps Dollzone/ tête Dollshe, c'est le seul corps en 70cm qui puisse aller (peut être les bishounenhouse aussi mais leur corps est encore plus mince que les hound )
http://g36.net/ocdesigns/photos/comparisons/dz_hound_bastian.jpg (c) Batchix sur DoA La tête est normal skin et le corps beauty white | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 24 Sep 2006 - 11:47 | |
| ok, merci ! ^^ C'est vrai que c'est sympa comme ça ! Merci pour ton renseignement !
*s'en va voir les Dollzone...* | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 3 Oct 2006 - 13:59 | |
| Bump ! Tensiya va sortir les nouveaux Bermann très prochainement ^_^ Il y a trois photos. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 3 Oct 2006 - 14:19 | |
| oué j'ai posté des messages de desespoir sur doa ^^! même pas en rêve je pourrais avoir le mr fogg....j'ai pas les sous et quand on me dit que je pourrais en avoir un peut être si quelqu'un en revend sur le second marché...ça me fait bien rire sachant combien certains en profitent pour revendre encore plus cher alors qu'ils n'ont rien fait sur la bjd , tout ça parce que c'est limited ....bref...j'ai trop le dégout... j'ai pas envie de renvendre mon saint pour participer aux pre order parce que d'une je m'y suis attachée , de deux je sais que personne n'en voudra car je vais pas le brader et il plait pas à tout le monde,de trois ça fera pas assez pour le bermann ... punaise c'est LA bjd que je rêve d'avoir parmis les insaisissables que je revais d'avoir... si au moins ce rêve pouvait se réaliser un jour... bake en mode dégout abyssal.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 3 Oct 2006 - 14:25 | |
| J'ai fait un post récapitulatif séparé pour Bermann pour qu'on s'y retrouve avec ce planning compliqué. ^^ Et il ya PLEIN de photos sur le site d'Anu. ^^ _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 3 Oct 2006 - 18:07 | |
| oui ca sent la mission impossible pour avoir un bermann... v___v | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 0:26 | |
| Désolé de remonter le topic mais j'aurai besoin d'un renseignement.Les Hound porte quoi comme grandeur de wig? 7"-8" 8"-9" 9"-10"?? J'avais cru comprendre qu'ils avaient une petite tête mais je voudrais être sûre! Merci d'avance! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 0:53 | |
| Merci Bakemono!Mais 8"-9" c'est pour les Hound ou pour les Saint?(J'ai vu que tu en possède un) parce que je crois que le Saint a une tête plus petite que le Hound? | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 1:18 | |
| - Kazuki a écrit:
- Merci Bakemono!Mais 8"-9" c'est pour les Hound ou pour les Saint?(J'ai vu que tu en possède un) parce que je crois que le Saint a une tête plus petite que le Hound?
le saint c'est 7-8 car son crane est plus petit , mais j'ai le hound de zengia aussi à la maison et il met du 8-9 ^^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 1:43 | |
| Ok!!Merci beaucoup!! Maintenant je sais quelle grandeur de wig chercher!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|