| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Bah, j'ai déjà F. qui porte un pagne sans sous-vêtements (tiens, je ne l'ai pas encore essayé sur F. 2.0 d'ailleurs), j'ai appris à gérer de l'angle de la photo même assis avec les jambes écartées ! XD Bon, c'est malin, maintenant je vais psychoter sur un David en gladiateur... T-T Je n'ai jamais eu autant de hâte de voir des photos de proprio d'une doll que je n'achèterai pas... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Aoû 2013 - 11:48 | |
| - Llysewein a écrit:
- Rochel a écrit:
- C'est marrant pour le "twilight", DOA a eu la même réaction. XD
C'est vrai que nude, il est beau. Mais j'ai pris une douche froide, là. Je regretterai sans doute quand je le verrai chez un proprio avec un faceup digne de lui, mais on verra. Le problème n'est pas seulement le make-up... mais le costume... Vous pensez à "twilight", moi, je pense à "la chose"... au moins aussi engoncée Pourquoi un costard ? Pas une jupette à la soom version gladiator ? J'avoue qu'après avoir parlé eux-même de son profil de statue grecque, ils auraient mieux fait de pousser leur idée jusqu'au bout afin d'en faire, en effet, pourquoi pas un gladiateur. Sûr qu'il aurait tout déchiré ainsi! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 19 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Ahem... (moi qui me croyais sortie d'affaire) : "David Kuncci is not a limited edition doll and will be available to order even after the pre-order period. Please let us know should you have further questions or concerns." | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 19 Aoû 2013 - 11:20 | |
| - Rochel a écrit:
- Ahem... (moi qui me croyais sortie d'affaire) :
"David Kuncci is not a limited edition doll and will be available to order even after the pre-order period. Please let us know should you have further questions or concerns." Le piéjakon c'est peut-être qu'il sera disponible mais sans la face "sleeping" ou les mains "spéciales". | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 19 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Ils vont faire comme pour la Ausley et les proposer en option parts. C'est inclus sans supplément uniquement pour la pre-order, après il faudra débourser pour les avoir en plus (et la faceplate sleeping est incluse dans la version "basique" de la Ausley comme elle l'était dans sa version "pre-order", je viens de voir ça). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 19 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Pourquoi parlez-vous tout le temps de "face sleeping" et de "mains spéciales" ? Je ne les trouve nulle part sur le site ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 19 Aoû 2013 - 12:25 | |
| Elles sont comprises dans la pre-order, on les voit sur les photos du David ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 19 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Merci Subaru-D^^
effectivement, je viens de voir les photos et j'ai épluché le Q&A où il le précisent dans une réponse (heureusement que la personne n'a pas coché "secret")
...parce que c'est écrit nulle part ailleurs et même pas dans la page de commande du David !
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Bah c'est vrai qu'autant on voit bien qu'il y a deux faceplates (la normale "adopte-moi" et la sleeping "je savais que j'aurais pas du reprendre du chorizo avec mes problèmes gastriques"), autant les mains, il faut vraiment analyser le truc pour voir qu'il y a deux paires différentes. Je pense qu'ils vont faire comme pour la Ausley : ses pieds à talons sont vendus séparément mais la faceplate sleeping est toujours vendue avec la doll, donc là ils vendront probablement les mains à part une fois la pre-order finie. - Désolée pour le double post, c'est pour la bonne cause : Ils ont changé la custo du David chez Dollshe (ils ont du voir les réactions sur DOA XD ) : http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=701 Bon bah maintenant, il a un gros rhume. Et des cils de trans comme ça sur un moule masculin... sérieusement ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Non mais bon, c'est un style. Reine de la nuit dans une gay pride, c'est un style, non ? . Ça manque de boa et de couleurs, ceci dit... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Ouais, on y était presque avec les faux cils de brésilien et le rouge à lèvres orange, mais la custo mérite d'être plus poussée ! Là, on dirait juste Adrian Brody dans un improbable "bad trip 4". | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Aoû 2013 - 13:26 | |
| non, c'est bien Dollshe, continuez comme ça.... Quand je ferai make-uper le mien je pourrai faire une liste de: "je ne veux pas ça, ça et ça" Merci edit: par contre, j'aime bien le T-shirt "effet mouillé"^^_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Aoû 2013 - 16:32 | |
| Oui, cette custo là lui va quand même vaaachement mieux (même si la wig me fait penser à Edward Cullen -_-). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Aoû 2013 - 16:58 | |
| - Rochel a écrit:
- Oui, cette custo là lui va quand même vaaachement mieux (même si la wig me fait penser à Edward Cullen -_-).
C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|