| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Rhaaaaaa. Bon, le pauvre, ils l'ont pas arrangé au faceup. Et le temps qu'il arrive chez des proprios qui lui donnent un faceup correct, la pre-order sera finie. Je vais donc être... raisonnable. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Aoû 2013 - 22:15 | |
| - Rochel a écrit:
- Rhaaaaaa.
Bon, le pauvre, ils l'ont pas arrangé au faceup. Et le temps qu'il arrive chez des proprios qui lui donnent un faceup correct, la pre-order sera finie. Je vais donc être... raisonnable. Ouuuuh...Moi qui bavait, me voilà bien calmé. Je ne doute pas que le make-up soit pas flatteur mais là, sans photo de la tête nude...je passe mon tour aussi. Pis "preorder", ça ne veut pas dire "limité", si ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Je ne sais pas, Dollshe semble faire ses dolls par fournées, maintenant. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 16 Aoû 2013 - 15:35 | |
| Il est beau comme tout "Nude" car avec son makeup j'ai eu un fou rire énorme....... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 16 Aoû 2013 - 18:42 | |
| J'avoue que le faceup... Au début j'ai juste vu la petite photo en noir et blanc, qui présente/résume la doll, et je me suis dit "Ben, qu'est-ce qu'il leur prend sur MC, il est magnifique". Et après j'ai vu en couleurs... x___x Le faceup est juste trop chargé, trop peu naturel, et fait trop maquillage justement. On dirait qu'il sort d'un film Twilight... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 16 Aoû 2013 - 19:29 | |
| C'est marrant pour le "twilight", DOA a eu la même réaction. XD C'est vrai que nude, il est beau. Mais j'ai pris une douche froide, là. Je regretterai sans doute quand je le verrai chez un proprio avec un faceup digne de lui, mais on verra. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 16 Aoû 2013 - 19:43 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est marrant pour le "twilight", DOA a eu la même réaction. XD
C'est vrai que nude, il est beau. Mais j'ai pris une douche froide, là. Je regretterai sans doute quand je le verrai chez un proprio avec un faceup digne de lui, mais on verra. Vaut mieux que 750$ de résine invendable...c'est ce que je me dis. Comme toi, douche froide. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Hum beuh moi je pense que je vais tenter le coup. J'hesite encore, mais bon ... Je suis vraiment tombée amoureuse de cette doll en blank. Ce qui me dérange dans le face-up véritablement, c'est les lèvres rouges :/... pourquoi rouge ... ? --" Enfin on verra' ! >.> | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 18:15 | |
| J'ai déjà pu voir quelques commandes pour lui sur DOA. L'embêtant, c'est que d'ici à ce que les gens commencent à le recevoir, est-ce qu'il sera toujours en vente ? : / | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 18:53 | |
| - Rochel a écrit:
- L'embêtant, c'est que d'ici à ce que les gens commencent à le recevoir, est-ce qu'il sera toujours en vente ? : /
Tu plaisantes? Il est en vente jusqu'au 12 septembre!!!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Ah, j'avais regardé la page de la doll mais pas vu les dates. De toute façon, s'ils continuent leur système de release tournante (comme d'autres compagnies), il reviendra sur le tapis en cas de regret. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Je ne crois pas qu'il sera toujours en vente quand les gens le recevront. Il faut compter d'après eux 2-3 mois ( c'est ce que j'ai cru voir sur leur site ) pour les réalisations. Après la dolll n'est pas limité, mais je n'ai aucune idée de quand est ce qu'il sera de nouveau possible de la commmander :s | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 20:29 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est marrant pour le "twilight", DOA a eu la même réaction. XD
C'est vrai que nude, il est beau. Mais j'ai pris une douche froide, là. Je regretterai sans doute quand je le verrai chez un proprio avec un faceup digne de lui, mais on verra. Le problème n'est pas seulement le make-up... mais le costume... Vous pensez à "twilight", moi, je pense à "la chose"... au moins aussi engoncée Pourquoi un costard ? Pas une jupette à la soom version gladiator ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 17 Aoû 2013 - 22:55 | |
| En toge ou tenue de gladiateur, il aurait été renversant... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Ne le renverse pas trop Rochel, y'a de l'intimité qui volerait en éclat s'il portait une jupette ; P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|