| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 23 Nov 2016 - 23:26 | |
| Wah super originaux ces petits enfants aux traits Africains. J'adore ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 24 Nov 2016 - 7:43 | |
| La angela est super, c'est rare les poupées typées africaines. Question bête peut être, y a une page qui montre les différents skin ? Parce que là y a un sacré choix ! Edit: j'ai trouvé, fallait juste bien lire | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 24 Nov 2016 - 10:49 | |
| Pour Bowie ce qui lui ressemble c'est surtout la forme des yeux je trouve...mais aussi non nada. Surtout que j'ai vu une émission sur lui y'a pas si longtemps que ça...ils aurait peut-être dû la voir aussi XDDD.
Les enfants j'accroche pas. Même si les traits africains moi ça me plais et me dérange pas. Je trouve ça trop enfantin :p | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 24 Nov 2016 - 20:58 | |
| Dommage mais on dirait que ce sont les dernières réductions qu'il y aura chez Dollshe : - Ki-yong a écrit:
- Situations that I had have to discount dolls happened repeatedly to keep the size of workplace. The size of workplace will be reduced after next February when delayed delivery is finished. I want to make dolls with the minimum people and light heart. Discounted sale will end in 2016, as the final. After final discounted sale, there is not any discount promotion more.
Je comprends par là qu'ils ont décidé de devenir une plus petite structure et de baisser leur production pour augmenter leurs prix... Fini l'usine, quoi. Cela se fera une fois qu'ils auront fini d'honorer toutes les commandes en retard (vers février). Par contre les réductions s'arrêtent définitivement en 2016. (donc pour les coups de cœur c'est maintenant qu'il faut y aller ? Ils ne seront plus jamais à ces prix là -___-') Cela ne me dérange pas trop car même si j'aime beaucoup leurs corps (les 28M sont magnifiques) mais j'ai du mal à trouver une tête qui me plaise : le Bowie est vraiment particulier avec ses grand yeux et son menton à fosette, je ne suis pas très fan. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 23 Déc 2016 - 16:33 | |
| Dites? vous avez vu que Dollshe a mis un message comme quoi ils recherchaient de nouveaux des revendeurs à l'internationale? Je ne sais pas quoi en penser au vu de leur gestion des commandes assez étranges pour rester neutre, mais je dois bien avouer que je rêve d'un revendeur européen pour cette compagnie! ^-^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 23 Déc 2016 - 16:53 | |
| Oui, mais ça me semble étrange, Dollshe a annoncé il y a quelques temps qu'ils souhaitaient réduire leur activité, et maintenant ils cherchent des revendeurs à l'étranger...ça ne devrait pas justement augmenter leur activité ?
Mais c'est vrai que ça serait bien qu'ils aient un revendeur européen.
Je peux me tromper, mais il me semble qu'ils avaient un revendeur à l'étranger il y a quelques années, mais que leurs délais avaient posé problème. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 23 Déc 2016 - 17:05 | |
| Oui c'est exactement ce genre de contradiction qui ne serait pas rassurant pour un revendeur, je pense. Ils sont quand même bizarres chez Dollshe. C'est vraiment dommage car leurs dolls sont magnifiques. Je viens de recevoir mon 18M et il est nickel, lignes de moulages poncées de façon invisible (pale skin), des détails merveilleux, un sculpt de rêve... Je te souhaite de vite recevoir le tien ^-^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 23 Déc 2016 - 17:21 | |
| - kulukala a écrit:
Je peux me tromper, mais il me semble qu'ils avaient un revendeur à l'étranger il y a quelques années, mais que leurs délais avaient posé problème. Sur un groupe Facebook dollshe quelqu'un a déploré le fait qu'ils cherchent des revendeurs alors qu'ils ont bossé avec DDE qui est un super revendeur mais qu'ils assuraient pas leur commandes correctement | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 23 Déc 2016 - 17:40 | |
| J'ai renoncé à comprendre leur politique de production chez Dollshe : il augmentent leur prix car ils veulent produire moins avec des produits plus qualitatifs, MAIS ils cherchent des revendeurs... Je plains le revendeur qui devrait faire le tampon entre Dollshe et sa clientèle ! (mais j'avoue que j'aimerais bien un revendeur européen, cela m’encouragerai à commander du Dollshe) | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 23 Déc 2016 - 17:44 | |
| On partage les mêmes doutes et envies visiblement. Je pense qu'il va falloir surveiller comment les choses se passent chez Dollshe dans les temps qui viennent pour voir s'ils se réveillent (mouaif ) ou s'ils commencent à prendre le bouillon. Mais j'aime tellement ce qu'ils font que j'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Déc 2016 - 18:56 | |
| Je remonte le sujet, et j'en suis désolée si ma question est mal posée, mais je désire commander le Saint en fashion doll 44 cm et je ne comprend rien ... La SA Head, c'est la sleeping et la EN Head c'est la open eyes ? Merci pour votre aide J'ai trouvé !! Avec mes excuses | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 24 Mar 2017 - 22:19 | |
| Hey, Dollshe ressort sa promos -50% sur les vieux modèles ? http://www.dollshecraft.com/product/old-18m-classic-order/ Mais ils ne devaient pas arrêter leur production ? Je n'y comprend plus rien ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 24 Mar 2017 - 23:22 | |
| C'est Dollshe. xD Ils ressortent leur "dernière vente finale vraiment finale plus jamais produite après" assez régulièrement Je prendrais bien un Aramis en Copper Oriental mais... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 24 Mar 2017 - 23:35 | |
| Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. x) Bon d'un sens je me réjouis... peut être qu'avant la fin de l'event je pourrais me permettre un DS Saint. Peut-être. Mais d'un sens attendre près d'un an pour une BJD, ça me saoule déjà d'avance, donc je ne sais pas... | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 24 Mar 2017 - 23:38 | |
| Le mien, à un jour près, a mis 9 mois pour arriver...c'est vrai que c'est long...mais depuis le mois dernier Dollshe a l'air de se tenir à son planning d'envoi (après avoir été repoussé de nombreuses fois, mais quand même). Enfin, ça laisse le temps d'économiser pour la douane. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|