| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Jan 2011 - 9:42 | |
| Oh, bah mon calcul était pas si mauvais, même si une commandé à 3 jours près engendre un mois de délais supplémentaire.... Ce qui dans mon cas est parfait. J'ai commandé le 29 novembre et il devrait arriver pile pour mes vacances de mars.
Thémis, faudra le mitrailler de photo dès que tu ouvriras la boite histoire de faire bav patienter les suivantes. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 18 Fév 2011 - 10:21 | |
| Alors je passe l'info ici pour ceux qui attente comme moi leur Dollshe pure body. Il va y avoir du retard, comme me dit Dollshe "The delay won't be terribly long". Donc pas vraiment de délais dans mon message (mais ils ont dit à Elune 3 semaines supplémentaires). La cause : des pièces défectueuses qui doivent être révisées. C'est bien qu'ils s'en soient rendus compte avant les envois. ll n'y a pas encore de news officielle sur le site, mais ça devrait pas tarder je pense vu que normalement les 1ers envois devaient commencer fin fèvrier. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 26 Mar 2011 - 11:35 | |
| Y a des news? *aimerait bien recevoir son grand truc* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 28 Mar 2011 - 10:54 | |
| Pas de news, mais je me demande si le fait que beaucoup de personnes ont demandé à changer leur commande du purebody pour l'ancien corps n'a pas ralenti la production. Sur la liste des 100+personnes a avoir passé commande seul 3 l'ont reçu et ce sont justement les old type body.
Bah, je l'aurais pour les grandes vacances du coup XD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 28 Mar 2011 - 17:38 | |
| J'ai reçu une réponse à la question ''vous en êtes ou?"
ils m'ont répondu qu'ils étaient encore à la fabrication des moules, donc bah attendons sagement les enfants hahahahahaha | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 31 Mar 2011 - 10:27 | |
| Oui, j'ai lu qu'ils avaient des soucis avec les moules des pieds. Et connaissant leur perfectionnisme chez Dollshe, ils préfèrent faire attendre et vendre une BJD absolument nickel que d'aller vite et comme j'ai fortement tendance à oublié que je l'ai commandé ce Saint ... ça risque de me faire bizarre le jour où le livreur va débarquer avec un carton d'1m de long XD
Par contre ça commence à bouger pour celles qui ont commandé l'ancien type de corps. Sur DoA elles sont 4 à avoir reçu leur numéro de suivi. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 31 Mar 2011 - 11:32 | |
| j'avoue que là où je ne les trouve pas super commerciaux, c'est pour les gens qui ont commandé des yeux (plusieurs paires tant qu'à faire) avec le nouveau corps. ils auraient pu proposer de les envoyer séparément, quitte à demander une participation pour les fdp.
parce qu'attendre 6mois trois paires d'yeux c'est long XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 31 Mar 2011 - 19:09 | |
| Ah, je n'avais pas pensé à ce cas de figure là. Mais j'imagine qu'il y a possibilité de demander à splitter la commande, non ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 31 Mar 2011 - 22:01 | |
| bwah, ça sert plus à rien que je leur demande ça, j'ai vendu les poupées à qui étaient destinés ces yeux XD je ne suis donc plus à 3 mois près! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 6 Avr 2011 - 19:18 | |
| Dollshe relance leur offre spéciale moitié prix sur le pure body ^^' je suis contente parce que j'avais loupé ça mais en même temps les premiers n'ont toujours pas été envoyé donc... bof quoi
sinon dans les options y a un truc qu'ils appellent "aesthe" et je n'arrive pas du tout à savoir ce que c'est? quelqu'un aurait il la réponse? ^^
edit: hum trouvé ma réponse ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 6 Avr 2011 - 19:37 | |
| Pourquoiiiiiiii T___T Ils voulaient pas attendre encore allez, deux petits mois Hiii je veux grave un Bernard mais j'ai d'autres priorités @_@ Le pire c'est qu'ils prennent le layaway non ? C'est trop dur de résister ._. (heureusement que je suis moins fan des nouveaux sculpts sinon j'aurais craqué sans réfléchir x3) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 6 Avr 2011 - 20:12 | |
| Maiiiiis-euuuh T.T
Le dollshe est sur ma wishlist mais pas avant un moment! >< Arg. tant pis, ce sera sans moi.. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 6 Avr 2011 - 20:17 | |
| Ben moi le seul truc qui me fait être raisonnable c'est également que je préfère l'ancien Saint :/
d'ailleurs je me demandais si il y avait quelque part des photos comparatives des anciens sculpt face aux nouveaux?
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 6 Avr 2011 - 20:37 | |
| Pour les autres j'ai jamais cherché mais pour le Saint tu as des photos sur Flickr là. De façon générale, le nouveau Saint est plus empatté, et son nez est moins marqué, moins fantastique quoi ;_; | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 6 Avr 2011 - 20:40 | |
| Bizzarement, je prefere le nouveau saint, peut etre a cause des yeux, mais bon sang, c'est vrai que le nez est nettement moins... là, quoi.. ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|