| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 18 Oct 2016 - 12:42 | |
| C'est moi où les réponses à ceux qui disent que ben c'est bien joli, mais iels vont pas acheter de poupée sans avoir vu de photos sont vachement paternalistes ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 18 Oct 2016 - 14:43 | |
| - Dollshe a écrit:
- I will make the new Bermann head that you think of Original Bermann when you see him. They are different. I’ll make a head that suits for the Mystic body.
En gros tu ne sais toujours pas ce que tu achètes même après avoir vu le corps. Bravo Dollshe -_-" | |
|
| |
Lilac
| Sujet: BJD - DOLLSHE CRAFT Mer 19 Oct 2016 - 10:16 | |
| Un des problemes, c'est que certains de ses clients l'appellent 'Master' toutes les quatre minutes. Il n'y a qu'a aller voir les comments sur son site internet. Il sait tres bien qu'il aura toujours des ventes. Les reductions de prix sauvages le maintiennent aussi dans ses mauvaises habitudes. Quand tu penses que son Amanda, 65cm, est en ce moment a $510 (et etait deja en reduction et pas 'finie' quand il l'a presentee sur le marche) alors que la Narae60, 58cm, de Bimong est a $850, ca aide aussi a creer une situation malsaine.
EDIT: Au bout du compte, il faut savoir ce que l'on est capable d'accepter ou non. Personnellement, situation financiere a part, je ne me verrais pas acheter une doll dont je ne suis pas sure. Le Mystic body est pas mal, mais, pour une raison ou une autre, je ne le compte pas parmi les corps bjd que je veux absolument. Le corps 26F m'interesse mais les tetes qu'il offre avec ne me disent rien. Je ne sais pas ce qu'il voit autour de lui dans ses moments de loisir, mais les tetes qu'il cree m'interessent rarement. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 25 Oct 2016 - 11:14 | |
| Je ne vais pas revenir sur les nouvelles "sorties" pas visibles de Dollshe, ça m'agace aussi de ne pas voir ce qu'il propose à la vente... Je suis super curieuse de voir ce que va donner ces modèles Grown, et j'espère qu'ils seront modifiés, ça me semble la moindre des choses. En fait, j'avais surtout très envie que Dollshe ressortent ses anciens 18M en taille fashion, on va voir alors... J'ai fini mon layaway pour la dernière super offre sur les vieux 18M ce mois-ci, et donc Dollshe m'a répondu que la poupée sera prête d'ici un mois ou deux... Et puisqu'ils ont annoncé ce même délai à ceux qui avaient payé d'un coup en juillet, je suis un peu sceptique Bref, ce sera la surprise, et j'ai le temps d'économiser pour la douane. A ce propos, pour faire suite à ce que disait Sjota, ils déclarent la doll à 100 USD, je leur ai demandé de mettre le vrai prix, trop peur d'un retour de bâton... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 27 Oct 2016 - 3:23 | |
| J'ai de plus en plus envie d'un Saint de Dollshe, mais vous me faites peur avec tout ce que vous racontez.
Pourtant cette réduction qui se finit dans deux jours... Pfiouuuu, que faire ? ><" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 27 Oct 2016 - 10:19 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai de plus en plus envie d'un Saint de Dollshe, mais vous me faites peur avec tout ce que vous racontez.
Pourtant cette réduction qui se finit dans deux jours... Pfiouuuu, que faire ? ><" ... Au pire, t'en a 2 sur ebay... Dont un vendu en France avec le CoA (l'autre vendu en Angleterre, il est pas précisé qu'ily a le CoA, mais ça se demande au pire)... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 27 Oct 2016 - 12:26 | |
| J'ai du peu mal avec les secondes mains... sauf si la custo me plaît énormément, évidemment. Puis Dollshe propose tout de même des layaway sur trois mois, pas les moyens de tout sortir d'un coup sans cela. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 28 Oct 2016 - 12:25 | |
| Je me suis renseignée Løu (ayant eu un crush sur la Amanda ahah) et en fait il s'avère que leur système d'attente est complètement random. Certains on attendu 1 mois et d'autres 9. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 28 Oct 2016 - 16:46 | |
| Merci Lenneth ! ^^
Ils ont une façon assez particulière de gérer les choses...! =\ De toute façon en refaisant mes comptes, me suis rendue compte que même en layaway, ça me semblait chaud pour cette fois-ci. Mais si je ne m'abuse, ils font ce genre de réductions assez fréquemment, non ?
Jattendrai. :3 | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 29 Oct 2016 - 10:42 | |
| D'apres ce que j'ai vu, Dollshe fait des reductions a chaque fois qu'il a besoin d'argent de facon urgente.
Personnellement, je pense que la longueur d'attente depend des obligations de l'equipe qui fait les dolls. Mr Kim n'est pas le seul a utiliser leur services. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 1 Nov 2016 - 10:23 | |
| Lou> En plus de ça, normalement le Saint que tu aurais pu commander ces derniers jours est sensé être une version modifiée (plus en accord avec le style de sculpture actuel de Dollshe), et donc il ne devrait pas correspondre exactement au Saint dont tu es tombée amoureuse (ce que je comprends tout à fait ^-^). Il parait qu'il y en a pas mal sur le marché secondaire. Je pense qu'il serait prudent de voir à quoi ressemble ce nouveau Saint avant de te décider.
Sinon, je trouve que ce nouveau Mystic Body est franchement pas mal! J'ai l'impression qu'il a remodifié les épaules, non? Elles font un peu moins large. J'aime bien le clin d’œil général à la ligne des anciens modèles. J'ai hâte de voir les nouvelles têtes dessus...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 7 Nov 2016 - 17:58 | |
| Ayé on peut voir le grown Bermann sur le blog: http://www.dollshecraft.com/release-new-grown-bermann-head/ Pas mal mais il semble plus "lisse" qu'avant, il a perdu le grand nez bizarre et le côté mélancolique qui faisait son originalité. Je pense qu'il aurait pu rétrécir un peu + les yeux aussi, ls yeux du Bermann original sont trop grands pour les goûts actuels. Ceci dit les acheteurs "à l'aveugle" semblent rassurés c'est le principal. ^^
Y'a une image comparative (postée sur DoA) ici _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 7 Nov 2016 - 18:34 | |
| Et bien dans mon cas je suis bien contente de ne pas l´avoir acheté à l´aveuglette car il ne me plait pas. Il est effectivement plus lisse et a perdu sa merveilleuse petite bosse sur le nez qui me faisait craquer. Je trouve aussi ses grands yeux trop rapproché et la bouche trop petite. Je ne suis pas non plus fan de la tête sur ce nouveau corps. En fin de compte la seule chose que je trouve plus sympa par rapport à l´ancien moule c´est son menton.
Et apparement les délais pour les envois se rallongent. Une personne qui attend son Old DS18M depuis 4 mois doit en attendre 4 de plus, donc à mon avis les Bermann pour Fevrier c´est de 2018 qu´ils parlent ^^". | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 23 Nov 2016 - 8:46 | |
| Dollshe sort un nouveau sculpt 70cm et 44cm: Michael Bowie Il est chouette, assez original mais ça m'ennuie qu'il n'y ait que des photos de 3/4 on ne sait pas à quoi il ressemble de face. Ils disent que c'est inspiré de David Bowie mais je ne vois pas vraiment de ressemblance.
Ils ont également sorti deux enfants de différente taille: Angela (35cm) Owen (39cm) absolument splendides, j'adore. <3
Ainsi qu'une ligne de fringues "jazz" pour les modèles fashion (les costards hommes sont fabuleux *sigh*) _________________ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Dollshe craft Mer 23 Nov 2016 - 9:24 | |
| Je les aime bien, quoique Michael Bowie devrait etre sur un corps plus maigre a mon avis. Les enfants sont beaux mais avec deja des tailles tres variees dans ma 'famille', ca me demanderait trop de travail pour les habiller. En fait, encore une fois, il n'y a pas reellement quoique ce soit qui m'interesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|