Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT - FERMETURE

Aller en bas 
+150
lapierle
Citronrouge
Demonslawa
Alia Zanetsu
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 68 ... 73  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:31

Cassiel a écrit:
On est d'accord je ne trouve pas ça normal du tout pour les personnes qui ont commandés et qui attendent depuis un moment ><
J'attends encore un peu voir si des ventes se débloquent xD

Merci Cassiel, je trouve ça particulièrement dégueulasse oui.
XD Tu as raison, parce qu'après toutes ces années où il s'est bien foutu de tout le monde, je ne vois pas pourquoi on pourrait encore le croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:48

Honnêtement si je le laisse tenter j'y crois pas à leur délais je le prépare psychologiquement à attendre 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 639
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyMer 6 Juil 2022 - 12:25

J'ai deux commandes en attente chez Dollshe et j'avoue que c'est tellement n'importe quoi que je regrette. Faut avoir des nerfs en acier pour commander chez eux. Non seulement les délais sont hyper abusés mais en plus ils jouent avec tes nerfs, ils arrêtent pas de mentir quand tu leur demandes où c'en est... ça frôle la malhonnêteté...

J'ai une commande qui date de décembre 2020 et une autre de septembre 2021.
1 an et demi depuis la commande #1 et toujours rien. la commande #2, j'en parle même pas.
Donc en mai, je leur ai écris pour leur dire que je veux annuler la commande #2 parce que c'est trop long et j'en ai déjà marre d'attendre la #1 (j'en profite pour leur demander où elle en est, car si c'est trop long je vais l'annuler aussi).
Réponse : la commande #1 vient d'être terminée, je ne peux pas donc l'annuler (ils mentent c'est sûr, mais je peux rien prouver). la commande #2, ils ne veulent pas me l'annuler, ils me disent qu'ils vont me la faire en 1 mois. Ils garantissent de me livrer les 2 commandes avant fin juin.

J'ai l'impression que financièrement ils peuvent pas se permettre d'annuler et de rembourser les commandes. C'est un peu chaud en vrai...

Je veux pas non plus les mettre dans la mouise donc je prends mon mal en patience. Mais bon, arrivée en juillet je les relance car toujours pas de tracking évidemment. Sans surprise: aucune des commandes n'est en réalité complète. soit disant, ils se sont trompés de couleur pour la #1 et faut recaster la doll. #2 n'est pas fini, ça part sur du mois d'août maintenant. help
Ce sont clairement des mensonges pour gagner du temps, j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote... Je sens que ça va être la misère jusqu'au bout...

Donc voilà, compagnie pas fiable. Commandez à vos risques et périls, ça demande beaucoup de trop patience et des nerfs en béton rien que pour ne pas avoir peur pour son argent.

Et pour ceux qui attendent aussi, il faut respirer un bon coup zen
(non en vrai jpp, je veux juste que ce soit fini, je sais même pas si je garderai les dolls si jamais je les reçois un jour, tellement ils me mettent les nerfs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:44

J’avoue que les annonces de Dollshe me semblent bidon aussi. Après des années d’évitement voilà qu’on aurait droit à un miracle ?
J’ai demandé en direct sur le compte du master sculpteur. Ma commande de mai 2021 devrait soit-disant m’être livrée fin 2022.
J’ai l’impression qu’il tente de colmater les trous dans la coque d’un bateau qui coule …
J’y croirai quand je la recevrai, mais comme toi, Hotaru, je ne sais pas si je garderai la doll.
Ce qui m’énerve c’est que les clientes coréennes reçoivent leurs dolls.
Sur Insta j’ai demandé à l’une d’elles comment elle avait pu avoir son fashion LEO aussi vite.
Elle m’avait répondu qu’elle avait demandé à Dollshe de lui envoyer sa doll sans les autres têtes, juste celle de base.
Maintenant que j’y pense elle a dû omettre de me dire qu’elle avait menacé de demander un remboursement et la raison du retard de production devait être bidon :/, c’est juste que elle, elle est a même de venir lui demander des comptes en personne…
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 639
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:48

StargazingWaterDragon a écrit:

J’ai l’impression qu’il tente de colmater les trous dans la coque d’un bateau qui coule …

Voilà, tu as résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:49

ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 20:59

Bon j'ai finalement craqué DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 639
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyLun 5 Sep 2022 - 12:27

Bon courage gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyLun 5 Sep 2022 - 15:36

J'ai commandé 2 BJD en 2020 chez Dollshe Craft et je les ai reçues après 2 ans d'attente et de multiples courriers de menaces d'annulation ! Je suis tout de même toujours restée polie, les asiatiques n'aiment pas perdre la face !

Je me suis promis de ne plus jamais commander chez eux mais l'autre jour, je suis revenue sur leur site, ce qu'il ne fallait évidemment pas faire ! Maintenant, je suis tentée par une Lisa et un Léo. Je ne suis pas fière de moi, j'ai l'impression d'être une addict prête à replonger ! Il paraît qu'ils font des efforts pour livrer plus vite, surtout la taille Fashion parce qu'elle est moins demandée (et c'est justement celle qui m'intéresse !) . Et pourtant, je sais qu'Hotaru a raison : jusqu'ici, ils ont raconté beaucoup de mensonges !

J'essaie de relire les messages qui relatent vos mésaventures pour me motiver de ne pas craquer comme Cassiel ! Mais ce n'est pas encore gagné ! stress
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyLun 5 Sep 2022 - 18:14

Bah voilà je te comprends car ça fait des années que je voulais commanderais les commentaires m'ont refroidis
Et j'ai vue les délais annoncés justement car j'ai commandé la Lisa taille fashion justement et ils annoncent 5/6 mois de délais donc on verra bien.
Je vais attendre les 5/6 mois et je commencerai à envoyer des mails gentiment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyLun 5 Sep 2022 - 21:22

Cassiel, tu as raison, il faut être zen ! Même si ta commande met beaucoup de temps, elle finira par arriver.
On peut accuser Dollshe de beaucoup de choses mais je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 639
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:48

Le problème, c'est pas seulement les délais honteux mais aussi qu'il faut se battre pour avoir sa commande. À chaque fois qu'ils te répondent, c'est que du bullshit...
Perso j'ai fini par craquer et demander l'annulation d'une partie de ma commande et remboursement, le truc c'est qu'ils ne sont financièrement pas en mesure de rembourser ... et je trouve ça inquiétant car mine de rien ce sont de grosses sommes d'argent investies gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyMar 6 Sep 2022 - 12:15

Oui ils ont écris qu'ils fallait être sur de commander et ne pas annuler les commandes mais bon s'ils ne tiennent pas leurs délais aussi ...

Perso j'ai déjà attendu très longtemps deux bjd de deux compagnies différentes et c'est vrai que pour la dernière j'avais hésiter à annuler car quand tu es dans le floue niveau réponse c'est pas rassurant !

Mais j'ai espoir et ça fait des années que je veux commander chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4906
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:31

Hotaru a écrit:
...car mine de rien ce sont de grosses sommes d'argent investies gene
euh, non pas "mine de rien", ce sont de grosses sommes. Tu l'as formulé gentiment mais je trouve que vu le montant des sommes engagés ils devraient être plus fiables. J'ai autrefois commandé chez eux et j'ai reçu dans des délais corrects annoncés mais au vu des commentaires récents je ne le referai plus, du moins tant qu'ils ne seront pas plus fiables.

_________________
DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 639
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:13

bah j'avoue... ils me rendent pas sereine du tout! j'ai annulé une partie de ma commande parce que je n'en pouvais plus de ces batailles psychologiques avec eux, mais je dois encore leur courir après pour avoir mon argent argh ils me remboursent au compte-goutte et je dois sans cesse leur réclamer le reste (pour n'en recevoir qu'une petite partie à chaque fois) c'est infernal...
honnêtement j'en peux plus gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT - FERMETURE
Revenir en haut 
Page 64 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 68 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE CRAFT] Orijean
» [DOLLSHE CRAFT] Diana
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Arsene
» [DOLLSHE CRAFT] Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: