|
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants | |
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 9 Jan 2022 - 22:17 | |
| J'avoue que cela ne me tente pas trop d'acheter une poupée dont on a que l'image numérique. J'aurais trop peur d'être déçue par la réalité ! De toutes façons, je ne pense pas commander à nouveau chez Dollshe, j'ai trop attendu pour leur faire à nouveau confiance. Et puis, il n'y a pas qu'eux qui font de belles poupées. En ce moment, j'aime bien les SartoriaJ : je trouve que les têtes sont jolies, un peu moins les corps ! J'ai commandé chez eux une MSD, on verra ce que cela donne. | |
| | | StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 29 Jan 2022 - 18:13 | |
| J'ai acheté la Natalie sur dessin et c'est un très beau moule. Rien à dire. Le corps a ensuite été utilisé pour Diana et c'est une doll qui a connu un grand succès (Surtout en promo). Je relisais un vieil article qui date de 2014 où le sculpteur dit que le recast le handicape dans sa production. En gros c'est un cercle vicieux. recast>>>manque à gagner >>> difficultés financières >>> pas d'embauche, voire débauche >>> retard dans les commandes + mauvaise communication >>> grogne des clients >>> annulations de commandes + bashing sur les médias >>> difficultés financières Et je pense que les ventes au rabais sont un des corollaires de ces difficultés. Ce qui perturbe encore un peu plus la production vu que tout le monde se précipite pour passer commande. J'en parlais encore hier avec une italienne sur internet qui répétait tout ce qu'on lit déjà comme plaintes mais j'avais envie de lui dire qu'en fait on ne sait pas ce qui se passe parce qu'on n'est pas là bas pour le voir de ses yeux et que de toute façon peu de gens connaissent le fonctionnement de ce type d'entreprise donc qu'on n'est pas à même de pouvoir émettre un quelconque jugement. Bien sûr c'est pénible d'attendre longtemps, de ne pas recevoir ce à quoi on s'attendait ou d'avoir des difficultés à se faire rembourser, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance. Oui, je sais je le défends encore... | |
| | | ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 29 Jan 2022 - 20:51 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Bien sûr c'est pénible d'attendre longtemps, de ne pas recevoir ce à quoi on s'attendait ou d'avoir des difficultés à se faire rembourser, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance.
Oui, je sais je le défends encore... J'aimerais avoir ton indulgence pour Dollshe mais les derniers développements de mes 2 commandes en souffrance ne m'encouragent pas dans ce sens ! Ils m'ont annoncé en début d'année que mon Arsene Fashion Maxi 18M était enfin terminé. Quelques temps après, 2e mail où ils me font savoir que les frais d'envoi (EMS) ayant doublé, voire même plus en 2 ans, il me faudrait payer un supplément ou bien alors, ils m'envoient la poupée non montée dans un plus petit paquet. J'ai envie de dire que s'ils n'avaient pas pris autant de retard, les frais de port n'auraient pas augmenté, donc, ce serait logiquement à eux de les prendre en charge. Mais je n'ai pas voulu créer de polémique qui pourrait encore retarder l'envoi. Tout ce que je veux c'est récupérer mes commandes et ne plus avoir affaire à eux ! Donc, j'ai accepté de recevoir mes poupées en puzzle ! Ce qui est bizarre, c'est que j'ai commandé une poupée en décembre dernier chez SartoriaJ (coréens aussi) et ils m'ont demandé environ 56 $ de frais de port via EMS (la BJD est une MSD aussi). En 2020, j'avais payé environ 54 $ (par poupée) chez Dollshe : il faut croire que les tarifs augmentent plus vite pour eux que pour les autres coréens ! De plus, ma commande est toujours marquée "packing", alors que cela fait 2 semaines qu'ils m'ont annoncé l'envoi. Il va falloir encore relancer ! Bref, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 29 Jan 2022 - 21:12 | |
| + Le recast comme excuse c'est un peu faible. Le recast affecte toutes les compagnies. Toutes perdent de l'argent, de l'énergie, de la motivation à cause de ce fléau. Elles ne réagissent pas toutes de la même manière et heureusement pas toutes comme Dollshe. Bien sûr je préfère que Dollshe survive quitte à éprouver la patience de ses clients plutôt qu'ils disparaissent, mais je pense que leur mauvaise gestion est aussi responsable de la situation. _________________ | |
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 30 Jan 2022 - 17:04 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- StargazingWaterDragon a écrit:
- Bien sûr c'est pénible d'attendre longtemps, de ne pas recevoir ce à quoi on s'attendait ou d'avoir des difficultés à se faire rembourser, mais ce n'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance.
Oui, je sais je le défends encore... J'aimerais avoir ton indulgence pour Dollshe mais les derniers développements de mes 2 commandes en souffrance ne m'encouragent pas dans ce sens ! Ils m'ont annoncé en début d'année que mon Arsene Fashion Maxi 18M était enfin terminé. Quelques temps après, 2e mail où ils me font savoir que les frais d'envoi (EMS) ayant doublé, voire même plus en 2 ans, il me faudrait payer un supplément ou bien alors, ils m'envoient la poupée non montée dans un plus petit paquet. J'ai envie de dire que s'ils n'avaient pas pris autant de retard, les frais de port n'auraient pas augmenté, donc, ce serait logiquement à eux de les prendre en charge. Mais je n'ai pas voulu créer de polémique qui pourrait encore retarder l'envoi. Tout ce que je veux c'est récupérer mes commandes et ne plus avoir affaire à eux ! Donc, j'ai accepté de recevoir mes poupées en puzzle ! Ce qui est bizarre, c'est que j'ai commandé une poupée en décembre dernier chez SartoriaJ (coréens aussi) et ils m'ont demandé environ 56 $ de frais de port via EMS (la BJD est une MSD aussi). En 2020, j'avais payé environ 54 $ (par poupée) chez Dollshe : il faut croire que les tarifs augmentent plus vite pour eux que pour les autres coréens ! De plus, ma commande est toujours marquée "packing", alors que cela fait 2 semaines qu'ils m'ont annoncé l'envoi. Il va falloir encore relancer ! Bref, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ! Combien as-tu payé de frais de port chez Dollshe et combien te demande-t-il en supplément ? Je ne vois pas pourquoi tu t'abstiendrais de lui demander, surtout en ayant un élément de comparaison aussi troublant. Cette impression je l'ai eue aussi lors de l'attente de ma Natalie et d'ailleurs je l'avais oubliée lorsque j'ai reçu un avis d'envoi (30 novembre 2018) plus de deux ans après ma commande (Début septembre 2016) . Je conçois donc très bien ton exaspération et celle de toutes les autres. - Anne-Laure a écrit:
+ Le recast comme excuse c'est un peu faible. Le recast affecte toutes les compagnies. Toutes perdent de l'argent, de l'énergie, de la motivation à cause de ce fléau. Elles ne réagissent pas toutes de la même manière et heureusement pas toutes comme Dollshe. Bien sûr je préfère que Dollshe survive quitte à éprouver la patience de ses clients plutôt qu'ils disparaissent, mais je pense que leur mauvaise gestion est aussi responsable de la situation. Bah, je ne changerai pas, j'aime défendre les causes perdues... En ce qui concerne la gestion financière, comme je n'ai pas leur bilan comptable, je serais bien en peine de te répondre. Il est clair, en revanche, qu'en matière de communication il est complètement en tort. Il a trop tardé à expliquer ses difficultés, mais tu as sans doute lu ses explications comme moi. Et vendre ses dolls à perte ne fait qu'accentuer ce que je sens être une fuite en avant. Le truc c'est que les signes avant-coureur d'une catastrophe probable sont là depuis plusieurs années et j'avoue que ne pas savoir à quoi s'en tenir est très déstabilisant, j'ai moi aussi une doll en attente chez lui. | |
| | | Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 3 Fév 2022 - 15:36 | |
| Moi, je lui souhaite tout de même beaucoup de courage et qu'il arrive à s'en sortir, d'autant plus que ses poupées sont vraiment magnifiques, et que Dollshe, ca fait quand même depuis 2006 qu'ils sont une institution. Si un jour je m'achète une poupée mâle (autre que mon Altis), ça sera chez eux.
Oui, c'est chiant d'attendre, oui, le mec a des problèmes d'organisation et de communication, mais vu que je suis 100 fois plus désorganisée que lui, je serais bien en peine de lui jeter la première pierre :p
Après que ce soit une freelance qui sculpte pour eux en 3D, je m'en moque complètement, parce que ce n'est que du travail technique, tant que la "vision" du sculpteur est respectée, c'est ce qui compte à mes yeux.
J'ai aussi accepté que mes diana et amanda soient envoyées en puzzle dans une petite boite, qui n'était pas si petite mais plus carrée. C'était bien emballé, on a plein la tete open eyes, la semi closed et la sleeping, deux paires de mains, deux paires de pieds pour la amanda, 3 pour la diana vu que j'ai pris le corps pose machin donc il y a les pieds pointe, bref au final niveau contenu, je trouve qu'il ne se fout vraiment pas de la gueule du monde. Et le tout est vraiment fin, délicat et détaillé. Ce sont vraiment les mains et les pieds les plus détaillés que j'ai vu de ma vie de collectionneuse. Et avec 32 poupées + 6 à vendre+ 1 tête + 2 autres reçues et revendues en 15 ans de hobby, j'en ai vu un certain paquet, de poupées.
J'ai malheureusement eu un bout d'oreille d'une tête sleeping qui était cassé, mais je n'ai pas envie de lui demander un remplacement pour si peu, un peu de super glue et de ponçage, et on n'y voit plus rien. (et de toutes façons je n'utilise pas réellement les sleeping). | |
| | | ThibaDutilleul
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 11 Mai 2022 - 21:25 | |
| Comme j'ai parlé de mes démêlés avec Dollshe ici, je vous fait part des derniers dévevoppements. Ce matin, j'ai reçu un mail où ils m'ont annoncé que mes BJD commandées il y a 2 ans vont être expédiées aujourd'hui. Je reste circonspecte car ils m'ont déjà annoncé ça en début d'année et je n'ai toujours rien au mois de mai ! La dernière excuse en date : ils n'avaient plus de labels "Dollshe Craft" à coller sur leurs poupées. Sérieusement ! Autre bizarrerie : il y a 2 mois, ils m'ont demandé la permission de m'envoyer mes dolls non montées parce que sinon je devrais payer un supplément, les frais de port ayant beaucoup augmenté. Ce matin, ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser 50 $ de trop perçu en frais d'envoi parce que les poupées sont expédiées non montées ! J'avoue que je suis un peu larguée ! Voilà, je croise les doigts et j'attends sans enthousiasme excessif ! Vais-je vraiment les recevoir ? Vous le saurez au prochain épisode. | |
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 12 Mai 2022 - 10:11 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Comme j'ai parlé de mes démêlés avec Dollshe ici, je vous fait part des derniers dévevoppements.
Ce matin, j'ai reçu un mail où ils m'ont annoncé que mes BJD commandées il y a 2 ans vont être expédiées aujourd'hui. Je reste circonspecte car ils m'ont déjà annoncé ça en début d'année et je n'ai toujours rien au mois de mai ! La dernière excuse en date : ils n'avaient plus de labels "Dollshe Craft" à coller sur leurs poupées. Sérieusement !
Autre bizarrerie : il y a 2 mois, ils m'ont demandé la permission de m'envoyer mes dolls non montées parce que sinon je devrais payer un supplément, les frais de port ayant beaucoup augmenté. Ce matin, ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser 50 $ de trop perçu en frais d'envoi parce que les poupées sont expédiées non montées ! J'avoue que je suis un peu larguée !
Voilà, je croise les doigts et j'attends sans enthousiasme excessif ! Vais-je vraiment les recevoir ? Vous le saurez au prochain épisode. A priori cette fois ce devrait être bon, sinon il ne t'aurait pas encore remboursé. Il est probable qu'à cause de la situation de l'épidémie qui fluctue les tarifs d'envois suivent la même courbe, et si elle est descendante ce n'est pas plus mal ! Certes c'est pénible d'avoir à tout monter mais vu où j'ai trouvé les noeuds des élastiques dans mes Dollshe, c'est peut-être mieux que ce soit à toi qu'il revienne de le faire. J'espère en tout cas qu'il fournit le matériel ! En tout cas ce n'est pas fait pour me rassurer, parce que s'il ne prend pas le temps de monter les dolls c'est qu'il manque encore du personnel, contrairement à ce qu'il a dit sur son mail du mois d'avril puisqu'il annonce réduire drastiquement le temps d'attente, ce qui implique du personnel supplémentaire, mais visiblement pas pour cette tâche secondaire... Le 28 mai prochain ça fera un an que j'aurai commandé mon Marco et je pense qu'à cette date je vais lui envoyer un petit couriel afin de lui rappeler que j'attends toujours ma doll. Je joins ci-dessous le mail que j'ai reçu de Dollshe en avril, espérant que ce ne soit pas un poisson. - Mail Dollshe d'avril:
Delivery schedule information by doll lineup
LIMITED 100 BJD CLASSIC – One or two months LIMITED 100 BJD MORDERN - two or three months LIMITED 100 BJD FASHION - two or three months
* Limited edition dolls are not sold at a discount. It will be sold out after the limited quantity order is closed.
28M CLASSIC MAXI – 6 months 26F CLASSIC MAXI – 6 months 24M CLASSIC MAXI – 6 months 18M CLASSIC MAXI – 6 months 16F CLASSIC MAXI – 6 months 8B CLASSIC MAXI – 6 months 6G CLASSIC MAXI – 6 months
18M CLASSIC MINI – 6 months 16F CLASSIC MINI – 6 months
28M FASHION MAXI – 6 months 26F FASHION MAXI – 6 months 24M FASHION MAXI – 6 months 18M FASHION MAXI – 6 months 16F FASHION MAXI – 6 months 8B FASHION MAXI – 6 months 6G FASHION MAXI – 6 months
MANGA MAXI – 6 months MANGA MINI – 6 months
BUBBLEPET MAXI – 2 months BUBBLEPET MINI – 1 month
* Delivery schedule has an error of about 1-2 weeks. It may be delivered sooner, or it may be delivered 1-2 weeks later. Since all dolls are made by hand, we can give you an approximate delivery schedule, but please understand that we cannot provide an exact delivery schedule.
- Dolls of the same type will be duplicated and shipped in order. - Depending on the production time of the silicone mold and the number of copies, the delivery time for each doll lineup may vary. - For doll types whose delivery has been delayed for a long time due to delay in prototype production, all prototypes will be completed within about 2 months. After that, orders will not be accepted if the prototype is not completed. - The biggest reason for the significant delay in delivery was the delay in prototyping and taking pre-orders with 3D modeling images. Deep discount sales are delaying deliveries at a time when doll orders exploded on the DollShe Craft website and several overseas dealers. - We are currently hiring full-time employees and part-timers to expedite delivery to the extent we can. - Most dolls that were severely delayed in delivery within 6 months will be delivered. - After the delivery delay is resolved, limited edition dolls and regular edition dolls are ordered only in the quantity that can be reproduced each month and are delivered within 1-2 months in principle. - There is a difference in the delivery schedule for each doll lineup. There are many doll lineups, and there is a difference in the condition of silicone molds and the order quantity for each doll lineup. - Silicone molds must be duplicated as soon as possible after production is complete. As silicone molds are manufactured for a long time, they lose their elasticity, shortening the lifespan of silicone molds and reducing the quality of reproduction. We will inform you of the delivery schedule for each doll lineup every month.
| |
| | | ThibaDutilleul
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 12 Mai 2022 - 21:40 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- A priori cette fois ce devrait être bon, sinon il ne t'aurait pas encore remboursé. Il est probable qu'à cause de la situation de l'épidémie qui fluctue les tarifs d'envois suivent la même courbe, et si elle est descendante ce n'est pas plus mal !
J'ai eu le rembousement ce matin mais pas encore les infos de suivi, donc je reste prudente, je suis comme St Thomas ! - StargazingWaterDragon a écrit:
- Certes c'est pénible d'avoir à tout monter mais vu où j'ai trouvé les noeuds des élastiques dans mes Dollshe, c'est peut-être mieux que ce soit à toi qu'il revienne de le faire. J'espère en tout cas qu'il fournit le matériel !
Quand j'ai acheté mon "Saint" MSD 18M Fashion Maxi, j'ai été très déçue par la posabilité du corps qui partait en vrac à tout moment. J'ai refait les élastiques au moins 3 fois, donc j'ai un certain entraînement ! Il paraît qu'ils ont amélioré les articulations de leurs BJD, j'espère que c'est vraiment le cas. - StargazingWaterDragon a écrit:
- En tout cas ce n'est pas fait pour me rassurer, parce que s'il ne prend pas le temps de monter les dolls c'est qu'il manque encore du personnel, contrairement à ce qu'il a dit sur son mail du mois d'avril puisqu'il annonce réduire drastiquement le temps d'attente, ce qui implique du personnel supplémentaire, mais visiblement pas pour cette tâche secondaire...
Le 28 mai prochain ça fera un an que j'aurai commandé mon Marco et je pense qu'à cette date je vais lui envoyer un petit couriel afin de lui rappeler que j'attends toujours ma doll.
Je ne vais pas te décourager en te citant le nombre de fois qu'ils m'ont promis l'envoi sans le faire ! Mais peut-être qu'ils se sont vraiment réorganisés : ce serait une bonne chose pour leurs clients mais aussi pour eux ! Je te souhaite en tous cas de recevoir ta poupée prochainement : un an de délai, c'est long mais encore supportable ! | |
| | | Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 13 Mai 2022 - 10:44 | |
| - Citation :
- Autre bizarrerie : il y a 2 mois, ils m'ont demandé la permission de m'envoyer mes dolls non montées parce que sinon je devrais payer un supplément, les frais de port ayant beaucoup augmenté. Ce matin, ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser 50 $ de trop perçu en frais d'envoi parce que les poupées sont expédiées non montées ! J'avoue que je suis un peu larguée ! scratch
Je pense que les prix EMS ont dû baisser parce que les problèmes liés au Covid se calment. Et au moins il a l'honnêteté de rembourser le trop perçu. - Citation :
- En tout cas ce n'est pas fait pour me rassurer, parce que s'il ne prend pas le temps de monter les dolls c'est qu'il manque encore du personnel, contrairement à ce qu'il a dit sur son mail du mois d'avril puisqu'il annonce réduire drastiquement le temps d'attente, ce qui implique du personnel supplémentaire, mais visiblement pas pour cette tâche secondaire...
Alors là, ça n'a rien à voir avec le personnel pour monter la poupée, mais bien la taille du colis : plus petit et carré = moins cher, car les compagnie asiatiques font payer plus cher si la taille n'est pas standardisée. J'ai eu ça moi aussi, Diana et Amanda me sont venues en pièces détachées mais toutes bien enveloppées pour protection dans un carton standard (pas allongé). Il y avait les elastiques, aussi, bien sûr. Et je lui avais demandé de me faire des CoAs au carré, parce que n'ayant pas de boite d'origine du coup, je voulais au moins avoir une preuve d'authenticité indéniable. | |
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 18 Mai 2022 - 13:17 | |
| - Ichigo a écrit:
- Et au moins il a l'honnêteté de rembourser le trop perçu.
C'est déjà pas mal. - Ichigo' a écrit:
- Alors là, ça n'a rien à voir avec le personnel pour monter la poupée, mais bien la taille du colis : plus petit et carré = moins cher, car les compagnie asiatiques font payer plus cher si la taille n'est pas standardisée. J'ai eu ça moi aussi, Diana et Amanda me sont venues en pièces détachées mais toutes bien enveloppées pour protection dans un carton standard (pas allongé). Il y avait les elastiques, aussi, bien sûr. Et je lui avais demandé de me faire des CoAs au carré, parce que n'ayant pas de boite d'origine du coup, je voulais au moins avoir une preuve d'authenticité indéniable.
Du côté emballage, je ne m'inquiète pas, c'est toujours bien protégé, et il ne mégote pas sur les accessoires (Juste c'est dommage pour le silicone qu'il ne met plus dans ses dolls.)Et question CoA il est réglo. Ce qui m'inquiète c'est la situation financière de la boîte et ça on ne saura jamais rien. Je l'ai aussi contacté suite au mail qu'il a envoyé ce matin. Qu'il priorise l'envoi des commandes sur certaines dolls par rapport à d'autres c'est un peu énervant. Et comme je le pensais, je n'aurai mon Marco qu'à la fin de l'année.... Franchement avec tous les soucis de casting sans parler des conséquences de la guerre sur ce marché, je me demande si c'est actuellement le bon moment de commander des dolls, sauf si on est particulièrement maso | |
| | | ThibaDutilleul
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 19 Mai 2022 - 15:43 | |
| Voici la fin du feuilleton Dollshe Craft : j'ai enfin reçu mes poupées avant-hier, après 2 ans d'attente ! Elles sont arrivées dans deux petits cartons scotchés ensemble. Je dois reconnaître qu'elles ont été bien emballées : tout est arrivé intact. Comme prévu, elles ne sont pas assemblées mais j'ai les élastiques et les crochets plus bien sûr les COA. Je les trouve très belles et finalement, j'ai bien fait de résister à la tentation de tout annuler. Mais franchement, je ne commanderai plus chez eux, sauf si par miracle, leur délai de fabrication devenait raisonnable, mais je n'y crois pas trop ! Si vous êtes curieux de voir à quoi elles ressemblent (en mode puzzle !), j'ai posté quelques photos dans mon topic "Thiba's BJD" : Ici | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 9 Juin 2022 - 10:52 | |
| Ils ont relancés les promo. J'hésitais l'an dernier a commander xD du coup je le demande si je suis assez maso pour passer commande xD | |
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 14 Juin 2022 - 14:53 | |
| Maintenant tu peux, soit disant avec leur nouvelle politique, les spéciales éditées à 100 maximum arrivent en 1/2 mois et les commandes régulières en six et il rembourse jusqu'à 30% si c'est un peu plus long. En revanche, toutes les bonnes connes comme moi qui ont passé commande avant Avril 2022 et ont tenu bon (Pas d'annulation ni de mail de protestations) n'ont droit à aucun traitement spécial, ce qui veut dire que je ne recevrai pas mon Marco avant la fin de l'année...Ca c'est avoir le sens du service ! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 15 Juin 2022 - 13:03 | |
| On est d'accord je ne trouve pas ça normal du tout pour les personnes qui ont commandés et qui attendent depuis un moment >< J'attends encore un peu voir si des ventes se débloquent xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
| | | | DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|