| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Jan 2023 - 12:30 | |
| C'est clair qu'aller modifier les commandes des clients c'est abusé>< Oups j'ai oublié de répondre à quand j'ai commandé xD la commande a été passée le 31 août - Bonjour j'ai relancé Dollshe la semaine dernière, pour demandé quand serait envoyé ma commande et la il me disent qu'ils manquent de main d'oeuvre et que la poupée ne sera pas envoyé avant mars/avril - Dollshe a écrit:
We apologize for any inconvenience caused by the delay in delivery. The doll you ordered is waiting for casting. It will be completed soon. Delivery is delayed due to lack of manpower. When the doll is finished, we will ship it to your address. Please wait a little longer. Estimated delivery schedule is March-April.
Have a wonderful day.
Sincerely yours, DollShe Craft.
Du coup est ce que c'est trop agressif si je leur demande pourquoi je n'ai vue aucune photo de cette photo a part les photos en 3D ? De leur dire que sur Den of Angel bcp de personnes attendent depuis un moment. Parce que je peux annuler la commande jusqu'a fin février et j'ai peur qu'ils me trimbale a reculer les délais a chaque mail que je vais envoyer ><
Dernière édition par Cassiel le Mer 25 Jan 2023 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Jan 2023 - 18:28 | |
| Franchement, à ce tarif je leur poserais un ultimatum : j'attends jusqu'à 15j avant la fin du délai de rétractation pour avoir la doll dans les mains sinon, litige et remboursement (cet argent pourrait être sur ton compte-épargne à te rapporter des intérêts) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Jan 2023 - 18:56 | |
| Moi je ne crois plus au Père Noël et accessoirement à ce que raconte Monsieur Kim. Dans son mail du 12 décembre il prétend avoir embauché des gens depuis le 1er du même mois et que Marco sera ''completed" en Janvier. Bon, on n'est que le 25 donc je vais patienter; de toute façon il n'y a que ça à faire vu qu'il refuse de rembourser...mais j'avoue que j'ai du mal à ne pas faire de comparaisons avec d'autres qui ne lambinent pas comme lui. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 25 Jan 2023 - 22:17 | |
| Oui c'est ça du coup même si j'en ai eu pour moins de 300$ je leur ai dis gentiment que je voulais ma commande avant fin février et que sinon je demanderai un remboursement.
J'ai payé avec PayPal si jamais j'ai pas de suivis ni rien je leur colle un litige.
Je connaissais le risque mais ça me frustre un peu>< | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 29 Jan 2023 - 14:26 | |
| Il me semble que Paypal c'est six mois, donc tu aurais jusqu'au 31 janvier pour lancer un litige | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 4 Fév 2023 - 11:37 | |
| Jusqu'à aujourd'hui je lisais avec inquiétude vos posts... j'avais commandé un Adonis en mai 2021... Je les ai relancés quelques fois de façon assez espacée, comme je changeais de vie j'avais pas le temps pour être sur leur dos. Prenant mon mal en patience, je me disais que je finirais bien par l'avoir un jour... Bon ben après avoir été un peu plus insistante entre cet automne et début janvier, ils ont fini par couler la doll et me l'envoyer. Pour que ça aille plus vite j'ai accepté qu'ils me l'envoient non montée. Courage à tous ceux qui attendent après DollShe, on a parfois de bonnes surprises, même s'il faut attendre looooongtemps. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 7 Fév 2023 - 19:23 | |
| Ben c'est cool pour toi Haagendasz...moi aussi ma commande date de MAI 2021 mais je n'ai toujours rien. Alors j'avais reçu des assurances par mail comme quoi Marco serait coulé et envoyé en Janvier 2023. On est en février 2023 et je n'ai RIEN Je n'en suis pas très étonnée non plus. 100% blasée. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 10 Fév 2023 - 0:15 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Il me semble que Paypal c'est six mois, donc tu aurais jusqu'au 31 janvier pour lancer un litige
Oui c'est 6 mois et j'ai commandé le 30 août donc j'ai été vérifier sur PayPal c'est bien écrit que j'ai jusqu'au 27 février pour lancer le litige donc je suis dans les temps ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 10 Fév 2023 - 16:51 | |
| Cool ! N'attend quand même pas le dernier moment. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 10 Fév 2023 - 17:05 | |
| Non je vais laisser passer la semaine et je vais faire le litige je pense | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 13 Mar 2023 - 17:43 | |
| - Cassiel a écrit:
- Non je vais laisser passer la semaine et je vais faire le litige je pense
Alors ? T'en es où ? Pour ma part j'ai attendu sagement de recevoir ma doll, puisque dans le dernier mail, Mister Kim me jurait ses grands dieux que j'aurais mon Marco en Janvier. On est le 13 mars et toujours pas de Marco à l'horizon. Même pas étonnée. Bon, je vais lui envoyer un petit mail quand même... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 3 Avr 2023 - 17:14 | |
| J'ai commandé en septembre dernier 2 Fashion Maxi chez Dollshe. Le délai donné était de 6 mois or le délai de réclamation chez Paypal est de 6 mois aussi : je me demandais si Paypal prend en compte le délai de fabrication de la marchandise ? Bref, j'ai décidé de commencer à relancer un peu Dollshe en lui écrivant ceci : - Spoiler:
I ordered 2 BJD's on september 11, 2022: one Lisa 26F Fashion Maxi and one Leo 18M Fashion Maxi. You have indicated a delay of about 6 months for the production of these dolls and I would like to know when they will be sent to me. My last order was a very bad experience as I had to wait 2 years to receive my dolls. You said that you have improved your production time and promised that there will be no more excessive delays in the delivery of orders, I hope that you will keep your promise. I chose to trust you again for a second order because I like your dolls, but if you don't meet your deadlines, I will cancel it because there is no way I will wait 2 years again to receive it. I hope to hear from you soon.
Et ils m'ont répondu ceci : - Spoiler:
The delivery schedule is being delayed due to the increase in shipping cost, increase in raw material cost, and lack of manpower. We are working to solve the problem. We will cast and ship dolls during May and June. There will be no delay in delivery for 2 years. Please trust me and wait a little bit.
Bon, livraison en mai ou juin, je n'y crois pas trop ! J'ai menacé d'annuler mais est-ce vraiment possible de le faire ? J'avoue que j'ai vraiment été trop c.. de faire une seconde commande ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 3 Avr 2023 - 20:09 | |
| Si ça peut te ""rassurer"" il m'a annoncé les mêmes délais. J'ai commandé une Lisa fashion maxi comme toi (sauf que c'était en Février 2022 pour ma part). J'avoue que je rage aussi, pourtant je suis trèèès patient de manière générale et j'ai déjà attendu deux fois une BJD pendant pas loin d'un an, mais là je sais pas c'est différent. On sent que c'est pas juste une erreur comme ça peut arriver à n'importe qui (même aux meilleurs) mais vraiment du foutage de gueule total. Plus jamais je recommande chez eux. JA-MAIS. J'avais déjà grandement hésité parce que je connaissais déjà la réputation de la compagnie en matière de délais, mais comme j'ai eu un coup de foudre pour ce modèle, je m'y suis quand même risqué. Là tout ce que j'espère, c'est de quand même recevoir ma poupée un jour. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 3 Avr 2023 - 21:24 | |
| - Almalexan a écrit:
- Là tout ce que j'espère, c'est de quand même recevoir ma poupée un jour.
C'est ce que j'espère aussi mais avec une gestion aussi chaotique de sa boîte, j'ai peur que Ki-yong ne finisse par la couler avant de pouvoir honorer toutes ses commandes ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 3 Avr 2023 - 22:14 | |
| Dollshe ressort toujours les mêmes salades (au mot près) à tous ses clients pour gagner du temps, il ne respecte déjà pas les délais de 2ans, ni de 1an d'ailleurs, alors moins d'un an... perso je ne crois pas un mot de ce qu'il te dit ! Si tu veux un remboursement, il te dira oui mais il te rendra possiblement tes sous en plusieurs fois sur plusieurs mois et faudra le relancer en permanence et il aura plein d'excuses pour justifier qu'il peut pas te rembourser immédiatement (c'est ce qu'il m'a fait jusqu'à ce que j'abandonne) bref, bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|