Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT - FERMETURE

Aller en bas 
+150
lapierle
Citronrouge
Demonslawa
Alia Zanetsu
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1337
Age : 39
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptyVen 26 Juil 2013, 20:24

C'est un sacré morceau le nouveau ! J’applaudis les détails (surtout des mains et des pieds <3).
Mais ca va pas de coup de cœur, il est trop mastoc pour moi. Je préfère les courbes plus "crevette" des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptyVen 26 Juil 2013, 21:12

Juste pour info sur le temps d'attente de Dollshe.

Ma première (Pure) a pris 7 mois a arriver (Dec. 2010 a Jul. 2011) tandis que mon dernier (DSAM28) a pris 2 mois (mai 2013 a jul. 2013)

Beaucoup de Ausley commander en Octobre 2012 sont arriver en Juin/Juillet 2013.

Cela dépend du moment de l'achat et de la commande.
J'imagine que le "p'tit" nouveau ressemblera au temps d'attente de Ausley, mais en même temps ils n'ont plus tout les autres a faire et cela dépendra grandement de sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptyVen 26 Juil 2013, 21:15

Par curiosité, j'ai fait une simulation de panier avec une Ausley pour connaître les fdp : 95$ eek 
Ca me calme définitivement... 750$ le David + 95$ + les délais + le risque de douanes sur un tel montant. Même pas en rêve...

*continue à chercher un Dia...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptyVen 26 Juil 2013, 21:26

Bon ben après comparaison des corps EID et du corps DollShe, plus de doute, il me faudra un corps David Kuncci@DollShe et une tête EID IPleHouse.
Bon ben on y réfléchira quand on aura gagné au loto hein. ^^
melt

 Edit : et s'ils faisaient le sexe erectile en part, ce serait mirifique vu le perso. Même si déjà là, ce sera un casse-tête pour le fringuer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptyVen 26 Juil 2013, 23:07

Pour avoir plein de résineux à "partie amovible joueuse", c'est une des premières choses que je me suis dites en le voyant : "huuuum, ça va donner quoi dans un pantalon, ça ?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 01:05

Blah a écrit:
Edit : et s'ils faisaient le sexe erectile en part, ce serait mirifique vu le perso. Même si déjà là, ce sera un casse-tête pour le fringuer. ><
Rochel a écrit:
Pour avoir plein de résineux à "partie amovible joueuse", c'est une des premières choses que je me suis dites en le voyant : "huuuum, ça va donner quoi dans un pantalon, ça ?" scratch
[La question a été posée], et [ils y ont répondu] xDD

Anne-Laure a écrit:
o_ô Dollshe est une Cie très ancienne et ils tiennent énormément à leur réputation. S'ils avaient voulu faire de l'argent il leur aurait suffi de ressortir un wagon de Bermanns (ou de le prétendre et de partir avec l'argent) plutôt que de passer du temps à concevoir un nouveau modèle aussi complexe.
C'est justement ce que je disais en fait, mais ça c'est noyé dans mon blabla ^^" (je suis pas toujours très claire ^^")

Llysewein a écrit:
Sinon, je trouve la doll superbe. Tout me va: le corps et la tête amouramour
La taille serait presque trop petite par rapport aux nouveaux grands qui tournent autour de 72-75 cm maintenant
Moi par contre c'est le seul truc qui me chiffonne, et qui me chiffonnais déjà avec les EID d'Iplehouse, et qui font que je suis pas encore en train de faire une préorder de mes organes en préparation de sa sortie ^^" ...

Par contre j'ai lu sur leur board un truc qui m'a fait "peur" :

Dollshe a écrit:
We will releasing a doll that is in our existing style some time next year.
.... Bon, bah ça laisse du temps pour mettre des sioux de coté, hein >__>

Par contre, j'ai halluciné en lisant leur Q&A...

Ouais je râle, mais je me cache :
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 01:49

Oui, sur DOA, certains ont un peu bitché genre "Kim s'est compromis, il a trahi sa ligne artistique, blaaaah". Purée, des sculpteurs qui trahissent leur "ligne artistique" pour un résultat aussi détonnant que ça, je leur offre l'asile politique résinesque, hein (viendez, viendez, j'ai des caisses de champagne à la cave, laissez juste votre doll à l'entrée, je m'en occupe...^^). Et puis il a dit qu'il ferait d'autres dolls dans son ancien style, donc il n'y a pas de quoi couiner parce qu'il a envie de faire autre chose. Il a avoué qu'il avait épuisé le filon, que ça ne le motivait plus et qu'il voulait se renouveler, bah voilà.
Ca serait bien s'ils pouvaient aussi "trahir leur ligne artistique" chez impldoll, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 02:05

Ouais, ça m'a bien fait marrer, c'est pas comme si les gens avait exactement leur mot à dire sur le sujet, je trouve ça assez culotté comme genre de réaction xD Des fois j'ai l'impression que c'est plus, "Il a trahi l'idée que je m'étais faite de ce que devrait être sa ligne artistique, et devrait être mon sculpteur personnel attitré"...

Gros troll bien poilu et HS, je comprendrais si je me fais fouetter, mais fallait que ça sorte >__>:
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 07:11

Ivelia a écrit:
Blah a écrit:
Edit : et s'ils faisaient le sexe erectile en part, ce serait mirifique vu le perso. Même si déjà là, ce sera un casse-tête pour le fringuer. ><
Rochel a écrit:
Pour avoir plein de résineux à "partie amovible joueuse", c'est une des premières choses que je me suis dites en le voyant : "huuuum, ça va donner quoi dans un pantalon, ça ?" scratch
[La question a été posée], et [ils y ont répondu] xDD

 Merci Ivelia. daisy

Pour le message sur leur Q&A, no comment... melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 10:50

@Ivelia : j'avais vu cette histoire les concernant, oui (sur flickr, je crois). -_-
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4906
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 13:48

Rochel a écrit:
@Ivelia : j'avais vu cette histoire les concernant, oui (sur flickr, je crois). -_-
Ah, c'est là? Je n'arrivais pas à trouver.

_________________
DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 13:55

C'est lywann qui en avait parlé sur le sujet d'impl, et voilà le lien :

http://www.flickr.com/photos/86179552@N06/8371894635/in/photostream
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 19:47

Ca peut être utile: une photo (©Enki), postée sur DoA, qui montre différentes couleurs de résine tan entre Dollshe, Supia et IH.

_________________
DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptySam 27 Juil 2013, 19:50

D'ailleurs, je me suis dit que le "pale tan" de Dollshe était hyper foncé, en fait !
Du coup j'hésite avec une couleur plus commune. : /
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:29

David est en vente, en preorder jusqu'au 12 septembre:
Citation :
* Pre-order Period

August 12 - September 12

* Shipping Schedule

Orders will begin to ship in late October. It will take around 2-3 months for your order to ship from the point at which you complete the payment for your order.
Il y a des nouvelles photos avec la tête maquillée et des gros plans. A le voir de près je trouve que le cou fait vraiment énorme par rapport à la base de la tête. Dommage car la fp aux yeux clos est très chouette. Je comprends pas ce que fabrique dollshe, remplacer les photos du sculpt qui ont conquis presque tout le monde par des photos avec make-up (alors que l'option a disparu) et qui n'est pas des plus réussis - il est pas mal fait mais super space, et habillé...
c'est bizarre. En plus il semble avoir des mains alternatives (ou c'est un montage??) mais l'option n'apparait nulle part.

_________________
DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE   DOLLSHE CRAFT - FERMETURE - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT - FERMETURE
Revenir en haut 
Page 41 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE CRAFT] Orijean
» [DOLLSHE CRAFT] Diana
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Arsene
» [DOLLSHE CRAFT] Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: