| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 10:36 | |
| Urk j'avais lu que c'était du 10-11 pour un husky O__O;;; ! Maintenant je l'ai commandée zut ! On verra bien à réception du monsieur pour vérifier ._. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 10:50 | |
| Les têtes des gars de Dollshe sotn très petites par rapport aux têtes de SD courantes mais tu peux reduire une perruque très simplement en faisant quelques points de couture à l'interieur de la perruque (je le fais pour plusieur des miennes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 18 Nov 2006 - 10:58 | |
| j'essaierai ça en cas, merci de l'astuce ! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 6 Fév 2007 - 18:56 | |
| Hey mais j'avais point vu ça moi ! Tensiya propose tout ses Dollshe males en tanned ! ^^
Pas de photos mais c'est ici | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 6 Fév 2007 - 19:06 | |
| Mais moi j'ai toujours pas pigé pourquoi le Hound Impressive coûte $50 de moins que le Hound, pour les tanned. |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 8 Fév 2007 - 22:57 | |
| C'est pas Kiri qui cherchait un mâle tanned chez eux d'ailleurs?? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 8 Fév 2007 - 23:03 | |
| Vouip, c'est elle je crois. Elle va être contente quand elle verra ça en rentrant ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 8 Fév 2007 - 23:07 | |
| Sinon on peut voir une photo du tanned hound sur Iplehouse. Ici | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 8 Fév 2007 - 23:31 | |
| Vouais mais pas de photos du Saint, du Bernard, du Van ou du IM Hound.
J'ai lu que l'option tanned était accessible à la demande depuis l'année derniere, suffisait de contacter Tensiya pour négocier un tanned si j'ai bien tout suivi. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Fév 2007 - 18:06 | |
| question idiote d entre les idiotes: que veut dire SA?
j ai vu des SA hound, SA saint et tout, et j ai cru comprendre que leurs yeux etaient mis clos, mais qqun saurait il me décrypter ce fameux SA?
mirci! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Fév 2007 - 18:11 | |
| SA = Slack Afternoon les yeux sont à demi fermés | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Fév 2007 - 18:11 | |
| SA = Slack Afternoon ( sieste de l'aprés-midi)... _________________ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Fév 2007 - 23:39 | |
| merci! bah dis donc ils pouvaient pas se contenter de 'dreaming head', ou 'half closed eyes' chez dollshe, lol | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 15 Fév 2007 - 9:20 | |
| Je confirme, je suis contente (j'ai du casser les pieds à tout le monde avec, désolée ^^; ). J'ai pas vu le SA Saint, faut que je reregarde plus attentivement, et surtout que j'économise à fond ! Arsenic aura-t-elle son Cyanure cette année ?!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 15 Fév 2007 - 9:26 | |
| Tu peux toujours negocier avec Tensiya pour un SA saint, ils sont très gentils et sinon tu leur envoie Arsenic pour les faire bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|