| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kara
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 10 Juil 2007 - 17:40 | |
| Est-ce que les Bernards ont le même tour de tête que les Saints ou les Hounds?? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 20 Mar 2008 - 19:37 | |
| excusez-moi j'ai un peu cherché mais je n'ai pas vu cette question donc je la pose: "j'ai entendu dire que dollshe risquait de s'arrêter provisoirement, faire un break de plusieurs mois (années ? ) donc je voulais savoir: est-ce que ce n'est qu'une rumeur infondée ou il faudrait que je me presse pour réunir les fonds pour le Hound que je veux commander?" voilà merci! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 20 Mar 2008 - 19:46 | |
| C'est vrai, plus possible de trouver un Dollshe à present sauf sur Luts où ils doivent encore avoir du stock. Iplehouse a arreté la revente ainsi que Tensiya. Il faudra attendre l'ouverture du site Dollshe.com pour pouvoir en racheter (les boules aussi parce que j'avais reuni les fonds pour un Bernard ...)
A present si tu veux un Hound il faudra aller sur le marché secondaire le temps que Dollshe ouvre son site. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 25 Mar 2008 - 17:25 | |
| ah ok déjà? ohlala moi aussi j'étais pas loin d'avoir de quoi pour un hound T___T en tout cas merci! ^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 25 Mar 2008 - 18:42 | |
| Bouh moi aussiiii........ *va camper son hound tanned* Et dire que j'avais dit que la 10ème bjd serait un garçon....va pas falloir craquer sur une minifée entre temps! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 26 Mar 2008 - 2:23 | |
| Oui disons que ce n'est pas définitivement terminé. Il faudra juste attendre que Dollshe ouvre son site... Dans un sens ça me rassure, mon espoir d'avoir un Hound un jour ne s'envole pas! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 26 Mar 2008 - 7:25 | |
| Oui d'ailleurs peut être qu'ils feront des event pour lancer leur site du style un hound acheté , un saint offert ! *rêve très fort* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 26 Mar 2008 - 12:29 | |
| Hahaha ça ce serait de la chouette promo! ^^ _________________ | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 12 Aoû 2008 - 21:32 | |
| - Ceselha a écrit:
- Oui d'ailleurs peut être qu'ils feront des event pour lancer leur site du style un hound acheté , un saint offert !
*rêve très fort* O______O°°° Il est prévu pour QUAND l'ouverture du site (environ?)???? ouiiiinn mon bas débit ne me permettra jamais la prouesse de sauter sur des events comme ceux làààà T___T... Faudra que je reste colle au PC! C'est dur la passion des BJDs parfois... *prie le dieu des BJDs d'avoir un bol monstrueux...* - je double poste pour faire remonter le topic:Personne n'a d'info sur la prochaine ouverture du site dollshe?on le trouve déjà sur google mais ya pas de page a proprement parler... des infos? une estimation de temps... quelques semaines ...mois ...années? (je ne veux pas craquer sur une autre poupée si le site ouvre 1 mois après.... é.è") | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 14 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Aucune information n'est encore apparue sur aucun forum quant à la prochaine ouverture du site de Dollshe. Depuis que Anu qui s'occupait de Tensiya a annoncéla fin du partenariat avec Dollshe on a plus de news. On attends sans savoir quand le site officiel de Dollshe ouvrira. - Je pensais que cela avait été posté déjà tiens, Dollshe bosse sur le renouvellement de ses modeles: systemes de faceplate, articulations et couleurs de peau (Pale Skin, Fresh Skin, Oriental Skin, Tan Skin, Ebony Skin) Photos qui datent de mars : | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 14 Aoû 2008 - 8:57 | |
| OMG j'adore la deuxième faceplate de la dernière photo. Merci Nylh. ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 14 Aoû 2008 - 8:58 | |
| haaaaa ça c'est une bonne nouvelle! La perspective d'avoir un Hound un jour recommence à revenir pour moi! Et si en plus ils sont améliorés, alors là c'est le pied. Merci Nylh | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 14 Aoû 2008 - 9:08 | |
| Moi aussi j'aurais à nouveau un Dollshe chez moi, je desespere pas mais ça va être long. Il y a très peu de nouvelles quant à l'avancement des travaux de Dollshe, même sur leur communauté Cyworld. Faut attendre, c'est tout. Ca laisse le temps de faire des economies ^^
La seconde faceplate c'est la faceplate mystere. Y'a aucune infos dessus. Et la tête de Hound d'après ce que j'ai lu est un Hound amélioré mais je n'en sais pas plus. Y'a un peu de tout et de n'importe quoi qui circule à propos des nouveaux modeles de Dollshe. Comme la taille qui changera peut être mais là c'est vraiment pas confirmé. (je prefererais que ça reste à 70cm quand même)
Et puis ils sont à la bourre à cause des Bermann aussi qui ne sont pas encore finis. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 14 Aoû 2008 - 10:53 | |
| Ahaha, le Saint, mon premier grand amour ... Finalement, après la déception du Lion, jme suis calmée et j'ai décidé de me payer une de mes dreamdoll, donc, le SA Saint. Et là que vois-je, ooooooh, des nouvelles \o/ Un système de faceplate ! D'autres articulations \o/ têtre que mon futur Saint ne sera pas un monsieur poulet alors. Et qu'il tiendra debout xD
Alala ... la nouvelle tête a l'air sympa aussi. Bon, faut économiser maintenant. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 14 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Des vieilles nouvelles mais ça ranime l'espoir. C'est long de retravailler entierement un corps tout en bossant sur les commandes de Bermann.
Si t'es sur DoA garde un oeil sur ce sujet, même si il est surtout remonté pour se plaindre du manque d'infos de la part de Dollshe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|