| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Juin 2006 - 17:46 | |
| la petite poupée me terrifie!!!!!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Juin 2006 - 18:38 | |
| *va ptête penser à consulter* ^^; Moi je la trouve drôlement mignonne la petite... et le boy ne me choque pas tellement, à part son make-up que je ne trouve pas terrible. '_' | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 31 Juil 2006 - 9:40 | |
| Bon hé bien je vais craquer pour un Dollshe. Par contre pas encore fixée entre le Hound et le Husky, n'ayant pas vu assez de photos pour ce dernier. Je suis aussi étonnée par la différence de prix importante entre les compagnies qui revendent ce modèle. Il semble plus intéressant de prendre chez Tensiya non ? O_o Quelqu'un aurait-il des bonnes boutiques pour les vêtements pour cette taille à part Dollmore/Cheery Doll ? J'ai encore du mal à comprendre la compatibilité d'autres vêtements SD13 apparemment avec le Hound. Le SD13 est bien si on rallonge au niveau des longueurs de pantalon, donc une chemise c'est ok ou il faut rallonger aussi ? Et les shoes c'est bien du SD13 ainsi que les wigs ? Juste pour être certaine...
Ai-je l'esprit tordu ou ils sont vraiment fans des chiens chez Dollshe ? Afghan comme le lévrier, Hound comme le basset, Saint & Bernard no comment, le Husky, etc... J'ai tilté il y a quelques heures et depuis je ris à l'idée de dessiner chaque BJD version animal XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 31 Juil 2006 - 10:03 | |
| Il est plus interessant de le prendre chez Tensiya. Ils sont très gentils et repondent vite aux questions.
Pour les fringues c'est très limité, Tensya vends aussi des vetements mais peu. Sinon il faut prendre du SD13 et rallonger. pour els chaussures, imperativement taille SD13 sinon ça rentre pas. Chez DoD les chaussures pour les DoT c'est bon aussi. Perruque taille 8/9 (petite tête sur grand corps), SD normal quoi.
Sur le site de Tensiya ils expliquent le pourquoi de ces noms. Ca a commencé avec le Bermann et ils ont continué dans le style http://www.tensiya.com/2004_en/index.htm?mode=about_berman&a=1 | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 31 Juil 2006 - 11:11 | |
| Lol Zengia j'avais pas tilté pour les noms de chine non plus ^__^
En tout cas pour les fringues Ipplehouse font des trucs sympa aussi !
Fringues Hound chez Ipplehouse
Par contre j'aime pas du tout le husky je prefère le hound, le Husky il fait la gueule ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 13 Aoû 2006 - 18:25 | |
| Un nouveau encore chez Dollshe ...... mais là ... j'ai du mal...
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=2376
Sur la premiere photo ma premiere impresion ça a été "Mince ! Il s'est aplati le nez sur une porte"
Après c'est une question de gouts mais je prefere le Saint | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 13 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Ooooooooooooooooh! Moi je le trouve très miam !! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 13 Aoû 2006 - 19:10 | |
| il est mignon a une exception près.. son nez ... c'est tout plat | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 13 Aoû 2006 - 19:11 | |
| Moi c'est le cou qui est trop large et le menton trop carré, non en fait je l'aime pas du tout.... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 13 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Ben justement, son nez a un fort potentiel. En le ponçant un peu sur les côté on peut lui faire un nez légèrtement cassé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 14 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Haa c'est dommage ce nez... Il est vraiment sympa sinon ! Il a un très beau regard je trouve |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 16 Sep 2006 - 14:35 | |
| Je bumpe le topic, Tensiya a sorti des nouveautés, dont l'ensemble "Shy Punk" ! Planquez la carte bleue, moi je crois que je craque dans quelques minutes (si une personne veut s'y mettre avec moi ça peut se faire si je commande). Tout est en édition limitée. Enjoy ! http://tensiya.com | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 16 Sep 2006 - 15:44 | |
| ah ah ! potentiellement intéressée, je vais jeter un oeil et je confirme... _________________ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 17 Sep 2006 - 21:23 | |
| Quelqu un sait de quelle poupée il s agit?Ils ne donne pas le nom du model! je le trouve assez mignon! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 17 Sep 2006 - 22:56 | |
| C'est un hybride : tête Afghan (tête de fille) corps Hound. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|