| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 16:56 | |
| Saint Tenshi ya je maintiens mon choix.
mais prefere pas savoir le prix, je pourrais jamais l'avoir, >< | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:37 | |
| sainnnnnnnnt !!!! et hounnnnnnnd !!!
*gargh*
Combien de temps met tensiya pour envoyer une commande ?? | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:39 | |
| Mes versions préférées sont celles de Tensiya <3 ... Mais entre Saint et Bernard, je peux vraiment pas choisir >__< (M'en fiche ... un jour, je les aurait tous !! <mode auto-persuasion on><HS> - Megu-chan a écrit:
- mais prefere pas savoir le prix, je pourrais jamais l'avoir, ><
Tensiya est la seule boutique à ne pas avoir augmenté les prix (sur les poupées standard). Par contre, avec les magnifiques fringues faites par Anu, ça fait quand même mal au porte-monnaie (même si c'est à mon avis totalament justifié <3 ). </HS> - Aurore a écrit:
- Combien de temps met tensiya pour envoyer une commande ?
- Tensiya a écrit:
- #Preparing term :: about 45days
C'est beaucoup plus long que chez Luts, mais les BJD de chez Tensiya ont l'air si ... spéciales <3 Et yeah, Hounnnnnd <3 *fan* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:52 | |
| Oh oui! c'est long ils parlent de 45 jours!! mais les tenues sont pas si terribles pour le prix je truove, c'et pas pour faire la difficile mais ma tenue de Hound Anu "le jeune homme eclairé" a du style et rend bien mais très très simple!! pas de complications et même pas applaties les coutures, le pants est comme un vulgaire pyjama froncé à elastique à la taille, enfin c'est chouette quand même mais y'a pas tellement de boulot pour le prix, on paye le style ! c'était cher pour cette serie de Anu Le prix de base du saint (not by ANU) est de 550 $ + 65 de make up. c'est pas plus cher que luts et pour la tenue c'est 110 en plu, mais vu que je peux me la faire je la prend pas Option Make up (available only sevral pcs per one month)(+ $65.00) Esthetic course(Remove parting line)(+ $45.00) Soutane and Pants(+ $110.00) Wig(on processing) Rosario1 (necklace)(+ $12.00) Rosario (in hand)(+ $20.00) shipping fee for USA/EU/Australia/GB(+ $68.00) Shipping fee for Asia(China, Taiwan,Sinpagore,etc)(+ $38.00) shipping fee for Japan(+ $25.00) White skin
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:52 | |
| je vote pour le bernard de dollmore |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:53 | |
| Je prend Bernard de Ipple House aussi | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:55 | |
| je vais bientot me commander un hound (sans make-up) mais je ne sais pas encore où : luts ? iplehouse ? dollmore ? Tensiya ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 17:57 | |
| Il semblerait que le plus rapide soit dollmore...à verifier auprès d'autre clients | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 19:13 | |
| youpi un saint!!!! \o/ Génial Amaeta!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 19:39 | |
| Je veux le Bernard de IpleHouse T__T Trop beau... *n'a pas reçu sa première BJD qu'elle en veut déjà une autre* | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 19:43 | |
| OUi merci Pandore genial! il est trop fort celui là je trouve! Bon maintenant faut compter les sous vir si j'arrive à payer ça vite fait avant qu'ils annulent ma commande LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 20:41 | |
| - Nighty a écrit:
- Je veux le Bernard de IpleHouse T__T Trop beau... *n'a pas reçu sa première BJD qu'elle en veut déjà une autre*
tu es terrible tu sais... Moi je reste sur mes positions quand au Husky XD ! Oui je sais on s'en fout je suis pas sur le bon topic et personne ne l'aime ce Husky ._. |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 20:53 | |
| si, si, moi je l'aime bcp le husky !! *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 21:06 | |
| Tu as commandé un Hound si je ne me trompe pas ** ? |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 22:39 | |
| Si moi je l'aime bien aussi, en fait j'aime bien tous les mecs de dollshe, ils ont touts une forte personnalité! et lus de maturité aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|