| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 16:40 | |
| OhGod, Bernard version Iple House est une vraie merveille 0_0 il m'était indifférent sur les autres sites, mais là ça change tout... (mais je n'aime toujours toujours pas Saint. Quelque me dérange avec son visage ^^; ) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 19:31 | |
| Oué <.< sur Luts je préférais les Saint mais après avoir vu Tensiya et Iple je trouve le bernard vraiment mieux o_O Top classe ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 19:57 | |
| Aurore : un Bernaaaard! Je veux trop le voir aussi *retourne mourir dans un coin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 15 Avr 2006 - 9:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 17 Avr 2006 - 17:58 | |
| Quelqu'un ici a déjà acheté un Bernard ou un Saint ? Je... je commence vraiment à avoir envie <.< Barbara elles sont ou celles de saint sur DOA ? j'ai pas trouvé | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 17 Avr 2006 - 19:11 | |
| - Aurore a écrit:
- rhaaaaa
*se roule par terre* enfin des que j'arriverais à trancher pour quel bo-gosse je vais accueillir à la maison
hound ? Bernard ? Saint ?
*trop dur* T__________________T Moi pareil... mais je le veux en tan, alors j'ai le temps XP | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 17 Avr 2006 - 19:43 | |
| Les versions Iplehouse sont un milliard de fois mieux que chez Luts, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les moules dollshe. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 17 Avr 2006 - 19:54 | |
| Moi je prefere les make-up de Tensiya, plus legers et masculins! Chez ipple house je trouve qu'ils leur font les yeux tout rapprochés, c'est space ^^; Enfin ça reste mieux que les horreurs des années 80 de chez Luts lol! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 21 Avr 2006 - 12:00 | |
| les versions de Dollmore sont online *_____* | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 21 Avr 2006 - 12:35 | |
| oui et la c'est le saint qui l'emporte cette fois pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 21 Avr 2006 - 12:42 | |
| Pareil ! C'est la première fois que le Saint me plait ! |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 21 Avr 2006 - 16:31 | |
| Non, moi là c'est bernard aussi. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 15:03 | |
| Je suis tombée par hasard hier soir sur les nouveaux modèles de dollshe chez tensiya en voulant voir si y'avait du nouveau j'ai pas ete déçue!! J'en suis dingue j'ai craqué , fondu, degouliner de bave sur mon clavier et commandé sans reflechir plus!! j'allais vous poster ça toute contente de vous fair partager mon emoi! mais comme d'hab' je me reveille après tout le monde!! Pas grave, maintenant faut attendre c'est le plus duuuurrrrrrrrrr !!!! et cà va etre long!!!!! - Je relisais le topic, ben moi j'ai pas hesité entre le bernard et le saint : me tue celui-là ! - y'a plus qu'a choisir !! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 23 Avr 2006 - 16:54 | |
| *Choisit Bernard chez Iple* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|