| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 14:16 | |
| Le Bernard est vraiment pas mal *_* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 16:05 | |
| Saint tout en noir avec la coupe carre, tombe par terre, omg, je veux 1 mec, il est super beau, 1 Snape jeune
je sais je sors, lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 18:50 | |
| Le Hound / Bermann/husky/ bernard/ Saint sont des bjds grands, mais bon la taille se gère à force de pratique. Ce que j'avais beaucoup apprécié chez le Hound c'est les poses super naturelles qu'il peut prendre.
Pour l'esthétic course, ça dépend des gens, perso j'aime beaucoup toucher la résine de mes bjds et donc je les préfère poncées (de plus certaines lignes de moulage peuvent être très visible, mais ça ça dépend du moulage de chaque bjd individuellement, et on ne peut jamais prédire si elle en aura peu ou beaucoup. Le hound que j'avais eu en avait de très visibles et j'ai aussitôt été dans "l'obligation" de le poncer moi-même.) De plus les lignes accrochent facilement les couleurs surtout des vêtements foncés et peuvent donc être plus enclines à se teinter ou se salir tout simplement. De plus c'est un sacré boulot le ponçage intégral, alors franchement ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres !
Pour le tanned, les Volks peuvent se poncer mais aussi par les équipes de Volks qui égalisent les défauts de couleur si elle apparaissent...
Tensiya est un site où on peu acheter en tout confiance. ^_^
Le choix entre hound et Husky, ben c'est une question de gout, il faut que tu les regardes bien, tu peux mettre les photos côte à côte et voir lequel des 2 tu préfères au final. Mais si tu angoisses à l'idée du visage fermé du Husky avant même de l'avoir commandé, ça veut peut-être simplement dire que tu as déjà fait ton choix, non ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 19:04 | |
| Merci de ta réponse ^^ ! Maintenant j'hésite à la faire poncer... J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise à l'arrivée. Je verrais lors de l'achat... Pour ce qui est de mon choix, je suis résolue pour le Husky. Je pense que je réfléchis trop... J'ai eu le coup de foudre et je l'accepterais comme ça ^^. |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 19:22 | |
| Grave, oui!!! On dirait Snape à cause des fringues noires genre soutane! Par contre il est trop beau-gosse, il a pas le nez assez gros Huuuum mais c'est qu'il est po mal ce Saint au final... Gnuuuuhuhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 19:49 | |
| han!! j'ai eu lememe soucis!!!
et puis j'ai reflechi: hound ou husky?
et puis je me suis dit: mini el!!!
je ne regrette pas mon choix, je pense quand meme prendre l'un des deux plus tard^^
le dileme reviendra! mais je pense que je prefere quand meme le husky moi... |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 22:30 | |
| huuuu je crois bien que je vais sponsoriser l'achat d'une de ces merveilles avec une partie des sous de mon taf d'illustration en cours !!! (comme ca tombe au poil *yeux viciousssss* ) *0* Le plus dur sera de se décider entre Bernard ou Saint ou Hound... GARGH | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 13 Avr 2006 - 0:14 | |
| Heuuu ouais la version Anu ça le fait grave, je suis impressionnée, comme d'hab, par son travail, les deux poupées sont à tomber. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 13 Avr 2006 - 11:01 | |
| Wa *___* ! En effet ça change de Dollmore... Gnneuuh rien ne me déviera de la sainte route du Husky >__< ! (déjà bien assez de mal à choisir...) |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 10:06 | |
| ce que je trouve incroyablement attirant et plein de charmes chez ces 2 modeles, c'est qu'ils se rapprochent de plus en plus d'un visage réaliste (exit menton pointu et nez filaire en angle droit.
j'ai eu un temps d'adaptation car je trouvais la distance entre les yeux et la bouche trop longue, mais en fait ça y est , je ne la voit plus, et j'aime énormément.
j'aime els 2 mais je crois que je préfère le bernard, plus doux, + souriant, car j'ai toujours aimé les gentils garcons.^0^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 13:09 | |
| Et une nouvelle couche: Saint & Bernard avec le make-up Iple House, dispos sur leur site. ^^
Saint: http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=332
Bernard: http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=331
*argh je meurs* _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 14:35 | |
| rhaaaaa *se roule par terre* enfin des que j'arriverais à trancher pour quel bo-gosse je vais accueillir à la maison
hound ? Bernard ? Saint ?
*trop dur* T__________________T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 14 Avr 2006 - 15:59 | |
| C'est dingue ce qu'un make up peut faire O_O Suivant les sites, mes préferences changent totalement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|