| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 1 Avr 2006 - 22:40 | |
| En gros que dis que ça ne risque rien pour ta BJD si elle n'est pas tanned. Tu peux demander à faire poncer les lignes de moulage, mais pour tout dire, mon Hound n'était pas poncé et ça ne genait en rien.... Pour une bjd tanned il ne faut JAMAIS poncer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 1 Avr 2006 - 22:43 | |
| Daccord ! *longue à la détente* Merci beaucoup ^^ ! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 1 Avr 2006 - 22:53 | |
| Oui, car comme le disait Nylh, la couleur tanned et obtenue par peinture sur la surface de la résine.
Les autres couleurs sont incorporées dans la masse (dans l'épaisseur de la résine) ce qui fait qu'elle se retrouve dans toute l'épaisseur de la résine.
D'ailleurs, c'est bizzarre qu'ils ne colorent pas dans la masse pour les tanned aussi ..... ??! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 0:14 | |
| - bakemono a écrit:
alice on craque ou pas ? ( enfin moi pas tout de suite j'ai pas les sous et c'est pas le moment ^^!) Oui, je vais craquer, mais pas avant plusieurs mois car je n'ai pas de sous alors peut être en juin.. et tant pis pour la mini lishe >___< et puis, oué, j'aurai DEUX Morckoors, car depuis que j'ai morckoorisé le Saint, ben, j'ai été plutôt frappée par la ressemblance Photoshoppage Morckoorien : L'autentique bestiole! : voilou ;p | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 11:36 | |
| uéééééééééééééééé!!!!! bon bha pour l'instant nous sommes que deux à craquer sur lui , je sais pas quand est ce que je pourrais me le permettre , mais je serais déjà super contente d'en voir un en vrai entre tes mains.^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 11:44 | |
| Wouaaaa c'est vrai Alice, c'est Morckoor tout craché | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 12:16 | |
| - nylh a écrit:
- Pour une bjd tanned il ne faut JAMAIS poncer !!!!
Sauf les Narin/ Narae et Volks qui eux sont teints dans la masse mais ce sont des exceptions, hélas ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 12:52 | |
| - bakemono a écrit:
- uéééééééééééééééé!!!!! bon bha pour l'instant nous sommes que deux à craquer sur lui
tu ne sais pas compter... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 13:24 | |
| mince alors..... Les photos d'origines ne me plaise pas mais avec vos toshopbidouille, ca change tout! Hate de vous voir les posseder ils ne sont pas pour moi mais je suis curieuse de voir ce qu'on peut en faire! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 13:33 | |
| - Aurore a écrit:
- bakemono a écrit:
- uéééééééééééééééé!!!!! bon bha pour l'instant nous sommes que deux à craquer sur lui
tu ne sais pas compter... yeaaaaaaaaaa 3!!!lol tout espoir n'est pas perdu pour monsieur saint alors il aura d'autres fans encore ^^ | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 2 Avr 2006 - 15:52 | |
| edit : d'apres ce que j'ai lu sur DoA, Saint devrait aussi etre en vente sur Dollmore, Tensiya et Iplehouse.
oui, surtout que je me tortille trop devant un hound depuis un bon moment... mais le moule saint, cteu claque. je veux vraiment voir d'autres photos que celles avec le make-up Luts (moe aussi j'ai joué avec toshop ^3^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 15:53 | |
| Encore une réponse J'en suis vraiment désolée... Cela fait plusieurs jours que je me torture l'esprit pour choisir entre le Hound et le Husky... Je vous explique mon raisonnement : Husky est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil, en premier et bien fort. Mais je personifie enormément chaque objet auquel je m'attache et malgré que Husky soit très charismatique, je sens venir gros comme une maison que je vais culpabiliser de le voir avec un visage si "fermé", comme si c'était de ma faute... Sur ce plan là, Hound est ce qui me convient parfaitement. J'adore son air mutin et son petit sourire en coin. Et je me porte à croire qu'il serait plus adapté à mon caractère. Mais quand je pense à abandonner Husky je culpabilise encore plus ^^; C'est mon premier coup de foudre et ça me fait bizarre. J'ai pensé à la possibilité d'en prendre un de chaque, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir en mes économies... J'aurais aimé avoir vos avis, si vous ressentiez des choses comme les miennes vis à vis des BJD... Et si vous aviez des conseils ? |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 16:49 | |
| à defaut tu peux commander un hound sur tensiya et prendre une tete Husky en option part ! Xd (ou inversement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 16:51 | |
| zut j'ai pas précisé mais j'y ait déjà pensé ^^; En fait j'aime pas jouer à frankenstein avec les BJD... Je vous l'ai dit je personifie trop TT;; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|