| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 17:06 | |
| Rien n'est définitif et/ou fixé... Tu peux très bien acheter un Hound maintenant et un Husky plus tard quand tu auras plus les moyens... Hound est plus "polyvalent", tu prendras moins de risques, sauf si tu tiens à une personnalité très marquée, dans ce cas prends le Husky.
Personnellement je trouve que ce sont deux moules très très proches, ils sont quasiment semblables et si j'en achetais un des deux j'aurais envie d'une seconde poupée vraiment différente... mais c'est mes goûts, hein. ^^ _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 17:48 | |
| oui, et je dirais que c'est surtout une nuance dans l'expression(un peu comme les face-plates des unoas) Rhaaa mais qu'est-ce que je fais dans ce topic moe, si c'est encore pour pleurer sur un hound et avoir le clic proche du "add to cart"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 19:38 | |
| Je suis trop sensible. J'arrive vraiment pas à départager... hihi Aurore ^^ ! Tiens bon ! |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 4 Avr 2006 - 20:04 | |
| moi pareil , cruel dilemme à chaque choix (pour pas dire fois!)! Crimson, je crois me lire dans tes lignes, sur le long terme je ne suis jamais déçue quand j'ai choisi le coup de coeur ..... et le choix raisonnable fini souvent par me lasser (exemple ma katie, que je trouve toujours très mignonne mais je voulais une unoa, finalement je vais en avoir une). J'ai choisi mon Hound chez tensiya car je voulais le make up de Anu ou rien! je regrette pas, je crois que je n'aimerais pas mon hound si il avait 1 autre make up ... et je regrette pas le surcout financier que cela imposait. De plus il est poncé donc pas de traces de moulage, bien que sur les autres bjd (à part celles que j'ai poncé moi-même) cela ne me gène pas. Enfin pour les chaussures pas de probleme, y'a même des sites qui te propose la taille "hound" , on se demande pourquoi d'ailleurs car les sd boy lui vont parfaitement. Les vetements ? ...j'en fait , d'ailleurs je prépare un pantalon et une chemise noire et il y en a souvent sur ebay. A bientôt, | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 1:30 | |
| plus de photos de Saint ici : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=57852 , dont une de profil ce visage est vraiment incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 7:03 | |
| maintenant j'ai très d'envie de bernard, saint est beau, mais (à mon avis) bernard est magnifique alors, je n'ai pas assez d'argent en ce moment. |
|
| |
nade
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 8:15 | |
| - Aurore a écrit:
(moe aussi j'ai joué avec toshop ^3^ ) monnnntreeeeee Les photos non maquilles sont interessante....le visage a du potentiel... et j'aime beaucoup son profil(pour une fois) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 9:14 | |
| oh my god qu'est ce qu'il est beau à mort le Saint sans make up Dites les filles comment on fait pour se faire interdire de paypal mdr | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 10:24 | |
| J'adooooooooooore cette photo !!!
http://pics.livejournal.com/clayrabbits/pic/00027eet/
ha je suis abasourdie par le réalisme de la scène !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 10:28 | |
| il est superbe ce saint *.* |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
kiri
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 12:44 | |
| beh moi tossi je le veux, mais en tan *bave*... comment ça n'existe pas? c'est un scandaaaaaaale!!! *pars planter des sous en attendant* | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 23:43 | |
| gloups... °3°
Vi sans make-up... spo mal du tout ma foi... *3* | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 10 Avr 2006 - 23:52 | |
| Moi aussi je craque bien sur le saint sans son make up lutsien pourri, mais j'attends d'en voir un customisé soft, avat de décider quoique ce soit. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 12 Avr 2006 - 13:27 | |
| Et je respamme sur Saint et Bernard
mais les modeles tensiya sont la ^___^
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=58391
pour en rajouter une couche
: http://aanu.cafe24.com/angelthecool/gallery2/index.php?id=8http://aanu.cafe24.com/angelthecool/gallery2/index.php?id=8
Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|