| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Mai 2014 - 3:08 | |
| Ils bossent a vec la resine smooth on translucide qui est une très très bonne résine bien toxique par contre lors de la coulée si on a pas le bon équipement mais qui a une tenue extra dans le temps couplée avec l'anti Uv de la même marque soit rien à voir avec la resine la plus souvent utilisée en france et qui a une tenue plus que moyenne... Du coup je regrette d'avoir commandé ma Ausley et le venitu avant je les aurais préférés avec cette résine. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Mai 2014 - 10:41 | |
| Lillycat : Ausley et Venitu ! toi aussi accro ^__^ moi je ne regrette pas j'aime bien la résine traditionnelle, les UV jusqu'ici je n'ai pas trouvé ça remarquable mais bon ils ont peut-être fait des progrès… de toute façon le translucide ne me plait pas. La smooth on est-elle plus souple ?? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Mai 2014 - 14:20 | |
| Lillycat: Comment sais tu qu'elle est plus toxique que la 84AB? A l'odeur ou tu veux dire allergisante? Et très très bonne tu veux dire aussi qu'elle fait moins de bulles? C'est vrai qu'elle a un temps de polymérisation intéressant. Effectivement la 84 est sensible aux UV, mais elle n'est pas plus mal que les résines Axson que j'avais essayées, tu l'as vue se dégrader autrement que par jaunissement dans le temps, certaines dolls ont "fondu"? Et le fait qu'ils ajoutent du Sun Devil indique qu'elle n'est pas résistante de nature non plus. Mince, je venais juste de faire une commande chez Form, envie d'essayer
Dernière édition par Noya le Mer 28 Mai 2014 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 20 Mai 2014 - 12:17 | |
| Vous avez vu la photo de Grant Philippe ? c'est moi ou bien elle a changé ? il est classe aussi... aaahhh, qui choisir ...?
http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=711&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645 | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 20 Mai 2014 - 12:26 | |
| ah oui c'est un nouveau make-up made by sdink probably, et moi je prefere grant car la tête est mieux proportionnée pour ce corps. ^^
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 31 Mai 2014 - 19:56 | |
| Ça y est les nouvelles skin sont dispo, ils proposent dorénavant les honey et les anciennes ( Pure )
Article | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 1 Juin 2014 - 1:11 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 1 Juin 2014 - 9:22 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 2 Sep 2014 - 13:33 | |
| Oups, Pandalou, je ne t'avais pas répondu... Sur tes conseils, je les ai contactés, et ils ont accepté de changer la skin... avec une rallonge de fric ! Là il y a une demoiselle qui va sortir, et évidement, elle va être belle... http://dollshecraft.com/release-new-26f-classic-amanda-beautys-original-sculpt/ - Super, il va encore y avoir du retard dans la livraison... J'ai reçu un mail qui disait entre autres: "We have latest news about our skin colors. After the reproduction began, there were problems regarding skin colors. Some colors looked very similar. Because we are making everything by hand, there will be a subtle distinction on colors. Hence, we have decided to ban those colors. Banned colors are Almond Oriental, Sugar Brown, and Cocoa Tan. Now, our honey skin colors will be cut down to 14 instead of 17. Also, some members may complain that Honey Skin color looks different from pictures. No need to worry about this because it will soon turn into their original color as time goes by." Moi j'avais choisi Almond oriental... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 4 Sep 2014 - 12:31 | |
| Le nouveau modèle de Fifth motif, Goohwa, est en vente: http://dollshecraft.com/product/goohwa/ Il ressemble à un perso de manga. ^^
Sinon Amanda est aussi en vente, avec des accessoires résine pour le special package je suppose, mais aucune photo de la poupée en résine et/ou maquillée: http://dollshecraft.com/product/amanda-beauty/ _________________ | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 12 Sep 2014 - 0:24 | |
| Juste pour donner des infos de temps après une commande... J'ai commandé mon David Kuncci le 28 mai, puis le 2 septembre j'ai reçu un mail disant que c'était râpé pour la skin que j'avais commandé, et aujourd'hui, un mail me disant qu'il est envoyé. Donc s'ils veulent, ils peuvent être ultra rapides ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 12 Sep 2014 - 11:20 | |
| Je trouve la Amanda vraiment...étrange. L’articulation cuisse/bassin est hideuse -de mon avis personnel- et la poitrine ne fait pas du tout naturelle. J'attends de voir la version résine, car là sur le proto les bras ont l'air d'être implantés trop bas (et les genoux ont pas l'air de méga jointer).
Après le visage est vraiment magnifique , mais ça reste un peu du "déjà vu".
Je ne m'étendrais même pas sur les "accessoires" proposés avec... il faudrait juste leur signaler qu'ils ont oublié la canette de bière et la télécommande pour la version mec. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 12 Sep 2014 - 12:23 | |
| Pandalilou +1 et puis alors ses fesses, on dirait qu'il lui en manque un morceau de chaque côté. Sur le coup ims se sont bien ratés sur ce corps. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 17 Sep 2014 - 8:54 | |
| Saphir et Pandalilou > tout à fait d'accord avec vous. Je ne comprends pas trop ce choix d'articulations. Surtout celle du bassin/haut des cuisses!! Ça m'a tout de suite sauté aux yeux également. Je ne suis pas sensible à ce nouveau sculpt, ni aux accessoires proposés ^-^. Par contre j'admire le défi qu'ils se donnent pour ce genre de choses. C'est comme les verres à pieds et les mains assorties, ça c'est de l'acharnement! D'ailleurs, il y a une notice sur la fabrication des verres, tu m'étonnes qu'ils aient galéré... Mais le résultat est génial.
Gros gros coup de cœur pour le Goohwa!!! J'aime vraiment beaucoup ce visage hyper fin, et très marqué. 5th Motif promet vraiment. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont créer dans l'avenir. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 17 Sep 2014 - 10:12 | |
| - Axolotl a écrit:
- D'ailleurs, il y a une notice sur la fabrication des verres, tu m'étonnes qu'ils aient galéré... Mais le résultat est génial.
Je n'ai pas trouvé la notice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|