| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 31 Jan 2020 - 19:00 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu sur son Instagram mais là, le master Sculptor s'occupe de faire des petits poulpes...alors est-ce que ça veut dire qu'il a abandonné tout espoir que la situation s'améliore ou qu'il se contrefout de ce qui peut arriver à sa petite entreprise ? Mystère....En tout cas ça me brise le coeur parce qu'ils ne sont pas si nombreux que ça à proposer des dolls avec une réelle belle plastique... | |
|
| |
Noah
Nombre de messages : 23 Localisation : Grand-Est Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 3 Avr 2020 - 19:41 | |
| J'ai aussi profité des soldes pour prendre le precious Arsene en msd et en pack.... Les délais me font très peur.... J'espère au moins l'avoir pour noël ? Bon d'un côté ça me laisse le temps de passer commission pour sa wig et de lui trouver des chouettes outfits ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 12 Avr 2020 - 19:30 | |
| Est-ce que vous êtes plusieurs à avoir craqué ? J'hésite parce que d'un côté je trouve ça déloyal de brader autant leurs prix (à moins comme le suggéré Maxine qu'ils rentrent toujours dans leur marge) et en même temps j'ai peur de louper le coche et de voir disparaître d'autres moules très intéressants... Bien que Dollshe nous promène depuis plusieurs années avec leur "limited offer" qui réapparaissent tous les ans. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 12 Avr 2020 - 19:34 | |
| Pour ma part, je trouve leurs moules superbes, et mes préférés sont out of stock à présent si je ne me trompe pas et j'avoue que même si je n'ai pas envisagé d'en acheter, j'ai eu quand même un "oh non " bin tant pis xD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 12 Avr 2020 - 19:58 | |
| J'aurais besoin d'un corps dollshe, mais je sais pas si c'est un bon plan de commander maintenant... Pas une question de déloyal ou quoi, plutôt que je suis jamais sûre d'avoir ma poupée XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 12 Avr 2020 - 20:51 | |
| Alia Zanetsu, pareil, j'aurais "besoin" d'un corps pour une tête d'Edria LLDT mais impossible de commander le corps seul et pas envie d'ouvrir un split. Sans parler de leur délai et pas envie de courir le risque de payer pour rien au final. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 12 Avr 2020 - 23:52 | |
| C'est le délai et effectivement le fait qu'on ne soit pas certain de recevoir la commande un jour... encore le délai bon, tant pis, mais j'hésite grandement à commander pareil un corps, quite à attendre, j'espère que si on ne reçoit rien au bout d'un an, qu'on puisse se faire rembourser ? Je ne sais pas... C'est dommage, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas fermer boutique... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 1 Mai 2020 - 11:40 | |
| J´adorerai craquer sur une Diana mais attendre ma doll plus d´un an c´est non pour ma part. Les promos sont alléchantes mais je prefererai payer la doll à son prix d´origine et l´avoir 4-5 mois après plutôt que de longuir des années et de la revendre à son arrivée car avec le temps les gouts changent et les envies aussi. Je ne comprend pas pourquoi Dollshe n´arrete pas un peu ses promos et focus sur ses commandes actuelles. Peut-être aussi faire une pause avec le cast des autres compagnies.
Sur DoA une personne a attendu sa Diana Fashion 3 ans... Et si on regarde la liste d´attente sur DoA on voit que les commande d´octobre 2017 ne sont pas encore envoyées. Bref je ne prendrai pas de risque de mon côté mais j´espère sincerement que celles d´entre vous qui commanderont auront la chance de recevoir leur poupées avant Noël 2020.
Dernière édition par Sjota le Mar 12 Mai 2020 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 12 Mai 2020 - 10:56 | |
| Jme tate a commander une Diana et une amanda en sd mais les délais... Cets hyper aléatoire,peut être que payer la commande direct sans layaway peut reduire l'attente ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 12 Mai 2020 - 20:40 | |
| La liste d'attente sur Doa bah ça m'a refroidis un peu >< | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 15 Mai 2020 - 8:23 | |
| J'ai profité des soldes monstrueuses de Dollshe pour commander une Diana et un Arsene en taille MSD, special package. Juste après, j'ai vu sur you tube le cas de cette collectionneuse qui a attendu 3 ans sa poupée et j'ai aussi découvert ce post ! Tant pis, comme dirait Jules Cesar "Alea jacta est". J'espère qu'elles arriveront avant 3 ans ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 25 Juin 2020 - 22:10 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Jme tate a commander une Diana et une amanda en sd mais les délais... Cets hyper aléatoire,peut être que payer la commande direct sans layaway peut reduire l'attente ?
Dollink J'ai payé direct mes deux SD et j'ai attendu pareil (Un an pour Arsene et 2 ans 3 mois et 6 jours pour Natalie Portmann) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 26 Juin 2020 - 8:55 | |
| - StarGazingWaterDragon a écrit:
- J'ai payé direct mes deux SD et j'ai attendu pareil (Un an pour Arsene et 2 ans 3 mois et 6 jours pour Natalie Portmann
Ce nouveau témoignage ne me rassure pas du tout ! Moi aussi, j'ai payé cash mes 2 commandes et quand j'ai écrit pour demander le délai approximatif de fabrication, on m'a répondu 5 à 6 mois. Mais je pense que c'est une réponse diplomatique ! Avec les prix délirants qu'ils ont pratiqués, je suppose qu'il y a eu un pic d'achats, et donc, ils vont avoir du mal à assurer la production dans les délais. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 26 Juin 2020 - 11:15 | |
| Oula plus de 2 ans pour une commande voilà qui me refroidis un peu. Je pense aussi que avec leur prix ils ont du avoir la dose de commandes et que du coup il y aura des délais à rallonge | |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 30 Juin 2020 - 12:41 | |
| Moi je réfléchis pour King Korey. C'est difficile l'attente ne me fait pas peur (je le veux vraiment et je ne changerai pas d'avis) mais je veux être sûr d'avoir ma Doll. Pour les moules de BJD masculins noirs, je n'en connais que 3
- King Korey chez DollShe https://www.dollshecraft.com/product/king-corey-28m-cassic-maxi-70cm-special-package-2/
- Taregan chez IPLEHOUSE https://iplehouse.com/home/m/item.ex.php?it_id=1320363738&nhn1=en
- Mars chez GRANADO https://doll-granado.com/mars
Il n'existe que ses 3 moules, ils sont magnifiques, je ne suis pas inquiète pour Mars mais les deux autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|