| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 13:58 | |
| C'est vrai que c'est inquiétant ce bradage en masse sur tout le site. Pour Adonis c'est quand même limité à 20 exemplaires (c'est 30 sur la photo et 20 sur l'annonce??), ça me parait énorme comme réduc, mais à la base je trouve le prix de la poupée abusé même avec 2 têtes en plus. Entre les prix fantaisistes, les vols de copyright et les délais WTF, beaucoup de bullshit et de mensonges de la part de Dollshe depuis un moment déjà, c'est dommage, quand je pense à la réputation de cette compagnie qui tenait le haut du pavé il n'y a pas si longtemps.
edit: wow c'est vraiment un scandale. Y'a des gens (voir sur DoA) qui attendent toujours leur Adonis payé 800$ il ya plus d'un an et ont déjà vu ce modèle soldé 2 fois depuis, une fois à 50% et maintenant ça... _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 14:48 | |
| Cela fait un moment que ça dure et j'ai la sensation d'une course en avant, les soldes étant un moyen d'avoir assez de liquidités pour pouvoir assurer la production des commandes précédentes. Je me dis souvent que la contrefaçon y est pour beaucoup dans leurs difficultés. Mais peut-être suis-je totalement dans le faux ^^
Moi non plus je ne suis pas très heureuse de voir leurs modèles bradés...J'ai payé 620$ (hors extras, frais d'envoi et taxes de douane) en février 2016 pour un Arsene avec un special pack (+ 2 paires de mains et une paire de pieds, mais pas de têtes supplémentaires à ce moment là). Je me pose la question de sa valeur après toutes les promotions dont il a fait l'objet, même si c'est une chose dont je me soucie peu en général et que je ne compte pas le revendre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 15:00 | |
| La contrefaçon y est pour beaucoup dans les difficultés de TOUTES les compagnies, qui ne réagissent pas pour autant comme Dollshe et continuent d'honorer leurs commandes normalement... _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 15:26 | |
| C'est tout à leur honneur et ça veut dire qu'elles sont solides financièrement, ce qui n'est peut-être pas le cas de DC. Espérons qu'en cas de faillite ils honoreront les commandes ou tout au moins qu'ils rembourseront leurs clients. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 16:12 | |
| Ouuuuh ça sent la liquidation ou la faillite, c'est franchement inquiétant ce genre d'annonce de "solde" beaucoup trop trop bradé comme pour s'assurer une masse d'argent assez conséquente pour continuer à produire ceux déjà payés. Quand j'ai vu passer l'annonce sur facebook, j'ai même cru que ça sentait le recast mais visiblement non... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 17:36 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ouuuuh ça sent la liquidation ou la faillite, c'est franchement inquiétant ce genre d'annonce de "solde" beaucoup trop trop bradé comme pour s'assurer une masse d'argent assez conséquente pour continuer à produire ceux déjà payés. Quand j'ai vu passer l'annonce sur facebook, j'ai même cru que ça sentait le recast mais visiblement non...
Lalouve j'émets juste des hypothèses, parce que je trouve leur comportement bizarre depuis des années et s'il faut je me trompe complètement. Comme le rappelle Anne-Laure, il ne s'agit que de vingt pièces, mais j'ai du mal à comprendre leur stratégie marketing, s'il y en a une. En tout cas, ça ne m'encourage pas à recommander chez eux, quelque envie que j'en aie... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 20:23 | |
| Perso ça me fait penser aux event promo de Custom House leurs dernières années avant de revenir comme Ai Doll (puis je sais plus quelle compagnie qui a aussi fermé). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 9 Oct 2019 - 21:10 | |
| J'avoue que cette nouvelle promotion ne donne pas confiance, quand bien même ça ne concerne que 20 poupées. Dollshe a déjà des délais de folie... là, comme ça a été dit sur DoA, on a l'impression que la compagnie court après l'argent pour honorer les commandes précédentes. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 9 Jan 2020 - 16:46 | |
| - 290$:
https://www.dollshecraft.com/product/diana-16f-classic-maxi-61cm-special-package-2/
Non mais là on atteint des sommets, enfin, plutôt des abîmes... Sachant que ce modèle a été bradé, quelle valeur aura cette poupée ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 9 Jan 2020 - 18:44 | |
| Euuuuh wow, c'est costaud là... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 9 Jan 2020 - 19:09 | |
| Bah pinaise, je regrette presque de pas avoir de sous pour en profiter et me récupérer un corps pour ma tête LLDT vu les rabais d'une poupée seule (bon après faut trouver quelqu'un pour la tête). Pis faut pas avoir peur d'attendre ou de jamais la recevoir vu comme c'est parti. :/
Par contre pour les personnes qui ont payé plein pot ou plus sur le marché secondaire, ça doit faire mal de voir les poupées à ce point brader (et qu'est-ce que ça va donner ensuite sur le marché secondaire ?) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 11 Jan 2020 - 23:01 | |
| J'ai très envie de me prendre un Kuncci mais vais-je le recevoir un jour ..? La tentation est forte surtout s'ils liquident tout ainsi. Après Dollshe est roi pour faire des soldes, des éditions limitées qui reviennent tous les ans donc... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 12 Jan 2020 - 5:37 | |
| Je me laisserai bien tenter moi aussi mais vue les délais je laisse tomber xD | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 20 Jan 2020 - 21:29 | |
| Il y en a qui ont déjà reçu leur commandes faites il y a 6 mois, pendant les premières soldes. Et les rabais n'arrêtent pas depuis. Ca part et ça revient en permanence. (Quand j'ai prit l'offre sur le grant, ils l'ont retirée ptet 30min plus tard! Et là c'est à nouveau en solde.)
Il y a aussi une autre annonce un peu inquiétante, c'est que depuis le début de ces "soldes", il est indiqué qu'après, les modèles seront abandonnés... Mais ça fait depuis juin (ou aout?) que ces soldes vont et viennent... Mais oui on est d'accord, c'est un peu dégue pour ceux qui ont commandés bien avant et ne sont pas prioritaire :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 22 Jan 2020 - 13:01 | |
| Je trouve cela abusé. On sait très bien qu'ils ne rentrent pas dans leur frais à ce tarif là et si c'est le cas le message que cela délivre c'est "on vous a pris pour des jambons avant". En plus ce genre de grosse braderie peut donner un argument supplémentaire pour les pro recast comme quoi les compagnies prennent leurs clients pour des pigeons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|