| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 17 Sep 2014 - 11:07 | |
| Noya > Voilà! http://dollshecraft.com/successful-making-glass-part/ Alors, par contre, ils disent juste qu'ils y sont arrivés, il n'y a pas le détail de la mise en œuvre. Le technicien dans l'âme que tu es sera peut-être déçu mais le rendu est super chouette. Je serai aussi curieuse de savoir comment ils s'y prennent. un nouveau défi pour Maître Noya? ^-^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 17 Sep 2014 - 13:43 | |
| Ah, j'avais vu ça, effectivement, j'espèrais plus de détails héhé. A priori je suis capable de couler des verres aussi, mais je ne pense pas qu'ils seront aussi beaux (et à quoi ça sert? en verre réel, c'est pas mieux?). Mais merci, Axolotl! * Maître ? Of, quartier-maitre, matelot de La Rochelle oui * | |
|
| |
Lilac
| Sujet: DOLLSHE CRAFT - 5th motif Goohwa, Amanda Beauty p49 Lun 6 Oct 2014 - 11:32 | |
| 5th motif va etre discontinue, et les prix vont augmenter le 28 Novembre 2014. Les Dollshe 18M classic vont etre discontinues aussi ainsi que le corps classic 26F... C'est l'hecatombe ce moi-ci! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 6 Oct 2014 - 20:42 | |
| Aaaarg quoi, non, faut que je commande vite et j'ai pas un sou ;_; | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 6 Oct 2014 - 20:47 | |
| Oui j'ai vue ça pour 5th motif, du coup j'ai lancé un layaway de suite ... et voilà que maintenant les dollshe 18M sont même moins cher ... malheureusement je n'ai plus un sous T^T ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 6 Oct 2014 - 20:47 | |
| - .An a écrit:
- Aaaarg quoi, non, faut que je commande vite et j'ai pas un sou ;_;
Fait un layaway ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 6 Oct 2014 - 21:17 | |
| On sait combien de temps va durer les offres sur les 18M ? |
|
| |
Lilac
| Sujet: DOLLSHE CRAFT - 5th motif Goohwa, Amanda Beauty p49 Mar 7 Oct 2014 - 10:45 | |
| Discontinuation schedule for 18M: 30th October - 'full package composed of OE head + SA head + body. 30% off regular price.''.
Yep, a moins qu'ils changent leur 'schedule', y aura plus possibilite d'acheter un 18M après le 30 Octobre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 7 Oct 2014 - 12:43 | |
| Oh c'est presque tentant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 7 Oct 2014 - 14:02 | |
| Blah, Merci ! Bonnnn, si je dépense pas tout au Ldoll, ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi. *se frotte les mains.* |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 7 Oct 2014 - 14:28 | |
| La question étant : y'aura t'il de nouveau 13 mois d’attente ?? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 7 Oct 2014 - 15:39 | |
| Ah oui pour leur délais c'est à voir ! Moi j'attends après le Ldoll voir s'il me restera des sous lol | |
|
| |
Lilac
| Sujet: DOLLSHE CRAFT - 5th motif Goohwa, Amanda Beauty p49 Jeu 9 Oct 2014 - 9:53 | |
| Tiens, je ne savais pas que Dollshe 'refunded' tout l'argent quand un/e client/e decidait qu'il/elle ne voulait plus de la doll. Maintenant, Dollshe va garder 30% du montant.
Ca arrive souvent que Dollshe fasse une fausse declaration : 'Apres le 30 Oct, y'aura pus de 18M' comme cela? J'ai verifie le site et les 18M sont toujours la.
16/11/2014 Les 18M ne sont plus disponibles. J'espere qu'ils vont offrir de nouvelles dolls rapidement.
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 29 Nov 2014 - 20:41 | |
| je suis dépitée, j'avais pas vu qu'ils etaient discontinués les 18M....bouhhh dépitée... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 30 Nov 2014 - 8:37 | |
| - angy1800 a écrit:
- je suis dépitée, j'avais pas vu qu'ils etaient discontinués les 18M....bouhhh dépitée...
Ils avaient pourtant prévenu pas mal en avance..... Ils travaillent actuellement sur de nouveaux modèles, c'est pourquoi une grande partie de leurs anciens modèles sont discontinués. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|