| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 8 Déc 2014 - 8:20 | |
| C'est quoi ces messages sur le concassage Reçus en 5 exemplaires en plus dans ma boite mail. J'ai cru que Dollshe s'était fait piraté et j'ai mis le tout à la poubelle puis je suis allée vérifier sur le site sans utiliser les liens du courriel.... he bien oui, il y a bien DES articles sur le concassage. Il y a un truc que j'ai vraiment raté là, parce ce que je n'y comprends rien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 8 Déc 2014 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 8 Déc 2014 - 12:17 | |
| Lly > tu peux mettre un lien parce que j'ai beau chercher sur le site je ne vois pas de quoi tu parles?
Sinon, Dollshe a posté des images de sa nouvelle ligne 40cm sur le blog. En gros c'est Ausley et David en version réduite. C'est marrant après que Fairyland ait abandonné sa liche Chicline (fashion BJD) voilà qu'il y a plusieurs autres compagnies qui se mettent à en faire - longtemps après Dollmore. ^^ _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 8 Déc 2014 - 12:39 | |
| Pour le coup, ceux qui recherchaient des moules MSD bien masculin et mature vont être servi ! Par contre je me demande ce que le David donnera à coté de MSD féminine d'autres compagnies. Surtout au niveau de la tête qui m'a l'air bien petite. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 8 Déc 2014 - 12:59 | |
| - Citation :
- Par contre je me demande ce que le David donnera à coté de MSD féminine d'autres compagnies. Surtout au niveau de la tête qui m'a l'air bien petite.
C'est bien simple: ça ne fonctionne pas. Les proportions des fashion BJD sont trop différentes des MSD-types classiques. Les Orientdoll ont toujours eu ce problème alors que leur tête est comparativement plus grosse que celles des Chicline & co. Même IH avec ses JID bien musclés n'arrive pas à faire autre chose que des gars qui ressemblent à des ados, tout bêtement parce qu'à un moment un perso qui devient adulte change de proportions, le ration longueur tête-corps est différent. (c'est aussi valable pour les filles, même les MSD-types les plus matures ont quelque chose de "lolita" à cause de leurs proportions et grands yeux). _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 8 Déc 2014 - 14:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lly > tu peux mettre un lien parce que j'ai beau chercher sur le site je ne vois pas de quoi tu parles?
C'est ICIedit: le lien ne fonctionne plus de puis ce matin... c'était sûrement un mega bug Parce que "l'introduction-de-joyal-impact-avantages-de-concassage" avec des images de joyeuses pelleteuses-broyeuses de ciment, ....XD - Anne-Laure a écrit:
- C'est bien simple: ça ne fonctionne pas. Les proportions des fashion BJD sont trop différentes des MSD-types classiques.
Exactement, ma seule fashion-doll, j'ai dû l'appareiller avec un tonner pour que cela fonctionne (proportion et maturité) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 8 Déc 2014 - 17:17 | |
| Oh purée, je crois qu'à cette taille un David serait accessible pour moi Par contre, pour l'habiller ça doit encore être coton... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 10 Déc 2014 - 13:38 | |
| Apparemment ils vont faire très prochainement un event pour ces dolls. Avec cadeaux et réduction de prix pour noel, limité à 100 paquets pour chacun des 2 moules =>tadaa ! Un petit david ... M'enfin je me contenterais de mon grand pour le moment | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 10 Déc 2014 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 10 Déc 2014 - 18:34 | |
| Je veux je veux je veux, en plus avec la réduc c'est vraiment intéressant ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 11 Déc 2014 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 12 Déc 2014 - 8:57 | |
| Kutsuhita > elle en parle ensuite: - Llysewein a écrit:
- edit: le lien ne fonctionne plus de puis ce matin... c'était sûrement un mega bug
Dollshe mentionne dans ses notices avoir eu un pb de spam cet automne, ça a peut-être recommencé tout bêtement. _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 12 Déc 2014 - 11:06 | |
| L'event est censé commencer aujourd'hui... Mais toujours rien sur le site. Oo Ah moins que je n'ai raté ça.... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 13 Déc 2014 - 1:38 | |
| J'aurais préféré clairement un Saint de 41 cm ! Mais pour moi qui ne suis vraiment pas fan des SD, ca ouvre un nouveau champs de possibilité chez Dollshe. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 13 Déc 2014 - 16:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Kutsuhita > elle en parle ensuite:
- Llysewein a écrit:
- edit: le lien ne fonctionne plus de puis ce matin... c'était sûrement un mega bug
Dollshe mentionne dans ses notices avoir eu un pb de spam cet automne, ça a peut-être recommencé tout bêtement. Ah d'accord, merci, je n'avais pas fait attention à son message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|