| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 29 Oct 2013 - 19:16 | |
| Ils ont piqué l'idée du plot en silicone intégré à une autre compagnie, mais je trouve ça génial. La coque de protection, c'est bien wtf par contre ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 29 Oct 2013 - 20:05 | |
| - Indobabe a écrit:
- Je préfère la nouvelle jointure, mais je suis étonnée qu'ils modifient le modèle maintenant.
Je suis d'accord avec toi. La nouvelle jointure me plairait plutôt mieux... sauf que ce n'est pas ce que j'ai acheté et je trouve ça un peu limite. S'il y avait des problèmes, il fallait les régler avant et ainsi il n'y aurait pas d’ambiguïté sur ce qu'on a acheté. et si la modification ne nous avait pas plus ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 2 Déc 2013 - 15:59 | |
| EVENT pour leur 10eme anniversaire: - Citation :
- Event 1 : Write a review
Best review (1 person) - 1 full doll of choice Good Review (3 people) - 50% off discount coupon All reviewers - 10% off
Event 2 : Place a doll order
Grand Prize (1 person) : One complete doll Runner Up Prize (3 people) : 50 % off coupon Special Prize (10 people) : 1 pair of eyes (size and colour) choice
Event 3 : Try our new Special Skin tones
- Modern Grey - Avatar Blue - Elf Green - Marble
Exciting stuff!!! L'event se termine le 31 décembre. Pour le "write a review" ça doit leur être envoyé avant le 12. De nouveaux sculpts sont annoncés (mais pas encore montrés): Aramis & Grant Phillips. Je suis intriguée par ces nouvelles couleurs... _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 2 Déc 2013 - 20:12 | |
| Ah, merci Anne-Laure d'avoir relayé l'info. J'ai super hâte de voir les nouveaux sculpts, et les supers couleurs annoncées, dame, qu'est-ce que je trépigne! Pour la review, et selon la réponse donnée par Dollshe sur le Q&A board, il faut leur envoyer le lien de la page d'un blog personnel ou d'un forum de poupée où on aurait posté la review. Je me demandais s'il serait possible de le faire ici, dans ce topic consacré à Dollshe, ou est-ce que c'est embêtant? Sachant que tout cela serait écrit en anglais en plus... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 2 Déc 2013 - 20:33 | |
| Ben le problème c'est que si tu le postes en public tu risques de te faire piquer ton texte, je ne comprends pas du tout la démarche... mieux vaut le faire sur une page web privée et leur envoyer le lien... _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 2 Déc 2013 - 22:03 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, je pensais qu'il aurait mieux valu leur envoyer le texte par mail par exemple. Voici la phrase en réponse de chez Dollshe "Please post the review on your personal blog or a doll forum and then send us the link so we can see what you've posted". Je crois que je passerai par mon blog qui est malheureusement tout pourri car il n'y a rien dessus ^-^ et doubler par mail. Merci pour la réponse en tous cas. Sinon, je trouve que leur event est intéressant et j'aime bien ce principe de review. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 3 Déc 2013 - 21:58 | |
| Moi aussi sur l'idée, mais hélas c'est réservé à celles/ceux qui écrivent parfaitement anglais... Grant Phillippe est dévoilé, il fait le même gabarit que le David Kuncci. Pas mal du tout, j'aime bien son visage. ^^ C'est bizarre par contre on dirait qu'il est en grey skin alors que ce n'est pas une option dispo (c'est peut-être juste le maquillage qui fait ça). _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 4 Déc 2013 - 0:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Pas mal du tout, j'aime bien son visage. ^^ C'est bizarre par contre on dirait qu'il est en grey skin alors que ce n'est pas une option dispo (c'est peut-être juste le maquillage qui fait ça). Je crois qu'il est effectivement en grey. C'est noté en bas de l'event, il faut leur laisser un message sur leur Q&A board pour commander une couleur spéciale sans surcoût pendant l'event. Punaise, un Saint en grey skin... avec 1 an de retard, vilains. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 5 Déc 2013 - 14:27 | |
| ce serait bien aussi qu'ils postent des photos du visage sans make-up (et sans wig à bouclettes)
Normalement j'aime bien les visages un peu en lame de couteau mais j'ai l'impression qu'elle fait encore plus petite par rapport au corps que celle du David. Non ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 13 Déc 2013 - 13:19 | |
| ils ont rajouté des photos si ça t'intéresse toujours, mais actuellement tout est sold out. Il a l'aire pas mal non plus ce nouveau Par contre je ne comprend pas trop ce qui se passe en ce moment chez eux, Il y a une avalanche de news, et apparemment un projet partagé (?) : "5th motif" pour le model venitu. Pour les commande du David, j'ai crus comprendre qu'on allait avoir une paire de pieds pour tong en plus ? | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 14 Déc 2013 - 9:28 | |
| Effectivement, plein de news chez Dollshe en ce moment, c'est super excitant! Et ils ont mis les images des nouvelles couleurs de skin!! Rhâââ ce vert, je meurs!! Ils ont fait d'autres essais qui ne sont pas viables pour le moment, bien dommage pour la skin marbrée c'était super joli. Apparemment oui, vous allez recevoir des pieds pour tongs et gettas, quelle chance!! Pour l'histoire du Fifth Motif, ça a l'air d'être un partenariat avec une autre compagnie qui a créé le Venitu (qui a l'air splendide, avec des mains superbes), un sculpt qui aurait servi pour une expo d'art si j'ai bien compris? Et donc, ils seraient "hébergés" sur le site de Dollshe pour les commandes. Corrigez mes propos si je me trompe. En tous cas, je trouve ça super chouette, ça fait collectif d'artistes. Pour celles qui parlent anglais, je vous invite à lire la lettre ouverte de leur sculpteur et président de la compagnie, Dollshe-Ki-yong, c'est très touchant et instructif. J'adore leur façon de communiquer très récente chez Dollshe, et c'est sûr, cette compagnie m'a définitivement envoutée! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Sam 14 Déc 2013 - 16:44 | |
| Déçue par les couleurs pour ma part j'imaginais des teintes plus subtiles comme des verts et bleus grisés, là c'est carrément trop flashy à mon goût. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 15 Déc 2013 - 12:27 | |
| Je pense que Dollshe aura ma mort sur leurs consciences. J'aime énormément leurs scuplts de base (inutile de vous dire que j'aiiiiiiiiimerai avoir un Husky (NS et Tan) et touuuuus les autres moules, mais le Husky en tête de file). Mais là, ce corps d'Apollon, exquis, parfait, et surtout si réaliste me fait vraiment envie! Grant Philippe est très poétique, j'aime le grain de la résine. Le Venitu à l'air prometteur, hâte d'en voir plus!Je n'ai pas vu, ou du moins oublié de voir alors, mais savez-vous s'ils font une réduction, mise à part les 10% pour tous ceux et celles qui participent à l'event littéraire? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mar 17 Déc 2013 - 9:00 | |
| Les couleurs sont étonnantes, je me demande comment le vert et bleu seront exploité par des propriétaires. Par contre j'aime beaucoup le brillant marble, l'idée de faire une poupée statue me plait énormément, et cette skin s'y prête tout fait, en espérant qu'ils arrivent a développer cette couleur a l'avenir. Je pense que Dollshe aura aussi ma mort a la fin, je suis de plus en plus attiré par leur modéle, et le grand philippe sleeping avec son sourire en coin, me plait bien Pour ce qui est des réductions, je n'en ai aucune idée; désolé chloé edit : juste pour prevenir que dollshe propose un event sur Grant philip jusqu'au 31dec, en le vendant 30% moins cher avec les nouvelles et anciennes skin. Si ça en intérresse certain(e)s ...ici | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Ven 20 Déc 2013 - 13:45 | |
| Je suis de plus en plus tentée de prendre une Ausley, par contre j'ai un petit soucis avec leur site, je n'arrive pas du tout à comprendre ce qui est inclus dans le set en basique ou pas. Avec cette énorme liste d'option en haut d'une part et le fait que par contre dans la description du set en dessous il soit dit qu'elle vient avec les deux visages. J'aime surtout le visage en sleeping et du coup je ne voudrais pas me planter et recevoir la poupée uniquement avec les yeux ouverts.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|