| Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France | |
|
+8Gabylc Daphbpl Roussinette Peach Asareg Schizocry Charmy Para_San 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 3:21 | |
|
Dernière édition par Para_San le Mar 12 Oct 2010 - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 4:15 | |
| aww sa robe lui va trop bien!!! tres bon remplacement!!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 8:06 | |
| Je suis contente qu'elle soit de retour ! Elle est ravissante Sa wig et sa robe lui vont à merveille | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 14:58 | |
| Elle est super chou. Son petit visage me donne envie de sourire | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 15:28 | |
| J'ai l'impression que tu l'as attendu une éternité !!! Les isabella sont un très bon choix quand on veut faire "grandir" une rd lucy. Elle est mimi avec sa wig blanche | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 20:32 | |
| Je la trouve trop souriante, pas assez mélancolique quoi. XD Après c'est pas mon perso, mais ça me fait bizarre d'imaginer Iami quand ça...
Ça n'empêche pas qu'elle soit mignonne ^^" | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 20:41 | |
| - Citation :
- Dès un heureux évènement que j'attend d'ici janvier
Dis pas des choses comme ça, ça fait trop bizarre XD Je la trouve un peu souriante aussi mais après tout pourquoi pas... Elle est mignonne avec sa frange ^o^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Jeu 18 Déc 2008 - 20:58 | |
| adorable, heu la wig était fourni avec ? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Ven 19 Déc 2008 - 2:41 | |
| Charmy= Merci ^^ Schizocry= Merci beaucoup ! Encore merci pour la wig et les yeux ! Asareg= Merci ! Je t'avoue que fringues, c'est pas évident (pas le temps de coudreeeeuh) et les trucs de Barbie sont... affreux. On s'entend que Zeor peut pas laisser sa fille se promener en bikini. Et les Barbies ont quasiment juste ça ! Peach= Looool ! Elle me fait penser à un petit lutin. Peut-être que ça te donne cette impression aussi. Rousinette= Tu n'as pas encore vu la réaction de Mini-Para suite à la disparition de Iami... Tu verrais pourquoi j'avais hâte qu'elle arrive ! Mais bon, je ne peux pas la ramener dans l'histoire tout de suite... Pour la wig, c'est la fille de Zeor, hein, faut bien qu'elle retienne de son papa un peu XD Daph= Bin en fait, j'avais pas vraiment décidé de trait chez le perso.... Ça c'est un peu imposé avec la Lucy, mais comme de toute façon, Iami va bientôt retrouvé le sourire... et la voix ! (spoil !) moi ça me va ^^ Gaby= LOOOL Notre famlle attend un heureux évènement, oui. Un petit bout de résine va venir se joindre à nous XD Lumineko= Nope, je l'ai achetée de Chizocry, avec une paire de yeux mauves. C'est une Dollmore, mais cette wig-là est OOS.
...je pense à ça... Para_San, Rousinette et Lumineko ont ou vont avoir des Isabella. Et elles ont quoi déjà ? Mini-Para, Mini-Val et Mini-Lumi. On pourrait presque croire que c'est fait exprès. | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Ven 19 Déc 2008 - 17:44 | |
| Désolée pour le double post. ^^ J'ai voulu faire des comparaison entre ma tiny et mes MSD... et ça a finit en photoshoot trop mignon XD Pour la robe de Iami, c'est la robe d'un ange du magasin 1 $ que j'ai décapité pour lui prendre la robe... La robe du pauvre ange Assise à côté de papa Debout à côté de papa, avant que le chat ne les fasse tomber Gros plan avec papa Will se tappe l'incruste Mini-Para et Daïla se tappent aussi l'incruste "Maman" et papa qui regardent leur enfant avec fierté XD (on va dire...) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Ven 19 Déc 2008 - 17:53 | |
| c'est adorable,
c'est vrai; visiblement pour ce qui est petit, Roussinette, para_san et moi on a les même gout XD sauf que moi, je ne fait pas grandire une RD Lucy, et elle n'incarnera pas la frangine, ou la fille de quelqu'un ^^ mais un être maudit ^^
en tout cas, ta puce est adorable ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Ven 19 Déc 2008 - 18:08 | |
| Moi je la trouve chou comme ça. Et j'adore la robe de l'ange ^^ (Elle me fait penser à une Princesse Sarah aux cheveux blancs comme ça ^^) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Ven 19 Déc 2008 - 22:55 | |
| Par contre elle a les yeux désaxés ^^" Fait quelque chose, Para XD
Le blanc lui va bien <3 (Mais nan, si elle se remet à parler elle va devenir aussi chiante que tous les morveux XD) | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mar 17 Aoû 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France | |
| |
|
| |
| Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France | |
|