| Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France | |
|
+8Gabylc Daphbpl Roussinette Peach Asareg Schizocry Charmy Para_San 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mer 18 Aoû - 7:50 | |
| Oh, elles sont chouettes ces robes ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mar 24 Aoû - 1:42 | |
| Les trois sont sublimes, mai j'ai un faible pour la robe Ferrero! J'sais pas, elle est juste... trop classe. Quoi MOI qui, d'entre 3 robes préfère la seule qui ne soit pas rouge? Je dois être malade... XD | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mar 24 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mar 12 Oct - 13:12 | |
| (avec du retard lol) Ioné: Qu'est-ce que tu fais ? Iami: Mes bagages. Ioné: Pourquoi ? Iami: Je pars en France. Ioné: ...Quoi ? Iami: Deb part en vacances en France et elle m'y amène. Ioné: ..... DEB !!!! MOI AUSSI JE VEUX ALLER EN FRANCE !!!!! Deb: La la la la la.... Ioné: PAS JUSTE !!!!! Ça, c'était la veille du départ de Deb en France... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mar 12 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Mar 12 Oct - 14:21 | |
| Je voulais poster une ou deux photos aussi mais j'ai zapé (comme d'hab XD). Pourtant, ma mère pourra témoigner, je comptais vraiment le faire. XD
Je verrai si je trouve une photo ou deux qui ne fasse pas doublon.
En tout cas j'ai été très contente de voir Debby et Iami. Ca faisait bizarre de la voir enfin à côté de tonton Chrysou mais c'était chouette. ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Para_San
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Sam 16 Oct - 17:56 | |
| Daph, si tu les trouve, vas-y, shoot !
Kohakugawa: ^^ Bah a en croire Daph, ça faisait surtout bizarre de la voir en vrai après avoir vu en photo ^^
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France Dim 17 Oct - 5:29 | |
| Moi aussi, veux aller en France!! Sinon, super les photos! J'sais pas pourquoi, mais les photos avec la pokéball m'ont fait imaginer des ball-jointed-pokémon. Et genre avec les anthros ça pourrait faire des combats intéressants. Un heureux mélange entre Rozen Maiden et Pokémon... Ok, non, vraiment pas. Mais ça ferait peut-être une bonne petite parodie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France | |
| |
|
| |
| Iamianne(BBB Isabella)Le voyage en France | |
|