| Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée | |
|
+16laura rats Sanhchou Koala Krash PsychedolliK Siiara klaode minouchka Queen0fSpades Morghanna Belin syl20_51 Coratsuki Roussinette Nae-chan Black Illusion audrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 10:56 | |
| Hello! Voici ma petite Mayumi, souldoll Mayu, hybridée sur corps IP! J'adore ce corps, si harmonieux, mais je me demande encore si je vais la garder! Je l'adore, je craque, mais j'hésite, je ne sais pas pourquoi! -___- Je vous la montre tout de même! Ca m'aidera peut-être à y voir plus clair! En tout cas le corps IP est vraiment une merveille!! Il fait si femme!
Dernière édition par audrey le Mar 5 Mai 2009 - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 11:38 | |
| Son corps est effectivement magnifique, mais je trouve qu'il fait trop imposant par rapport à la tite bouille de la Mayu... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 12:00 | |
| Moi aussi il me faisait de l'oeil pour une hybridation U-noa, mais effectivement il faut trop grand par rapport à cette tête. Tu pourrais essayer de voir si ça passerait mieux niveau proportion avec une face-plate U-noa?? Sinon, c'est très joli, cette tête est superbe et ce corps aussi. par contre, quans elle est assise ya un trou au niveau des fesses, o____0 C'est chelou, mais debout, | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 12:06 | |
| Nae, c'est parce que ce n'est pas le dernier corps d'Iple. j'avoue rester perplexe...J'ai eu une Tania, mais qui n'allait pas du tout avec mes autres msd. Même niveau fringue, il aurait fallu que je dépense plus, juste pour elle, et comme j'aime bien qu'elles changent de fringues régulièrement. La tête d'une mayu est plus grosse que celle d'une unoa, j'imagines qu'avec une faceplate unoa, ca fera petite tête, gros corps. Le rendu ici est pas mal grâce à la wig mohair qui équilibre la tête et le corps. Après ce n'est que mon avis. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 12:10 | |
| Je trouve aussi le corps trop massif par rapport à la tête.... Le hic c'est que je pense que ça va pas être facile de revendre rien que le corps, maintenant... | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 22:51 | |
| Nae Chan, Roussinette a raison, la tête de la Mayu est déjà plus grosse que celle d'une Unoa, donc ça ne serait probablement pas très heureux, comme hybridation (malheureusement d'ailleurs, car encore une fois, je trouve ce corps IP superbe!), dommage.... -___- Sinon, Roussinette, tout a fait d'accord avec toi (Black Illusion aussi!), et je n'ai quasi aucun habit qui va pour ce corps... C'est dommage car comme toi, j'aime bien changer souvent les fringues de mes poupées! Je pense comme toi pour la wig mohair, elle rééquilibre pas mal les choses! Mais, je n'ai pas envie d'une autre tête pour ce corps, donc je pense que je vais devoir m'en séparer. T___T J'aurais du opter pour un corps MNF, ça aurait sans doute été plus harmonieux... | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 19 Déc 2008 - 22:57 | |
| personnellement je trouve ta miss vraiment jolie , cette hybridation était une bonne idée il fallait l tenter, certes le corps ip est un peu massif mais au finale ça rend la miss unique et je la trouve très jolie ^^ si j'avais les sous je te la prendrais ^^ | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Sam 20 Déc 2008 - 11:25 | |
| Merci!! Grace à toi, je doute à nouveau!! Ha ha ha! C'est vrai que je l'aime bien, moi aussi!^^ Aaaah, quel dilemne! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 13:53 | |
| L'harmonie est parfaite!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 14:27 | |
| y'à pas photo ! elle est super gracieuse . Ce corps est fait pour elle. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 14:56 | |
| Ah oui, effectivement, y'a pas photo! (enfin façon de parler ) Le nouveau corps lui va beaucoup mieux! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 15:39 | |
| exact!! C'est parfait! Il lui va comme un gant!!! | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 16:45 | |
| Oh le deuxième corps est beau! C'est vrai qu'il lui va un peu mieu que le premier..Et en passant j'aime beaucoup sa wig, elle lui va super bien^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 17:06 | |
| ce changement est vraiment très judicieux, les proportions sont parfaites et le corps MNF est une merveille. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée | |
| |
|
| |
| Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée | |
|