| Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée | |
|
+16laura rats Sanhchou Koala Krash PsychedolliK Siiara klaode minouchka Queen0fSpades Morghanna Belin syl20_51 Coratsuki Roussinette Nae-chan Black Illusion audrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 17:11 | |
| Elle ai vraiment spendide, j'adore. Moi qui attent aussi une mayu, mais pourquoi tu lui a pas laisser le corps d'origine, il ai pas bien? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 17:51 | |
| Alors la l'hybridation est du meilleure gout en plus de son merveilleux visage elle dispose à présent d'un corp d'une sensualité affollante...Mayumi est sublime | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 17:57 | |
| Merci!! Moi aussi je suis super emballée par cette hybridation!! Et pour te répondre, Klaode, le corps d'origine était beau aussi, mais j'accrochais pas au gros popotin de la soulkid -___- Enfin voilà sinon il est très bien, juste une question de gout!^^ En tout cas je suis plus que contente de ce corps mnf, je ne pensais pas qu'il poserait si bien et qu'il serait si beau! (c'est quand même autre chose de la voir en photo puis en vrai, on ne parvient pas à se rendre vraiment compte, parfois...) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 8 Jan 2009 - 18:21 | |
| Je crois que ça y est !!! Mayumi a enfin le corps qu'il lui fallait. Bon maintenant faudrait penser à l'habiller...Sinon elle va finir sur matériel confidentiel...Elle est super jolie. (j'adore sa wig mohair) | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 9 Jan 2009 - 10:03 | |
| Tu as raison, Roussinette, je vais l'habiller, maintenant!^^ Mais je suis tellement tombée en admiration sur son corps, que je n'ai pas pu résister à la présenter ainsi, si peu vetue! Et pour la wig, encore merci à Ingrid!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 9 Jan 2009 - 17:05 | |
| effectivement parfaite hybridation je n ai pas souvenir d en avoir deja vu et pourtant les soulkids s habillent quasiment en taille minifee ta mayumi est superbe et j adore la gamme de couleurs entre le make up et cette wig sublime | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 9 Jan 2009 - 17:11 | |
| superbe rendu!! très harmonieux, c'est vrai qu'avec le corps mnf ça doit être un vrai plaisir que de la faire poser ... Pour le corps précédent, ce qui me gêne c'est plutôt le côté enfantin du visage de la Mayu, par rapport à la maturité du corps IP. Après la taille... j'ai tendance à trouver que les bjd ont des grosses têtes, donc ça me perturbait pas plus que ça ^^ | |
|
| |
Sanhchou
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 16 Jan 2009 - 15:44 | |
| Elle est vraiment magnifique comme ca! Ca me donne presque envie d'avoir la meme! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Ven 16 Jan 2009 - 17:50 | |
| Ôh bah merci je suis re-contente qu'elle continue de vous plaire!^^ Par contre je ne sais toujours pas quoi faire de mon corps IP.... Quelqu'un a-t-il une idée d'avec quelle tête je pourrais l'hybrider, | |
|
| |
audrey
| |
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Mar 5 Mai 2009 - 10:58 | |
| elle et manifique!!!!!!! " gagatise" la veuuux!!! la veuuuuux!!!! un seul mot manifique trop belle sublime je la veux lolololol !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 7 Mai 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 7 Mai 2009 - 11:57 | |
| Elle est superbe <3 L'hybridation s'est bien passée? la résine est de la même couleur? Son visage est trop choux, on dirait une unoa un peu...et j'adore les corps mnf, donc un grand bravo pour cette jolie demoiselle! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 7 Mai 2009 - 12:00 | |
| Merci!^^
Oui l'hybridation avec le corps mnf a été une révélation pour moi! La résine est un chouia différente, mais ça passe super bien! (y a des photos de la miss nue sur la page précédente, perso je trouve que ça colle bien!)
C'est vrai que les Mayu ont un faux air d'Unoa sous certains angles! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée Jeu 7 Mai 2009 - 17:48 | |
| Elle est vraiment superbe Du coup, comme je rêvais d'en avoir une (mais peu pas pour l'instant) je suis à la recherche d'une tête pour partager le corps de ma Shushu Merci pour cette superbe hybridation qui me redonne espoir (le plus dur maintenant c'est de trouver...) Bravo encore pour ta miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée | |
| |
|
| |
| Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée | |
|