| Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 | |
|
+5Shali Black Illusion Jahyra Orgeat likura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mer 24 Déc 2008 - 13:02 | |
| Que des belles photos ! Merci ! | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 10:37 | |
| Bon ben j'ai pu de PC à la maison !! il a fait pouf et pu de batterie !! (merci minette)
Donc je mettrait mes photos, ainsi que la photostory de la crèche (merci ) Ludvin :p) dans le courant de la semaine prochaine !
Merci pour les photos des autres ! | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mar 30 Déc 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
likura
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mar 30 Déc 2008 - 19:27 | |
| Voici la photostory réalisé avec la complicité de Ludvin ! Par un jour de décembre...dans une grange dans la campagne...une petite fille égarée pleuré à chaudes larmes*Bouuuh snif* Au loin des bruits de pas s'arrêtant devant la grangeBah ! Que fait tu là petite fille ? Tu t'es perdue ? comment t'appel tu ? D'autre bruits de pas arriveHey ! Salut vous deux ! *voyant la petite fille pleurer* Bah qu'est ce qu'elle a la petiote ?? Ze l'es vu arrivé moi !! elle pleure ici depuis trèèès longtemps !! *en cœur* Ah ? et pourquoi ? Ze crois qu'elle a perdue ses parents !! *encore en coeur* Ooh... Elle a besoin de retrouver sa famille !! c'est bientôt les fêtes ! *en coeur : ah ben oui !* Mais peut être qu'un calin la calmera ? Moi je veux bien lui faire ! Les enfants aimes bien les animaux tous doux non ? *tous le monde secoue la tête pour dire oui* (à suivre)... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mar 30 Déc 2008 - 19:37 | |
| OMG! Trop belle la photo story!
J'ai pas encore posté mes photos. J'arrive pas à les trier... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mar 30 Déc 2008 - 19:48 | |
| nyaaaah une totofstory ! et la puce à plumes qui zozote c'est chou tout plein ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mar 30 Déc 2008 - 21:54 | |
| Mais non vous n'avez rien compris :/ Calli, elle attend qu'une chose : que la petiote s'en aille pour voir si y'a pas un trésor dans la crèche XD
En tout cas, c'est choupi ^O^ | |
|
| |
likura
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mer 31 Déc 2008 - 16:06 | |
| (la suite)... Pendant ce temps, pas si loin de là...Luna : ...et la magie est a utiliser avec précaution cher petite Rose ! Luna : Car il ne faut l'utiliser quand qu'à d'extrême urgence !! Luna : ...ou pour chasser les Nargoles... Rose : moi aussi j'aimerai faire de la magie ! Luna : Et bien si tu souhaite, je peux t'apprendre le geste !! C'est très simple regard ! Luna : Tu lève ta baguette comme ça et puis tu tourne et tu abaisse ! Luna : Et tu dit la formule magique qui fait tous changer en magie !! Et soudain au loin...Tous ensemble : Aaaah ! Puis un éclaire de lumière plus tard....Rose : Luna !! Luna : hein ?! Oh ! J'ai... ...l'impression que.. ...l'esprit... ...de noël... ...viens d'arriver ! *rire d'enfant* Rose & Luna : Joyeux noël alors... Bonus : Rose & Luna Chez likura on a manger des pâtes ! Et pi des gâteaux ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mer 31 Déc 2008 - 16:40 | |
| très drôle cette histoire, Likura. Ma filleule Luna et Rose ont l'air de bien s'entendre pour faire des bêtises! je n'avais pas tout vu de vos manigances avec Ludvin, mais c'est très réussi! quand à la transformation des divers intervenants ouah haha c'est fort. Elle est terrible Luna pour ça, et changer Calli en vierge Marie alors là fallait le faire ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 Mer 31 Déc 2008 - 16:58 | |
| - minouchka a écrit:
- changer Calli en vierge Marie alors là fallait le faire !
Hu hu hu... XD C'est vrai que c'est assez éloigné de son tempérament de base dirons-nous ^^ C'était cool cette rencontre en tout cas et je me suis bien amusée à faire cette photostory avec Likura ! Ca faisait longtemps que Luna n'avait pas eul'occasion de faire des siennes ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 | |
| |
|
| |
| Rencontre Toulon le 21 décembre 2008 | |
|