| Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] | |
|
+28Nemo Rima Otsuky **Milena** Alkianne Arysuh Celestophile Yuna Nyo Verte Epine Liya Mariehamn De MiniVega Viceosa Bloody-little-Girl PsychedolliK Inaka Kohakugawa Kumi Liddel Ceres CreepyBunnYy Lumina Koala Krash Schizocry yrch BlackFiriel hitsugi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Dim 11 Jan - 16:09 | |
| Merci beaucoup <3 Kohakugawa, Bloody-little-Girlyrch =>c'était le but rechercher sa fait plaisir de voir que tu l'as compris merci -^_^- - La Nouvelle ( Partie 1) - Barbotte sur une image trop grande qui déforme le forum. Et bien je vois que tu t'amuse bien Neith: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -^o^- Oh faite neith, j'ai quelque chose a te dire ... Neith: j't'ecoute ! voila ... euh ... Un Nouveau BJD va bientot arriver ... Neith: Qu'as tu dit j'ai pas ecouter ? ... -_-" ....Un nouveau BJD va bientot arriver ... Neith: quoi ? Neith: ... *petrification* Neith: OMG ! c'est une blague ??? hein dit moi que c'est une blague Neith calme toi s'il te plait ^^' ---------------------------------- Quelque minute plus tardNeith: Non mais ca va pas dans ta tête èé va falloir aller a st luc ca va plus là dedans èé Tu as pencer à mon avis ? et ma vie privée qu'est ce qu'elle va devenir ? Ralala mais t'es grave ma pauvre lucette Montre moi ca ...[à suivre ] | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Dim 11 Jan - 17:07 | |
| nyuuuuu c'est choupi !! :3 | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Dim 11 Jan - 17:15 | |
| OMG je suis morte de rire lol !!
J'aime beaucoup celle où elle a la main dans le pantalon comme un "vrai" mec ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Dim 11 Jan - 19:10 | |
| Lol, elle a pas l'air contente dis donc! Mais tu verraaaas, c'est bien une nouvelle^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Sam 7 Fév - 16:29 | |
| Merci vampiredoll, Kumi, yrchNeith a eu son nouveau make up fait par la talentueuse et gentille Nyo qui a fait un travail fantastique Elle n'est pas encore à la maison mais je vous montre une photo faite par nyo et modifier par moi ^^ Je la remerci encore pour son sublime travail !!! (ceux n'est pas ca wig XD) - Spoiler:
Voila un peu de blabla aussi pour dire que pendant son abscence j'ai travailé et fait quelque petit travail de coutour voila le resultat vous en pensez quoi?
merci d'avoir regarder
Dernière édition par hitsugi le Sam 7 Fév - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Sam 7 Fév - 17:29 | |
| Le make-up a l'air sublime | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Dim 8 Fév - 8:15 | |
| le nouveau make up a l air sublime et donne sans doute encore plus d ambiguité a ce moule , hate de voir d autres photos !!!! et tres sympa les photos du bain avec un tel moule tout prend une autre dimension | |
|
| |
Mariehamn De
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Tessin , Suisse Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Dim 22 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Lun 23 Fév - 18:22 | |
| ohhhh, je suis morte de rire XD c'est tellement marrant les têtes de Neith !!
Neith --> mais c'est pas si mal un(e) nouveau/elle copain/ine !!! =D | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Mar 24 Fév - 11:51 | |
| MariehamnDe: oui elle est vraiment aller dans l'eau ( elle aime ca d'ailleur ) et elle ne s'est pas dutout abimer ni rien ! je pense pas que ca pose problème ^^
Liya: je fait que lui repeter que ca va etre bien mais elle ne m'ecoute pas è_é ......... sale goss.....toute facon elle a pas le choix son ami et arriver =D
ET MERCI BEAUCOUP A TOUTE bientot je mettrais de nouvelle photo car j'ai eu de nouveau yeux et de nouvelle fringue =D | |
|
| |
Verte Epine
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Mar 24 Fév - 12:01 | |
| Elle est vraiment très mignonne cette puce ! J'ai hate de voir des photos du nouvelle arrivant et du nouveau make up ^^ | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Jeu 26 Fév - 22:01 | |
| merci beaucoup Verte EpineVoila une nouvelle série de Neith avec ces nouveaux yeux, et sont nouvelle ensemble offert par le nouveau venu Pensée de Neith: S'il m'offre souvent des vêtements je veux bien qui reste à la maison- Spoiler:
Parce que j'adore cette photo
Dernière édition par hitsugi le Jeu 26 Fév - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] Jeu 26 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] | |
| |
|
| |
| Notdoll~ Oneshot spècial [page 6] | |
|