| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|
+38Hyène Viceosa Schizocry Cassye Kohakugawa Keliane Llysewein **Milena** Cridlange Para_San Amaureha Loucie eleo1344 Milka [IchigØ] Nimrauko Gabylc katiel deedlot Paddishtanou Lumina Sedelina Crystallis Myra rann Maz Azu Tiya Miku amaeta Infernia Anne-Laure Daphbpl Nekozuki MiniVega KiraYuki Gabrielle BathorYume 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 4:24 | |
| Voilà enfin mon breakaway du pauvre !!! euh Sky dreaming !!! Je suis toute n'heureuse !! Makio est mon cadeau d'anniversaire fait par Yukikira, Crystallis, Sedelina et Nekozuki qui a mis du temps à arrivé à la maison !! Raaaahhh une semaine et demi qu'elles m'ont fait languir !!!! Mais le voilà tout beau tout make-upé et .....graaaoouuu je l'aimmmeeeeuuuhhhh !! MERCI ENCORE MES CHERIES !!!!!!!!!!!!!!! Bon pour présenter un peu le perso, Makio-XIII ( prononcé makio-treize ou Makio voir makky-chou XD ) est un no-life, un hacker pour être exact. Il aide Seven et Train en leur donnant leurs missions et autres informations. C'est un accro au clopes et surtout au café !! Il a tendance à pas mal " l'ouvrir " derrière ces ordi ou au téléphone ( n'est ce pas Legna XD ) mais fermé sa gueule en face. Il pète quand même régulièrement un plomb quand il y a trop de monde autour de lui ( XD ) . Bon allez assez de blabla place à un peu de photos, j'en ferai d'autre a la lumière naturel o^___________^o Ah et faite pas trop attention à sa wig et ces yeux, j'attends désespérément ma commande T__T bien que sa ressemble beaucoup a se qu'il aura au final. Merci encore les filles !! ps : bon allez pour tous ceux qui demande , le breakaway du pauvre est un délire qui viens d'un petit commentaire que l'on m'a faite à propos du sky dreaming. Sa m'a fait assez rire et c'est resté. Allez sans rancune
Dernière édition par BathorYume le Jeu 24 Juil 2014 - 15:08, édité 11 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 5:40 | |
| Oyo ! Comment il paye sa classe ! O_O Je l'aime beaucoup ton petit, il a une sacré personnalité Son style est chouette comme tout X3 Tu veux lui mettre quoi comme perruque et yeux ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 8:51 | |
| Makkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *______________* *glomps* nyaaaaaaaaaaaaa ma keséké tu es bowwwwwwwwwwww *_______* tit nolife de l'équipe *_______*. Bravo ma Yuyu pour le make up ^o^ !!!! et JOYEUX NANNIVERSAIRE ma yuyuuuuuuuu ^o^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 9:38 | |
| Tu as eu un bien beau cadeau ! J'aime beaucoup son style.......complètement le style de gars qui me plairait! | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 11:27 | |
| Hihihi il est trop mignon makky !! x3 et encore n'anniversaireuh ma yuyuuuu j'adore ses cernes ouais jsuis timbrée d'aimer le L effect mais osef Makkyyyy !!!!! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 11:28 | |
| Il déchire tout ! En plus j'adore les gars à lunettes, et puis j'adore les geeks, et puis j'adore la troisième photo, et puis... *mode auto censure on XD* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 11:40 | |
| Wah il est super cool, j'adore son look et le côté naturel des premières images. _________________ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 12:18 | |
| Alors là, je dois dire qu'il dégage une personnalité incroyable! Son style ressort tellement bien sur lui qu'on croirait presque qu'il est vivant! Magnifique! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 15:17 | |
| ben j'en veux bein moi du breakmachin du pauvre!! il est à croquer!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 16:59 | |
| Il est trop beau, les lunettes et la clope ça lui donne une de ces personnalités ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 17:40 | |
| J'adoooooooooooore les geeks surintelligents qui un leger grain sociopathe XD C'est un classique, le cerveau hacker derrière son ordi qui donne les infos des missions aux "manuels"... Mais ca fait toujours un effet boeuf, j'adore ce genre de perso !! Il est superbe, vraiment la classe (il n'aurait pas de legeres cernes dues a un hackage prolongé et beaucoup, beaucoup de café ? J'adore en tout cas), le makeup un peu sombre mais leger lui va super bien, ses yeux bleus nyagraou... (par contre, son piercing a l'arcade, les boules ne sont pas un peu grosses ?). Fin bref. Nyagrou Makio ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 18:08 | |
| Ohmygod le dreaming est en train de concurrencer fortement le Sky normal dans ma Wishlist là *çççç*
Il a un style super cool, l'est cro beau *____*""
Azu | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 19:13 | |
| merci beaucoup à vous tous !!! pensais pas qu'il plairait autant o^___^o
DarkGabrielle : Il aura une fur noir mais plus longue et des yeux qui tire plus vers le gris mais dollmore tard un peu T_T
Amaeta et Azu : foncé !! franchement c'est un super moule ! et le corps B&G est adorable , enfin si on aime les crevettes ( bon là il a un corps domuya )
Tiya : son piercing est un peu gros mais j'ai beau chercher j'ai pas trouvé plus petit donc sa suffira o^^o | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 19:25 | |
| Tu sais a qui je viens de penser tout d'un coup en revoyant les photos ? A Zachary de "Sang d'encre" de Poppy Z Brite | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 22 Mar 2008 - 19:30 | |
| Raaahhh je l'ai pas encore lu celui là mais Crystallis m'a dit pareil XD
Mais bon je vais adorer à coup sur o^^o
dixit la fille qui a prévu de faire Zillah et Nothing en bjd ¬___¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
| |
|
| |
| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|