| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|
+38Hyène Viceosa Schizocry Cassye Kohakugawa Keliane Llysewein **Milena** Cridlange Para_San Amaureha Loucie eleo1344 Milka [IchigØ] Nimrauko Gabylc katiel deedlot Paddishtanou Lumina Sedelina Crystallis Myra rann Maz Azu Tiya Miku amaeta Infernia Anne-Laure Daphbpl Nekozuki MiniVega KiraYuki Gabrielle BathorYume 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mar 27 Sep 2011 - 23:07 | |
| Roooh ca fait super longtemps ! *-* | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Mer 28 Sep 2011 - 21:09 | |
| Whoooo classe la chemise *.* J'aime beaucoup le décor, et surtout les beignets quoi XD (il a pas de figurine Star Wars O.O .... pas un vrai geek >.>....... XD ) | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 29 Sep 2011 - 12:47 | |
| Excellent! La cool-attitude made in BJD. Je n'ai jamais vu un mec qui donnait cette sensation de zénitude et de perfection de l'image. J'aime beaucoup et le décor est superbe. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 30 Nov 2012 - 3:45 | |
| merci pour tous vos messages pour mon petit geek >w< J'avoue le montrée qu'une fois par an, mais il est bel et bien tjrs là et j'aime toujours autant mon ptit blasé ... j'aime surtout le malmené XD Voici un autre épisode de la loose de Makio avec enfin son informateur de terrain ! Ca fait au moins 2 ans que je dois faire ses photos =w= .... Vaut mieux tard que jamais ! Meghal : * fixe Makio * Salut ... Makio : * occupé * 'lut .... Meghal : ... Meghal : ... tu sais ... c'est pas en changent de lunettes, te ruinant à la Bishie Boutique et achetant les mêmes fringues que le mannequin Andrea que t'arrivera à virer ton air de zombie anorexique qui fait fuir toutes les filles... Tu ressemble juste un geek qui essaye de faire son fashion ...T'es mal barré si tu essaye de serré une gonzesse comme ça....Makio : MAIS POURQUOI TU M'AS PAS DIT CA AVANT DE FINALISER MA COMMANDE QUI FAIT MON SALAIRE ????!!!!!!!! Meghal : oups ~ Petit Bonus : | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 30 Nov 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 30 Nov 2012 - 20:46 | |
| XD il est trop con.... XD je suis fan !!! Meghal \o/ t'as bien raison !
J'adore la dernière photo bonus 'w'<3 | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 30 Nov 2012 - 23:21 | |
| "Tu ressemble juste un geek qui essaye de faire son fashion " J'adore la tirade... et franchement le boulet ...
j'adore ce perso malgré le peu de photos...MAKIO POWA et ta séance est superbe.... j'aime énormément la qualité des clichés et le naturel de tes dolls | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 6 Déc 2012 - 1:38 | |
| Gaby : maiiis nooon XD
Kirouille : Bah j'ai jamais dit qu'il était intelligent tous les deux 'o' surtout ensemble XD
morgenflies : Merci beaucoup ! J'essaye de prendre soin de mes clichés pour que ça soit le plus naturel possible et sans devoir repassé avec photoshop après.
ralala ce geek ... je vois que Makky-chou à une nouvelle adepte XD | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Jeu 24 Juil 2014 - 15:07 | |
| Parce que tit Makio est toujours là, et ses cernes aussi XD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Lun 28 Juil 2014 - 18:45 | |
| makio sans ses cernes c'est pas makio :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
| |
|
| |
| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|