| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|
+38Hyène Viceosa Schizocry Cassye Kohakugawa Keliane Llysewein **Milena** Cridlange Para_San Amaureha Loucie eleo1344 Milka [IchigØ] Nimrauko Gabylc katiel deedlot Paddishtanou Lumina Sedelina Crystallis Myra rann Maz Azu Tiya Miku amaeta Infernia Anne-Laure Daphbpl Nekozuki MiniVega KiraYuki Gabrielle BathorYume 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 28 Mar 2008 - 21:40 | |
| Plutot que de lui envoyer leur père, ils feraient mieux de demander à leur père d'écrire ce mot d'excuse >.> | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Ven 28 Mar 2008 - 21:41 | |
| hmm je dirais ...Private joke ...¬__¬ sinon on va encore dire que je suis qu'une grosse méchante XD et oui je me plains encore bouhouhou. je vais allez me pendre tiens ...MOUHAHAHAHAHHA
katiel : justement si il demande ça a Makio c'est parcequ'ils ont fait croire à leurs pères qu'ils étaient en vacances pour resté avec eux XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 29 Mar 2008 - 0:36 | |
| Nan puis t'imagine Legna écrire un mot d'excuse sérieux, il serait plutôt du genre à griller sur place le gars qui dira un truc de travers aux juju XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 29 Mar 2008 - 0:41 | |
| ^^;
Madame, Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir excuser l'absence à l'école de mes deux fils, ce jour.
N'oubliez pas que je sais qui vous êtes, où vous habitez, et que je souffle loin et à environ 1000°C.
Avec mes remerciements, M. Legna. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 29 Mar 2008 - 0:44 | |
| looooooool tu as oubliée :
ps : c'est moi qui ai foutu le rocher de 50 tonnes sur votre voiture qui l'a malheureusement réduit à l'état de crêpe.
XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 29 Mar 2008 - 0:52 | |
| ^^; Ca promet pour la réunion parents/professeurs, ça. - Hum... Voyez-vous, votre fils a quelques petites difficultés en orthographe, et euh... - ............ - Mais il a fait de très très gros progrès ^o^; ! *tamponne 20/20 sur une copie de dictée et détale fissa, tel Bip-Bip* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 29 Mar 2008 - 0:56 | |
| looooooooool XD *essaie de faire un com constructif mais s'en remet pas* Enfin les gosses ils ont de la chance, sont surdoués XD ( enfin sont mi-dragon quoi '_' ) Donc les réunions parent prof ça devrait bien se passer, Legna a déjà "parlé" a un des profs qui pourrissait les jumeaux à cause de leur apparence *_____* edit : ouais je suis liée télépathiquement avec Yuyu
Dernière édition par Crystallis le Sam 29 Mar 2008 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 29 Mar 2008 - 0:56 | |
| loooooooooooooooooooooooooooolll
ça sa va être dur , les juju sont surdoués o^___^o bon Luckyan a quelques lacunes en math, il a seulement 18/20, alors que Caim a 20/20 ^^"
en tous cas c'est vrai que l'inscription c'était drôle alors la réunion parents/prof XD * pleure de rire par avance * | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 12 Avr 2008 - 23:42 | |
| Voilà le ptit nolife à lâché son ordi pour tapé la pose et ..... Je ne lasse vraiment pas de le regarder et ...raaahhh je le n'aimeuuuhh . Je suis un peu égoïste et je le garde pour moi. mais promis je vais faire des effort pour le prendre plus souvent en photos. Makio : ¬__¬" t'as fini ? Yume : ui ui Makio : -__-" * retourne à son programme *
Dernière édition par BathorYume le Sam 12 Avr 2008 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Sam 12 Avr 2008 - 23:44 | |
| Tit Makkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy attention Toki arriveeeeeee !!! mdrrrr *pleure de rire* prépares toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Ps : spece de piqueur de chemise va !!!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Dim 13 Avr 2008 - 0:19 | |
| Un mec comme ça ne devrait pas être un no life, c'est profondément injuste xD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Dim 13 Avr 2008 - 0:25 | |
| Raaaah bogosse je t'aime T_____T !! *fait le ventilateur avec ses bras* hnnnn ! | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Dim 13 Avr 2008 - 0:40 | |
| Makkyyyyyy !!! *hug* tombe pas dans les pommes hein ? *_____* Je suis sûûûûûûre que t'as un compte sur meetic, o-bli-gé !! XD Caim : *_____* Makio caliiiin !!! \o/ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Dim 13 Avr 2008 - 10:38 | |
| Il devrait lâcher son ordi plus souvent si ça donne ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] Dim 13 Avr 2008 - 11:27 | |
| C'te classe! Trop trop beau! Je l'adore! Le garde pas trop pour toi, bombarde nous de photos, l'est trop beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
| |
|
| |
| [ B&G Sky D. ] Makio-XIII - OneShot [P.9] | |
|