| IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 | |
|
+20Petkes Hologramme Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion CreepyBunnYy woodsky Llysewein Arysuh morgenflies laho jezabel06 Poudre de fée Yoshi Pistache Pinoko Nae-chan Mayumi Eva Valandra Anne-Laure 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Lun 21 Aoû 2006 - 18:47 | |
| oui c'est ce moule, mais ce n'est pas cette tête-la, maquillée ainsi. elle va effectivement sur un corps de 60 cm en vinyl, mais j'hésite toujours pour un corps Obitsu BjD soft ou un DD2 white skin ... je pense que je vais opter pour un Obitsu, car elle sera plus facile à faire tenir et je pourrai "jouer" sans crainte, voire même la laisser dehors de l'armoire vitrée ... en profiter quoi |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Lun 9 Oct 2006 - 23:22 | |
| Petit lien pour voir la Misaki "Ciao Japan" LE de la Dollystyle convention: http://blogs.yahoo.co.jp/pretty_power_osaka/folder/1396563.html je trouve excellente la robe Warhol! ^^ Elle est déjà trouvable sur ebay, par contre les gothiques dessous c'est des modèles à venir. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mar 10 Oct 2006 - 21:35 | |
| j' les gothiques, surtout celle aux longs cheveux ! tu connais le japonais (ou autre langue asiatique) ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mer 11 Oct 2006 - 1:27 | |
| http://www.frnippon.com/
Elles sont maintenant visibles sur le site officiel. ^^ Celle aux cheveux noirs & rouges s'appelle Antisocial, l'autre Dreadfully cute. C'est bête dans un cas j'aime la poupée, l'autre la tenue. ^^;;
Jehanna > Non, non, je ne sais lire aucune langue asiatique, je chope les infos sur des forums américains! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Jeu 12 Oct 2006 - 20:55 | |
| j'aime beaucoup la ppée et les vêtements de la Dreadfull cute, mais j'hésite quant aux tâches de son ... quant à l'Anti-social Girl, j'aime son visage et les vêtements et surtout ses bottes; je préfère également le bleu plus soutenu de ses yeux:bave: Combien coûtent-elles ? ( résiste Rachèle, résiste ) J'avais flashé sur ces FR Nippon en voyant la Haute Doll exclusive Anne-Laure : j'étais sûre car tu nous dégottes toujours de ces liens où je ne comprends rien de rien mais peux sur les photos |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Sam 14 Oct 2006 - 10:28 | |
| De nouvelles photos à partir du blog de news de Robochris :
Antisocial et Dreadfully Cute sous toutes les coutures
Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux V__V. (par contre la Ciao Japan j'ai du mal avec la couleur du rouge à lèvres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Ven 10 Nov 2006 - 11:38 | |
| Merci pour le dernier lien Yoshi Maintenant je préfère la Dreadfull car j'aime moins la couleur des lèvres "crême" de l'Anti-Social Combien coûtent-elles ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Lun 21 Mai 2007 - 0:38 | |
| Vue sur Pink parlor, la nouvelle ligne Misaki pour cet été! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Ven 25 Mai 2007 - 1:14 | |
| L'édition limitée Summer storm(150ex) pour amazon.co.jp. _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Ven 30 Nov 2007 - 20:31 | |
| Nouvelle collection ! Paris, Milan, NY ! http://www.frnippon.com/ Je ne sais pas pour vous, mais cette collection me rappelle un peu les MZ dolls.En tous cas j'adore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Ven 30 Nov 2007 - 21:20 | |
| Oui ça rappelle carrément les MZ tu as raison! Et Barbie Benetton pour le thème des villes. Bien sympa en tout cas. Dommage je trouve Paris très jolie mais je n'aime pas le costume jaune poussin. Je préfère le costard de Milan! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Sam 1 Déc 2007 - 5:59 | |
| Pareil, ca m'a fait penser a MZ.
J'adore au contraire le costume Jaune et la tete de la NY qui est deja sold out sur Robo Chris.
Elles sont tres belles et colorees comme j'aime, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mer 28 Mai 2008 - 17:40 | |
| 3 nouvelles petites misaki à voir sur le site: Posh Girl (rousse), Trendy Girl (blonde) et Crazy Girl (châtain, tanned skin). Elles sont à 16800yen sur Robo*Chris. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mar 23 Sep 2008 - 23:46 | |
| OMG la nouvelle collection Misaki " Gothic Dream" déchire tout. *o* 3 poupées annoncées " The outsider", " Pure Evil" et " Witchie Witch", EDIT: "Bad rabbit" et "Paranormal Willow" seraient des exclusives amazon.jp Il faut aller sur le site et cliquer sur "products" et faire défiler le menu jusqu'en bas pour les voir (les outfits seuls ne sont pas encore en ligne). Je suis foutue je les veux toutes. T_T_________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 26 Sep 2008 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 Mer 24 Sep 2008 - 11:30 | |
| Elles sont toutes les 3 très belles, mais je craque sur outsider ! "2009" c'est vague, j'espère qu'elles sortiront rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 | |
| |
|
| |
| IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7 | |
|